“Expédition exaltante!” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Expédition exaltante!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille de 10 personnes, allant de 4 ans à70 ans, pour essayer cette fabuleuse expérience. Quelle émotion! Les 5 guides expérimentés et très affables ont accompagné chacun des 4 enfants et les 6 adultes de notre famille. Ils sont souriants, sécuritaires et prennent le temps de nous photographier. On commence par se lancer dans le vide par la liane de Tarzan. Ouf! et ensuite ce sont les successions de randonnées sur les câbles au-dessus de la forêt tropicale! On atterrit sur des plateformes juchées dans les arbres. C'est splendide, exaltant, époustouflant! Tellement contents de l'avoir fait!!! Merci à nos super héros, les guides!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Original Canopy Tour ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez The Original Canopy Tour ? Partagez vos expériences !