“Génial!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

Un excellent guide pour visiter la réserve Curi Cancha. Raphael parle très bien français ou anglais. Il arrive à transmettre sa passion pour son métier à ses interlocuteurs et ses explications sont très appréciables lors de la visite de la réserve. Il est également très doué pour repérer les animaux sauvages.

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Super guide et visite de plus de 3 heures. Très intéressant et motivé! On apprend plein de choses. Tarif honnête et juste. On recommande !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Rafael est très sympa et parle un français plus que compréhensible !

Et bien sûr, une mine d'infos, d'anecdotes sur les animaux, la forêt.... Nous avons passé une très bonne matinée en sa compagnie

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Super tour guidé par Rafael...

Ce dernier a une passion intacte de son travail et nous la transmise. Il possède un émerveillement à chaque oiseau vu... De plus, il nous a transmis un lot d'information concernant la nature qui nous entourait, tout ça en français. Nous avons même pu voir le Quetzal.

Nous le recommandons fortement. Merci pour ces excellents moments passés durant ces 4h.

Avis publié : 17 mars 2018

Quelle matinée agréable passée avec Rafael! Un guide très très très très passionné et qui a des connaissances à l'infini. Aussitôt le chant d'un oiseau entendu, 1 seconde après Rafael l'a repéré! En bonus, il imite plusieurs chants d'oiseau! Il est excellent pour repérer des animaux. Sans lui, nous serions passé à côté de plusieurs sans les apercevoir. Il vous prendra des photos époustouflantes avec votre cellulaire qu'il colle à sa lunette d'approche. De plus, nous avions deux enfants avec nous et il était très patient et très gentil avec eux leur permettant de voir l'animal dans la lunette d'approche. Cette visite a été l'un des moment fort de notre voyage au Costa Rica. Nous recommandons sans hésiter les services de Rafael!

Les voyageurs ayant consulté Rafael Elizondo Nature Tours ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Rafael Elizondo Nature Tours ?