“Grand confort”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Île-de-France, France
“Grand confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un vrai point de chute pour se détendre à Monteverde :
Le personnel est très aimable et serviable, plutôt efficace, mais pas toujours rapide...comme partout au Costa Rica ; bien se faire préciser le contenu des excursions, car, là non plus, ils ne sont pas toujours très clairs ; mais, tout finit toujours par s'arranger et leurs guides sont de bonne qualité.
Le restaurant présente une cuisine raffinée à base de produits frais, pour un tarif abordable pour ce type d'hotel...le dîner privatisé proposé est à essayer car très sympa, pour un prix raisonnable...il est très copieux (2 plats), mais super si vous avez un évènement à fêter.
Enfin, si vous pouvez, logez dans l'annexe, les chambres sont très sympas, particulièrement la canopy : jacuzzi pour deux et grande terrasse sur la forêt:
Vraiment, une bonne escale ; nous y restournerons bien volontier!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'Hotel Belmar à Monteverde, Costa Rica, c'est l'endroit idéal; un petit complexe familial, personnel attentionné, dans un environnement exceptionnel et que dire des chambres avec une vue incroyable et le service, impeccable....

Les repas de la Salle à Manger (excellent) que du bonbon......et très abordable.

On ne peut demander mieux. Alors, si vous allez dans la région de Monteverde, c'est l'endroit idéal et j'y retournerais sans hésiter et je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec la vue; mais, il y a aussi, genre de Bungalow avec vue sur Monteverde...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

L'hôtel Belmar est un merveilleux hôtel dont le cadre est magnifique. Par beau temps de la terrasse on peut voir la péninsule de Nicoya et la mer. La décoration est luxueuse sans être pompeuse. Le personnel est charmant et la nourriture servie au restaurant et au petit déjeuner est délicieuse. Les chambres sont très belles et le lit extrêmement confortable. Nous avons même été surclassés une nuit pour notre plus grand plaisir.

Tout ça pour un très bon rapport qualité prix!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

L hôtel Belmar n'est certes pas un établissement comme tous ceux que l'on peut trouver à Monteverde, c'est un des rares hôtel, au Costa Rica, qui allie le charme et histoire familiale.
Excentré du village, il ce caractérise par sa structure typique d'un chalet de montagne Suisse et sa philosophie écologique.
Le parc, très bien entretenu, est un petit havre de paix par la diversité de la flore spécifique de la région et son étang.
Le personnel est souriant, professionnel et attentif. En bref, de l'accueil à la réception au service de chambre tout est irréprochable.
Nous avons occupé la suite Sunrise avec terrasse et vue panoramique sur l'océan et la forêt de nuage.
La décoration subtile est mise en valeur par l'ameublement tout en bois massif ce qui rehausse le charme et l'atmosphère.
La literie est d'excellente qualité et divinement confortable. La salle de bain spacieuse et lumineuse est très bien équipée: double lavabo, grande douche avec accès direct au Jacuzzi.Le petit plus et dans la qualité des divers produits cosmétiques mis à disposition.
En conclusion, cet établissement à tout des grands hôtels de charme.

NB cependant il faut que je mentionne une petite déception concernant certaines finitions:
Un manque de poignées sur les tiroirs de l'armoire, ce qui rend l'ouverture et le rangement casi impossible.
L'herméticité d'une partie des baies vitrées: le bruit que génère les rafales de vent sont parfois très incommodant la nuit !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint raphael
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Hotel Belmar à Monteverde
Un hôtel qui allie le charme d une maison tenue par une famille et le professionnalisme digne d un relais & châteaux. L ensemble du personnel est aussi efficace qu attentionné. La chambre standard est très confortable. La suite Canopé est une merveille. À table, le plaisir de retrouver dans une ambiance chalet chic des plats très bien présentés, raffinés et goûteux. Belle sélection de cocktails. Un immense jardin avec de belles variétés de plantes et arbres attirant les oiseaux, et un jacuzzi très sympa. Massages pour se remettre des randonnées.
PS demander Jorge comme guide pour visite forêt
The place to be in Monteverde

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Site exceptionnel, complexe très propre, décor montagnard. Certaines chambres ont une vue extraordinaire sur le le golfe Nicoya.
Nourriture du resto très bonne (souper et petit déjeuner).
Nous sommes arrivés en basse saison sans réservation et avons eu une des belles chambre avec la vue imprenable. Malheureusement il n'y avait qu'une nuit de disponible.
Personnel accueillant, ils nous ont même trouvé un endroit pour nos autres nuits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été enchantées! Nous étions en période tranquille, on nous a donc donné une chambre supérieure. Wow! Grande chambre avec jaccuzi privé et grandes fenêtres, permettant d'apprécier cette magnifique nature verte tout autour. Personnel très accueillant.

• Séjour du octobre 2013