“Magnifique !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons visité le parc pendant 4 h avec un guide : Marco, très sympathique, et passionné par son travail. Nous avons pu voir de nombreux animaux : Toucans, biche, singes araignées, colibris, agouti, écureuil, lézard, et différentes espèce d'oiseaux, dont le Quetzal !!! On n'y croyait pas trop, et d'un coup, Marco l'a déniché on ne sait pas comment, à environ 50 mètres dans les arbres. Magnifique !
Un grand merci à Marco pour la visite.
Nous recommandons vivement la visite de cette réserve.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Suivant notre très sympathique guide Rafa, nous avons eu la chance d apercevoir plusieurs tarentules, de nombreux insectes dont phasmes et mante religieuse, quelques oiseaux endormis en boule sur les hauteurs de la canopée et plusieurs mammifères dont un couple de paresseux avec leur bébé!!! Super guide et super rando de près de 2h30!!!

Avis publié : 29 novembre 2013

Comme tout a Costa Rica est payant et cher. Mais très intéressant, mais absolument a faire avec un guide! Pas la peine de se balader et essayer de voir les toucans, quetzals, caras blancas et autres animaux par soi même! Les guides si sont de vrais professionnels arrivent a les voir et peuvent vous faire de photos a travers leur jumelles bien plus performantes que les nôtres traditionnelles.

Avis publié : 28 avril 2013

Difficile de profiter du Costa Rica sans profiter de ses nombreuses réserves.
Sur les recommandations de notre hôtelier, Monteverde Villa Lodge, nous avons booké un tour matinal de la réserve Curi-Cancha.
Cette balade s'est manifestement transformée en le meilleur moment de notre séjour grâce à Adrian, guide naturaliste passionnant et passionné, une connaissance rare, une manière de la transmettre admirable. Bref le genre de guide que l'on aimerait avoir avec soi tout au long des vacances.
Au programme : Quetzal mâle et femelle, Bellbird, Toucans, Colibris, et des dizaines d'autres oiseaux ainsi que quelques mammifères et une nature préservée et abondante.
Nous vous le recommandons fortement, une alternative aux visites des réserves de Monteverde ou Santa Elena beaucoup plus fréquentées!
Ps : Visite en anglais ou espagnol.

Avis publié : 6 avril 2012

Une randonnée de soir dans jungle à la recherche d'oiseaux, de paresseux et autres bestioles

Les voyageurs ayant consulté Curi Cancha Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Curi Cancha Reserve ?