1 538 résultats
Avis publié : 18 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en amoureux et la surprise a été de taille!
Dès notre arrivée, le personnel a été impeccable (accueil chaleureux et réceptif etc.).
La chambre était largement à la hauteur de nos attentes et les services de l'hôtel sont au rendez-vous: très bon restaurant, cours de yoga de très bonne qualité etc.
Pour notre dernière soirée nous avons organisé un tête à tête romantique sur notre terrasse de chambre, c'était fabuleux; nous en garderons un grand souvenir!
Bref, très bel hôtel avec beaucoup de charme! Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Très bel hôtel surmontant Monteverde, une de nos plus belles étapes au Costa Rica. Merci beaucoup à notre réceptionniste (tous ne se valent pas) qui a tout fait pour que notre séjour soit réussi. Très bonne literie et chambre spacieuse avec une belle vue. L’hôtel dispose d’un jacuzzi et des cours de yoga sont quotidiennement organisés. Le restaurant est excellent et à un prix correct. Service impeccable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel tout en bois,composé de 2 chalets
, personnel très sympathique
chambre spacieuse et bien décorée. avec vue magnifique sur la foret
petit déjeuner très correct
jacuzzi couvert (très agréable après la canopée)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Surprenant de trouver un chalet sous les tropiques.
La décoration de l'hôtel est superbe, les chambres spacieuses avec une vue superbe. On peut observer la faune depuis le balcon.
L'accueil n'était pas exceptionnel, mais le sevice attentionné rattrappe ce petit "loupé".
La restauration était d'un bon niveau en soirée, moins raffinée à midi (sandwitchs, crèpes mexicaines...) mais trèscopieuse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Vue magnifique depuis le balcon sur le lac Arénal (qui manque un peu d'intimité). La chambre est spacieuse et bien décorée. Malgré un accueil "so british", la personne était efficace et compétente. Nous n'avons pas testé le restaurant mais les cocktails sont corrects. L'hotel étant en bois, il est plutôt bruyant (on entend fortement la musique du restaurant qui heureusement n'est pas trop tardive) et la salle de bains donne sur le couloir (on entend tout!!!).
Sinon, le bois est une matière très agréable et chaleureuse. Possibilité d'une petite balade ou de pique nique dans le parc (il y a un étang). Facile d'accès. Il dispose d'un jaccuzzi.
Rien que pour la vue depuis le balcon, je pense que cet hôtel vaut le coût! Prenez des pulls car il fait frais le soir à Monteverde (15 degrés). En parcourant la réserve on peut voir le fameux quetzal mais pour cela il vaut mieux être accompagné d'un guide (demandez Marvin à l'accueil de la réserve, il parle français et est très expérimenté).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple