“Demander Daniello”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 24 mars 2014

Ce parc vaut vraiment la peine.

Surtout si vous avez comme guide Daniello. Il faut le réserver au moins la veille.

On a vu 2 femelles et 1 mâle Quetzal!!!! et une panoplie d'autres merveilles.

En sortant, allez dîner chez Salem.. un vrai resto typique. demandez à Daniello, il vous indiquera.

Bonne visite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Curi Cancha Reserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Beaucoup moins de monde que dans la réserve de Monteverde. On a fait une belle balade avec notre guide. Superbe forêt.
En février il n'y a plus d'orchidées en fleurs.

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons pu voir entre autre le quetzal (mâle et femelle) grâce à notre guide Rafael. Il nous a fait partagé son respect pour la nature, un vrai moment de partage et d'échange à l'encontre de certaines sociétés qui se disent "guide nature".Si vous voulez passer 4h en émersion ds la nature et ses secrets ,foncez !!

Avis publié: 11 mars 2014

Le guide Danelo est formidable, une mine d'informations en plus de l'histoire du costa Rica.
C'est l'endroit ou nous avons vu le plus d'oiseaux en plus du célèbre Quetzal. Beaucoup de respect de la nature de la part des guides.

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons visité le parc pendant 4 h avec un guide : Marco, très sympathique, et passionné par son travail. Nous avons pu voir de nombreux animaux : Toucans, biche, singes araignées, colibris, agouti, écureuil, lézard, et différentes espèce d'oiseaux, dont le Quetzal !!! On n'y croyait pas trop, et d'un coup, Marco l'a déniché on ne sait pas comment, à environ 50 mètres dans les arbres. Magnifique !
Un grand merci à Marco pour la visite.
Nous recommandons vivement la visite de cette réserve.

Les voyageurs ayant consulté Curi Cancha Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Santa Elena, Monteverde
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Curi Cancha Reserve ?