“Un de nos meilleurs hôtels au Costa Rica”
Avis sur Hotel Belmar

et 1 autre site !
Hotel Belmar
N° 1 sur 20 Hôtels à Monteverde
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 9 août 2013

Très bel hôtel surmontant Monteverde, une de nos plus belles étapes au Costa Rica. Merci beaucoup à notre réceptionniste (tous ne se valent pas) qui a tout fait pour que notre séjour soit réussi. Très bonne literie et chambre spacieuse avec une belle vue. L’hôtel dispose d’un jacuzzi et des cours de yoga sont quotidiennement organisés. Le restaurant est excellent et à un prix correct. Service impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belmar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2013

nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel tout en bois,composé de 2 chalets
, personnel très sympathique
chambre spacieuse et bien décorée. avec vue magnifique sur la foret
petit déjeuner très correct
jacuzzi couvert (très agréable après la canopée)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Surprenant de trouver un chalet sous les tropiques.
La décoration de l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses avec une vue superbe. On peut observer la faune depuis le balcon.
L'accueil n'était pas exceptionnel, mais le sevice attentionné rattrappe ce petit "loupé".
La restauration était d'un bon niveau en soirée, moins raffinée à midi (sandwitchs, crèpes mexicaines...) mais trèscopieuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Vue magnifique depuis le balcon sur le lac Arénal (qui manque un peu d'intimité). La chambre est spacieuse et bien décorée. Malgré un accueil "so british", la personne était efficace et compétente. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les cocktails sont corrects. L'hotel étant en bois, il est plutôt bruyant (on entend fortement la musique du restaurant qui heureusement n'est pas trop tardive) et la salle de bains donne sur le couloir (on entend tout!!!).
Sinon, le bois est une matière très agréable et chaleureuse. Possibilité d'une petite balade ou de pique nique dans le parc (il y a un étang). Facile d'accès. Il dispose d'un jaccuzzi.
Rien que pour la vue depuis le balcon, je pense que cet hôtel vaut le coût! Prenez des pulls car il fait frais le soir à Monteverde (15 degrés). En parcourant la réserve on peut voir le fameux quetzal mais pour cela il vaut mieux être accompagné d'un guide (demandez Marvin à l'accueil de la réserve, il parle français et est très expérimenté).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et on a adoré l'architecture qui rappelle les chalets savoyards. Nous avions une très grande chambre au dernier étage. La nuit, nous entendions les singes hurleurs et le matin, la vue était magnifique. Le petit déjeuner était généreux. Le buffet était bien garni. Nous sommes allés à la piscine couverte. L'eau y était bien chaude. Idéal pour se reposer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Belmar et avons adoré cet hôtel malgré ces défauts
À son crédit : chambre spacieuse et excellente literie , vue somptueuse et ambiance chaleureuse de chalet suisse ..., accueil très sympa et attentif , super organisation ....des pros !!!
On a mois aime : la restauration moyenne, le petit déjeuner complet mais un peu classique

On en gardera un super souvenir, les chambres sont un peu bruyantes mais comme tout le monde dort à 21h30 à Monte Verde .....il n y a plus de bruit ...!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2012

Hotel très propre et de jolies chambres, spacieuses et très propres.
Le personnel est très dévoué et sympathique.

La vue de l'hotel est magnifique. Parfait pour être au calme et profiter de la nature.
La petite ville de Monteverde est mignonne et on y mange bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple