Monteverde Inn(Monteverde)(Bonne affaire !)
60 $US
55 $US
120 $US
116 $US
Cabanas La Pradera(Monteverde)
75 $US
  • Parking gratuit
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde(Santa Elena)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
104 $US
65 $US
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Bosque(Monteverde)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
Expedia.com
Belcruz B&B(Monteverde)
68 $US
  • Parking gratuit
Pension Santa Elena(Santa Elena)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
285 $US
173 $US
1 517 résultats
Avis publié : 29 janvier 2013

Vue magnifique depuis le balcon sur le lac Arénal (qui manque un peu d'intimité). La chambre est spacieuse et bien décorée. Malgré un accueil "so british", la personne était efficace et compétente. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les cocktails sont corrects. L'hotel étant en bois, il est plutôt bruyant (on entend fortement la musique du restaurant qui heureusement n'est pas trop tardive) et la salle de bains donne sur le couloir (on entend tout!!!).
Sinon, le bois est une matière très agréable et chaleureuse. Possibilité d'une petite balade ou de pique nique dans le parc (il y a un étang). Facile d'accès. Il dispose d'un jaccuzzi.
Rien que pour la vue depuis le balcon, je pense que cet hôtel vaut le coût! Prenez des pulls car il fait frais le soir à Monteverde (15 degrés). En parcourant la réserve on peut voir le fameux quetzal mais pour cela il vaut mieux être accompagné d'un guide (demandez Marvin à l'accueil de la réserve, il parle français et est très expérimenté).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et on a adoré l'architecture qui rappelle les chalets savoyards. Nous avions une très grande chambre au dernier étage. La nuit, nous entendions les singes hurleurs et le matin, la vue était magnifique. Le petit déjeuner était généreux. Le buffet était bien garni. Nous sommes allés à la piscine couverte. L'eau y était bien chaude. Idéal pour se reposer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Belmar et avons adoré cet hôtel malgré ces défauts
À son crédit : chambre spacieuse et excellente literie , vue somptueuse et ambiance chaleureuse de chalet suisse ..., accueil très sympa et attentif , super organisation ....des pros !!!
On a mois aime : la restauration moyenne, le petit déjeuner complet mais un peu classique

On en gardera un super souvenir, les chambres sont un peu bruyantes mais comme tout le monde dort à 21h30 à Monte Verde .....il n y a plus de bruit ...!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Hotel très propre et de jolies chambres, spacieuses et très propres.
Le personnel est très dévoué et sympathique.

La vue de l'hotel est magnifique. Parfait pour être au calme et profiter de la nature.
La petite ville de Monteverde est mignonne et on y mange bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Lorsque nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, nous étions loin de nous imaginer combien il était confortable. Après une route interminable et très chaotique (4x4 nécessaire), nous sommes arrivés à Monteverde et au Belmar. Cet hôtel en bois de style suisse ou autrichien fut un point fort de notre voyage au Costa Rica.
Le bâtiment est très beau, les chambres sont grandes et la vue splendide. On aperçoit même l'océan pacifique, sur lequel les couchers de soleils sont magnifiques. Avec la pluie et le temps frais, le confort de la chambre a été très appréciée, en particulier la couette très douillette. Tous les meubles l'hôtel sont en bois massif, ce qui donne une chaleur considérable à l'endroit.
Le restaurant propose des plats assez bons, sans être exceptionnels. La happy hour locale (hora ticca) permet de déguster apéritifs et cocktails locaux. L'hôtel organise des visites du parc de Monteverde et la réception donne de très bons conseils. On nous y a même beaucoup aidé afin de conclure une réservation dans un autre hôtel qui exigeait un fax, gratuitement.
La visite du parc mériterait une revue détaillée mais on ne peut que la recommander, la guide de l'hôtel sont compétents et sympathiques.
Petit jacuzzi attenant à l'hôtel à disposition, amusant pour se relaxer.
On peut également facilement sortir manger dans le village où on trouve quelques jolis endroits comme la pizzeria Johnny's ou un restaurant construit autour d'un arbre.
Hôtel vivement recommandé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple