“Bel hotel”

N° 12 sur 20 Hôtels à Monteverde
Marseille
“Bel hotel”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous avions une suite très spacieuse, les lits étaient immenses et très confortables.
La salle de bain était spacieuse et propre.
Les repas sont bons, les petits déjeuners sont copieux et variés. Le jardin est magnifique.
Le seul point négatif est l'accès , il se fait par une piste très pénible. C'est dommage.
Pas très loin il y a une petite ville sympa avec de nombreux magasins et restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 24 février 2014

Le meilleur hôtel de notre séjour au Costa Rica , 2 chambres en duplex avec 2 grand lits réparties dans de petits bâtiments séparés loin de la route très calme , frigo safe-box . Très belle piscine un peu froide , jacuzzi bien chaud , restaurant bien mais un peu cher , mais pas d'autre choix car l'hôtel est isolé .Petits déjeuner copieux à condition de se lever tôt car dès 8h00 , il ne reste plus grand chose .Pas de clim mais à 1400m ce n'est pas nécessaire , une petite laine est préférable le soir . Nous conseillons l'excursion à Don Juan Café à réserver depuis l’hôtel . Wifi disponible à la réception au restaurant et à la piscine .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brindas, France
Avis écrit le 21 février 2014

Certes une grande chambre mais totalement dans les arbres nécessitant la lumière toute la journée. Une seule prise électriques disponible : dans la salle de bain !! (d'autres sont utilisables à condition de débrancher la télé ou le frigo..etc.). Belle douche mais reste de la salle de bain minuscule, un lavabo sans tablette, impossible de poser les affaires de toilette. La serrure de la porte d'entrée ne marchait pas. Un hôtel de passage sans plus. Je ne recommande pas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel situé dans un parc entre montagne et vallée
Chambres spacieuses et de qualité avec vue dégagée
Activités alentours, restaurant correct, personnel serviable et à l'écoute
Piscine et jacuzzi sympa après une journée bien remplie

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits a Fonda Vela. Chambre ( upgrade pour une suite junior) belle et confortable, grande, dans un très bel environnement. Le personnel a l'accueil est sympathique, au resto et ailleurs, un peu moins. A cause de la temperature, la piscine est moins intéressante en saison des pluies. Merci a Willi qui a eu la grande gentillesse de nous arranger un transport pour un cellulaire oublié a notre départ. Très très gentil.

Mais Monteverde est très difficilement accessible durant la saison des pluis, on roule a 15 km/h sur 30 km a cause des chemins de roche avec trous. Fonda Vela est encore plus loin, donc pour aller en ville, reroute de roche. Nous avons quitté plus tôt que prévu, fatigués de ces routes vraiment mauvaises.

Si vous aimez etre au calme, même si c est loin du cèntre et que vous ne redoutez pas les de vous faire secouer au moindre déplacement, c est parfait.

• Séjour du juillet 2013
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2013

Petite information avant de parler de l'hôtel, il est recommandé de louer une voiture 4x4 de taille moyenne car les voies d'accès sont plutôt rudes, un véhicule conventionnel risque de ne pas finir le parcours intact. Cela dit l'hôtel est extraordinaire, nous avons occupé une suite junior vraiment spacieuse et luxueusement meublée, située au calme et en pleine nature. Une superbe piscine ainsi que deux spas extérieurs agrémentés d'un bar, le tout dans un cadre plaisant permettent d'agéables moments de détente. Le restaurant, sur réservation, offre un éventail de plats préparés avec soin, une carte des vins bien fournie en produits de qualité, le tout servi avec le sourire. Plusieurs activités sont possibles à de très courtes distances de l'hôtel et la réception se fait un plaisir de vous renseigner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chef, France
Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel certes un peu loin du centre et de son agitation (relative)mais tellement calme dans un site magnifique. Les chambres sont immenses, très bien équipées.La baie vitrée de notre chambre donnait sur le parc et la forêt autour, c'est magique.
Deux ordinateurs à l'accueil sont mis à disposition. L'accueil et les conseils sont excellents et le cocktail de bienvenue très agréable. Le propriétaire a peint de nombreux tableaux accrochés sur tous les murs de l'hôtel, c'est sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux