El Establo(Monteverde)
275 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Monteverde Inn(Monteverde)(Bonne affaire !)
55 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
  • Parking gratuit
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde(Santa Elena)(Bonne affaire !)
88 $US
Booking.com
120 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Bosque(Monteverde)(Bonne affaire !)
66 $US
100 $US
97 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pension Santa Elena(Santa Elena)(Bonne affaire !)
30 $US
28 $US
Official Hotel Site
1 533 résultats
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Magnifique hôtel et service irréprochable ! C'est un vrai coup cœur ! Hôtel avec beaucoup de charme (style chalet). Les chambres sont agréables et spacieuses, avec balcon vu sur le jardin. Le restaurant propose une carte originale. Les plats sont très bons et bien présentés. Nous avons passé un très bon moment.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

L'hôtel ressemble plus une un chalet suisse ou autrichien qu'aux habitations habituelles du pays.
La chambre que nous avons eu pour 3 était très spacieuse et dotée d'un jacuzzi inattendu.
Le restaurant ( bien qu'assez onéreux comme souvent dans ce pays) est excellent.
Cerise sur la gâteau: nous avons été accueilli par plusieurs élèves en stage d'une école d'hostellerie française .
Beaucoup de professionnalisme et une grande disponibilité.
Merci à eux !
PS: juste un petit détail : le wifi n'a pas marché pas dans notre chambre le dernier jour mais fonctionnait à l'accueil.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Super hôtel surplombant le Monteverde et la ville de Santa Elena, vue interminable jusqu'à la péninsule de Nicoya.
Prestation haut de gamme et coup de cœur pour le restaurant : carte surprenante et mets très raffinés. Au petit déjeuner mention spéciale pour les pancakes à la banane et le pain caribéen !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

L'hôtel nous a organisé un tour dans la réserve de Monteverde qui se révèle magnifique et très instructif Grace au guide Walter. Il a au nous montrer bcp de variétés de oiseaux, dont des Quetzals
Par ailleurs l'hôtel dispose d'un beau jardin et offre un cours gratuit de yoga.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017

Notre plus bel hotel au Costa Rica. Nous avions une Peninsula Room au niveau haut et la chambre est très lumineuse et agréable. Personnel très avenant. Salle de bar / Restaurant un peu désuète mais qui va avec le lieu. Le restaurant est réputé mais nous n'avons pas été éboui par la carte du dîner. Les plats sont bons mais chers et il manque un petit quelque chose. Nous avons plus apprécié les plats proposés au bar et au déjeuner ainsi que le petit déj délicieux. Ne faites pas le Cerro Amigos Trail derière l'hotel cette balade présente peu d'intérêt. Au global un bel endroit que nous avons beaucoup apprécié

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple