“Petit hôtel avec beaucoup de charme!”
Avis sur Hotel Belmar

Hotel Belmar
N° 1 sur 20 Hôtels à Monteverde
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Plessis-Robinson, France
“Petit hôtel avec beaucoup de charme!”
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en amoureux et la surprise a été de taille!
Dès notre arrivée, le personnel a été impeccable (accueil chaleureux et réceptif etc.).
La chambre était largement à la hauteur de nos attentes et les services de l'hôtel sont au rendez-vous: très bon restaurant, cours de yoga de très bonne qualité etc.
Pour notre dernière soirée nous avons organisé un tête à tête romantique sur notre terrasse de chambre, c'était fabuleux; nous en garderons un grand souvenir!
Bref, très bel hôtel avec beaucoup de charme! Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hôtel surmontant Monteverde, une de nos plus belles étapes au Costa Rica. Merci beaucoup à notre réceptionniste (tous ne se valent pas) qui a tout fait pour que notre séjour soit réussi. Très bonne literie et chambre spacieuse avec une belle vue. L’hôtel dispose d’un jacuzzi et des cours de yoga sont quotidiennement organisés. Le restaurant est excellent et à un prix correct. Service impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st vincent de tyrosse
Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel tout en bois,composé de 2 chalets
, personnel très sympathique
chambre spacieuse et bien décorée. avec vue magnifique sur la foret
petit déjeuner très correct
jacuzzi couvert (très agréable après la canopée)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2013

Surprenant de trouver un chalet sous les tropiques.
La décoration de l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses avec une vue superbe. On peut observer la faune depuis le balcon.
L'accueil n'était pas exceptionnel, mais le sevice attentionné rattrappe ce petit "loupé".
La restauration était d'un bon niveau en soirée, moins raffinée à midi (sandwitchs, crèpes mexicaines...) mais trèscopieuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chamarande
Avis écrit le 29 janvier 2013

Vue magnifique depuis le balcon sur le lac Arénal (qui manque un peu d'intimité). La chambre est spacieuse et bien décorée. Malgré un accueil "so british", la personne était efficace et compétente. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les cocktails sont corrects. L'hotel étant en bois, il est plutôt bruyant (on entend fortement la musique du restaurant qui heureusement n'est pas trop tardive) et la salle de bains donne sur le couloir (on entend tout!!!).
Sinon, le bois est une matière très agréable et chaleureuse. Possibilité d'une petite balade ou de pique nique dans le parc (il y a un étang). Facile d'accès. Il dispose d'un jaccuzzi.
Rien que pour la vue depuis le balcon, je pense que cet hôtel vaut le coût! Prenez des pulls car il fait frais le soir à Monteverde (15 degrés). En parcourant la réserve on peut voir le fameux quetzal mais pour cela il vaut mieux être accompagné d'un guide (demandez Marvin à l'accueil de la réserve, il parle français et est très expérimenté).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et on a adoré l'architecture qui rappelle les chalets savoyards. Nous avions une très grande chambre au dernier étage. La nuit, nous entendions les singes hurleurs et le matin, la vue était magnifique. Le petit déjeuner était généreux. Le buffet était bien garni. Nous sommes allés à la piscine couverte. L'eau y était bien chaude. Idéal pour se reposer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seignosse
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Belmar et avons adoré cet hôtel malgré ces défauts
À son crédit : chambre spacieuse et excellente literie , vue somptueuse et ambiance chaleureuse de chalet suisse ..., accueil très sympa et attentif , super organisation ....des pros !!!
On a mois aime : la restauration moyenne, le petit déjeuner complet mais un peu classique

On en gardera un super souvenir, les chambres sont un peu bruyantes mais comme tout le monde dort à 21h30 à Monte Verde .....il n y a plus de bruit ...!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux