Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 274)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 274 résultats
Note attribuée
858
320
67
20
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
858
320
67
20
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 274
Avis publié : 5 janvier 2015

Ce lodge a été une bouffée d'oxygène car nous avons connu la pluie, le froid... bref un temps vite oublié. L'accueil et le service ont été quasiment parfaits, les chambres sont très belles, spacieuses, très très bonne literie, petit déception pour la douche mais la salle de bain était également joliment décorée, le petit-déjeuner est à la carte mais reste excellent, nous en avions plus qu'assez. Nous avions une terrasse qui donnait sur la forêt. Nous avons pu faire du saut à l'élastique, du canopy, activités proposées par le lodge.... Cela restera un très bon souvenir.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Diablinh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natalie E, Guest Relations Manager de Monteverde Lodge & Gardens, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2015
Google Traduction

Dear Diablinh,

Thank you for taking the time to review Monteverde Lodge & Gardens! We are very glad you enjoyed your stay, and that we were able to help you forget the rain and cold.

That’s great to hear you had a balcony room, and I hope you enjoyed the view. It sounds like you had a lot to do during your stay. We understand that the design of the shower can be a bit annoying - how to fix it is something we have been thinking about lately. Your comments help keep us focused!

Thanks again for the review, we hope to see you again some day.

Sincerely,

Natalie Ewing

Director, Marketing & Guest Satisfaction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel en famille de 10 personnes occupant 3 chambres. Le premier coup d'œil nous renvoie un hôtel un peu vieillot. Cependant l'intérieur se révèle chaleureux avec son toit de bois et son décor avec des accents modernes. Les chambres sont correctes et donnent sur la fôret. Les repas sont délicieux; j'y ai mangé un poisson savoureux et les rouleaux en entrée sont succulents. Que dire des jardins: splendides! Des paresseux et des singes s'offrent en spectacle. Le personnel est disponible pour répondre à nos questions et nous aider. Très bon séjour à cet hôtel!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci Lucie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2014

Cet hôtel nous a énormément déçu. Nous avions réservé deux nuits car les photos nous donnaient l'impression d'un hôtel haut de gamme mais tout nous a déçu. Accueil pas du tout à la hauteur, le personnel n'est pas franchement désagréable mais donne l'impression que les clients sont transparents. Les chambres (deluxe balcony) sont vraiment minuscules (on a eu beaucoup de mal à faire rentrer un lit d'appoint pour notre troisième fille) avec un balcon microscopique, pas de frigo ni de sèche cheveux, les lits sont petits mais heureusement confortables. On pensait qu'il y avait une jolie piscine dans un jolie verrière mais en fait le lieu a vieilli et il s'agit d'un spa plutôt grand mais où l'eau est bouillantissime et non réglable en chaleur. La cuisine est horrible (un conseil : mangez à l'extérieur pour les repas et au petit déj évitez les french toast car il s'agit d'affreux pains perdus tout mous et plein de cannelle). Par contre, on vous conseille vivement de prendre un cocktail (avec ou sans alcool) au bar de l'hôtel, ils sont délicieux et servis par Jeffrey Jimenez le seul employé adorable, plein de bons conseils et qui prend plaisir à parler de son pays avec les touristes. Un point que nos filles ont adoré dans l'hôtel : on peut rencontrer dans le jardin des quatis (de petits mammifères) qui réclament à manger au touristes.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci karenBDR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2014

Charmant hôtel disposant de suites magnifiquement situées et disposant de grandes fenestrations. Localisé dans la forêt de nuages, il vente constamment et la fraicheur des nuages rend la séjour agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci NorthMan07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel. Les points positifs sont que les employés sont charmant et que la nourriture est bonne. Le gros points négatif est la chambre. Nous avions une chambre vue sur le jardins. Si l'on se fis au photos sur trip advisor, booking et expedia ce n'est pas exactement à ce qu'on s'attend. Nous avons été extrêmement déçu car la chambre étais vieille mais très vieille. Très petite, aucune télévision et pas d'air climatisé. Nous avons fait le springs resorts et le villa caletas et je ne comprends tous simplement pas comment les gens peuvent donner une notre de 9 sur 10 à cet hôtel. Pour ma part c'est un 3 étoiles de justesse. Un seul conseil ne vous fiez pas au photos car vous serrez déçu vous aussi.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Duff929
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natalie E, Guest Relations Manager de Monteverde Lodge & Gardens, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013
Google Traduction

Dear Duff929,

Thank you for taking the time to review Monteverde Lodge. We are sorry to read that you were disappointed with your Garden View Room; although glad you found our staff to be charming and liked the food.

Having spoken to the Lodge Manager, we think that you are part of a family group that reserved one of each room category for your stay in Monteverde. This would give you a unique perspective on the differences between the rooms, and also the price difference between the rooms.

While I am not sure which room you personally stayed in, reading your review I would guess that it was a Garden Room. These rooms are smaller than the other categories, as are their bathrooms; they are also directly under the restaurant and muffled sounds can be heard. We only offer these rooms for sale when the other two categories of room are fully booked.
Because of the above negatives, we sell these rooms for $70 less than the Forest View Downstairs category, and $100 less than the Balcony Rooms. This significant difference in price indicates that there will also be a difference in the room.

As far as television and air conditioning, as far as we know we make no claim to have either anywhere on internet, did you read otherwise online? If so we would certainly appreciate knowing where so that we can correct it right away.

Thank you for voicing your concerns, I hope that you enjoyed the rest of your time in Costa Rica.

Sincerely,

Natalie Ewing
Chief Marketing & Guest Satisfaction Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis