“Coup de cœur pour le belmar”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Belmar

Hotel Belmar
N° 1 sur 21 Hôtels à Monteverde
ÉcoLeadersNiveau Platine
Seignosse
“Coup de cœur pour le belmar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Belmar et avons adoré cet hôtel malgré ces défauts
À son crédit : chambre spacieuse et excellente literie , vue somptueuse et ambiance chaleureuse de chalet suisse ..., accueil très sympa et attentif , super organisation ....des pros !!!
On a mois aime : la restauration moyenne, le petit déjeuner complet mais un peu classique

On en gardera un super souvenir, les chambres sont un peu bruyantes mais comme tout le monde dort à 21h30 à Monte Verde .....il n y a plus de bruit ...!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel très propre et de jolies chambres, spacieuses et très propres.
Le personnel est très dévoué et sympathique.

La vue de l'hotel est magnifique. Parfait pour être au calme et profiter de la nature.
La petite ville de Monteverde est mignonne et on y mange bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corsier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Lorsque nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, nous étions loin de nous imaginer combien il était confortable. Après une route interminable et très chaotique (4x4 nécessaire), nous sommes arrivés à Monteverde et au Belmar. Cet hôtel en bois de style suisse ou autrichien fut un point fort de notre voyage au Costa Rica.
Le bâtiment est très beau, les chambres sont grandes et la vue splendide. On aperçoit même l'océan pacifique, sur lequel les couchers de soleils sont magnifiques. Avec la pluie et le temps frais, le confort de la chambre a été très appréciée, en particulier la couette très douillette. Tous les meubles l'hôtel sont en bois massif, ce qui donne une chaleur considérable à l'endroit.
Le restaurant propose des plats assez bons, sans être exceptionnels. La happy hour locale (hora ticca) permet de déguster apéritifs et cocktails locaux. L'hôtel organise des visites du parc de Monteverde et la réception donne de très bons conseils. On nous y a même beaucoup aidé afin de conclure une réservation dans un autre hôtel qui exigeait un fax, gratuitement.
La visite du parc mériterait une revue détaillée mais on ne peut que la recommander, la guide de l'hôtel sont compétents et sympathiques.
Petit jacuzzi attenant à l'hôtel à disposition, amusant pour se relaxer.
On peut également facilement sortir manger dans le village où on trouve quelques jolis endroits comme la pizzeria Johnny's ou un restaurant construit autour d'un arbre.
Hôtel vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Ce fût notre hôtel coup de coeur lors de notre séjour au Costa Rica !!! Tout est impeccable , la chambre , la vue magnifique jusqu'à l'océan, la réception , le côté écologique de l'hôtel , la nourriture !!!! Puisqu'il y a avait jour férié lors de notre passage nous avons eu droit à une superbe soirée costaricaine organisée par l'hôtel avec danse et musique du pays. Voyageant avec trois enfants, cet hôtel a fait l'unanimité dans la famille !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai séjourné 5 nuits a l’hôtel Belmar de Monteverde. L’expérience fut incroyable, le lieu est fabuleux et la vue des chambres est de loin une expérience a elle seule.
Je conseille vivement a chaque personne cherchant a se loger a Monteverde au Costa Rica d'y dormir. C'est un hôtel familial qui respecte l'environnement et la famille qui le gère a de nombreuses connaissance en hôtellerie. J'ai eu la chance de me renseigner pour organiser un diner privé sur la terrasse de ma chambre, le décor de la table et l'ambiance est un souvenir que je ne suis pas prêt d'oublier. Je travaille moi même dans l’hôtellerie et j'ai été stupéfait.
Pour conclure le service est excellent je me souviens d'un "Jorge" au restaurant toujours aimable et professionnel, ainsi que l'équipe de réception. Si j'ai l'occasion de retourner un jour a Monteverde mon séjour passera obligatoirement par ce lieu unique..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

C'est l'endroit idéal!
Super joli chalet dans la forêt, avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Nicoya.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
L'accueil est impeccable.
Il y a tous les conforts : parking, téléphone, Wifi, minibar, jacuzzi...
Au départ de l'hôtel il y a une balade vers le Cerro Amigos. Ca monte très fort, mais la balade est belle. A notre arrivée au sommet, les nuages nous ont empêché de voir le vue, mais elle doit valoir la peine les jours dégagés. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel très confortable situé à la lisière de la forêt au calme. Chambre avec balcon et vue sur la forêt de nuages, literie impeccable, restaurant excellent et très beau buffet de petit déjeuner. L'accueil est charmant et l'organisation professionnelle. À recommander !

• Séjour du avril 2012