“Bien mieux que les night walk”

Curi Cancha Reserve
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Quiberon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bien mieux que les night walk”
Avis écrit le 2 juin 2014

Réserve avec nombre de visiteurs limités donc de qualité. On y observe pas mal d'espèces dans un parc bien préservé.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Île-de-France, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Une forte probabilité d'y observer des quetzals”
Avis écrit le 18 mai 2014

Petite réserve privée ; si vous prenez un guide, il sera bien plus facile d'y observer les animaux.
En plus, vous aurez accès à la partie préservée de la réserve où nidifient les quetzals : une bien belle rencontre ; en plus, vous pourrez les voir de près. Une bien belle expérience!

Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Guide indispensable...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons fait la visite du Curi Cancha en compagnie de Malvin.
Cette jolie réserve abrite nombre d'espèces, qui ne sont pas forcément toutes visibles (surtout les mammifères qui sont plus difficiles à apercevoir).

Nous avons eu la chance de voir des agutis, 3 quetzals, bon nombre d'oiseaux, ainsi qu'une vipère verte venimeuse tombée de son arbre...
Sans guide, impossible d'accéder à la zone où les quetzals ont leur nid... Le guide vous montrera plein de choses (grâce à sa longue-vue, à travers laquelle il pourra même prendre des photos) et imite à merveille le cris des animaux...
En bonus à la fin : un petit détour vers le centre-ville de Santa Elena pour nous montrer un arbre où une maman paresseux a ses habitudes (avec son bébé accroché)...

Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Des quetzals, des toucans....”
Avis écrit le 15 avril 2014

La reserve privée est pleine d'animaux, et un guide est quasi obligatoire! meme en anglais il n'y a aucun probleme a suivre les oiseaux (quetzals, toucans, chouettes, colibris...) et les autres animaux (coatis, tarentules, singes...). C'est vraiment a ne pas rater!

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons, sur les bons conseils de TripAdvisor, visité la réserve Curi Cancha avec un guide.
Ce fût notre meilleur activité au Monteverde.
Notre guide Rafael était impressionnant de connaissance et de gentillesse. Avec un grand respect pour la nature et l'environnement, il nous a parlé du Costa Rica, des oiseaux, des arbres, des animaux. Tout cela ponctué d’imitation très réaliste.

N'hésitez surtout pas à visiter cette magnifique réserve où une faune et une flore abondante vous charmerons sans nul doute !

Thanks Rafa

Les voyageurs ayant consulté Curi Cancha Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Curi Cancha Reserve ?