“UNE JOURNEE MAGNIFIQUE !”

Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Avis publié : 21 août 2011

Nous sommes venus ce samedi 20 aout pour fêter le mariage d'Aurélie et Benoit et nous y avons passer un excellent moment...
Tout d'abord, reçu par le personnel sur la terrasse avec une coupe de vin blanc(merveilleux)p uis avec ses brochettes de fruits de saisons et petits canapés chauds et froids (délicieux) !
le repas s'est trés bien déroulé et nous n'avons pas vu le temps passé !les plats se suivaient, étaient chauds et bons !Nous n'avins pas besoin de recclamer quoi que ce soit, car le personnel (souriant du début à la fin ) se souciait toujours de ses convives, et ce, jusqu'aux enfants !!trés important !et concernant la sécurités des enfants lorsqu'ils jouaient à l'exterieur, les responsables faisaient en sorte que tout soit fermés pour éviter disparitions et blessures!seuls petits bémols : 1 toilette pour dame(longue attente pour autant de personnes) et manque d'un peu de présentation dans les assiettes !ceci dit, çà ne génait en rien la dégustation délicieuse de chaques plat !
Je doit dire que je suis extremment surprise des avis défavorables laisser sur ce site car c'est la première fois que nous venons, nous avons était agréablement surpris et ne manquerons pas de revenir !tout ce que j'ai pu lire ne reflète en rien ce que nous avons pu constater !voilà, je tenais donc à féliciter le chef cuisto et les serveurs et chef de salle de la soirée qui ont fait du beau boulot, quand au patron, vous avez une trés bonne équipe, ne la changer pas !!!
Au plaisir de vous revoir !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci mille fois pour votre avis trés utile qui nous permet d'une part d'en tenir compte et d'autre part de vous donner quelques explications.
Vous avez raison sur la présentation moins poussée que dans le restaurant sur un service banquet; le choix est plus axé sur le maintien de la température jusqu'à la derniére assiette servie ( environ 117 par plats ce soir là); toutefois pour aller dans votre sens, nous travaillons en ce moment sur des choix de décorations du jardin -naturelles et "rapides"-, feuilles de menthes, fleurs de lavandes, d'aneth et sauges dorées, en prenant soin de ne pas allonger l'attente des convives.
Pour les toilettes, 4 espaces étaient à votre disposition 3 en accés direct de la salle, + 1 en accés de proximité:
1 séparé pour les hommes ( urinoir, lavabo, + cabinet wc fermé)
1 séparé pour les dames, lavabo, wc séparé fermé
1 séparé, mixte, homme/femme/PMR/ grand espace
1 en accés par l'appentis de l'hotel- un peu exigu-(15 métres) homme/femme également.
Dans tous les cas, votre avis nous permet de progresser; il est trés constructif mais aussi trés chaleureux; nos collaborateurs ont ressenti dans vos propos beaucoup de naturel, de clarté, de gentillesse et de "vouloir faire plaisir"; je vous transmet tous nos remerciements pour cette attention
amicalement

219225 avis sur 347

Avis publié : 16 août 2011

Intérieur et extérieurs très beaux. Bon accueil. La patronne un peu froide, en fait nous ne l'avonv vue qu'en arrivant.
Très bon débur : entrée très bonne. Mais ensuite c'était en décadence : plat modeste. Le poisson semblaiit avoir été congelé, l'assortiment de légumes (trop en quantité) , chauffé, réchauffé sans originalité et sans sauce ! Désserts très simples.
Bref, menu à 34 € trop cher pour ce que c'était.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Merci de vous être exprimé; je me souviens de vous, vous êtes venu le jour d'un mariage important et je vous en ai fait part.
Merci pour votre sensibilté au cadre accueillant;
concernant mon épouse Catherine, votre commentaire est en décalage total avec la majorité des témoignages clients; blessée depuis plusieurs semaines, ce jour là elle était en service au mariage, mais elle a du interrompre sa mission vers 14h00 pour rejoindre une clinique d'ostéopathie: bilan 3 vértébres déplacées + 1 bloquée à trop faire de lits; ceci explique surement que vous l'ayez trouvé froide et que vous ne l'ayez pas revu; comme nous ne sommes pas une grosse entreprise ou une grosse administration, il nous est difficille de faire face à ces défaillances sans altérer la qualité du service; nous avions missionné une autre collaboratrice sur le pouce.
Il vrai que nous étions de plus concentrés sur le mariage.
Même si vous en doutez, le poisson n'était pas congelé.
Concernant la trop grosse quantité de légumes du jardin, quelques remarques précédentes sur des portions trop minces nous déforment parfois à servir "pour ne pas manquer"; de plus comme ce sont ceux du jardin en ce moment, nous essayons de les laisser nature sans sauce; je vous rejoint cependant sur le fait que nous devons impérativement et précisément sur ce plat augmenter le nombre et l'assortiment des aromates du potager ( thyms à l'orange, au citron, anteh etc..) que nous possédons sans limite. la mise au point d'un plat ne se réduit pas évidemment à un simple commentaire sur TRRIPADVISOR, nous comptons énormément sur des avis constructifs qui nous donnent des conseils plutôt que des sanctions.
Je suis d'accord avec votre jugement sur nos desserts; ils sont simples ... mais bon; Nous changeons notre carte tous les 4/5 mois et essayons d'évoluer vers le "mieux faire" en tenant compte du "compliqué" des "grands étoilés qui augmente le risque de déception.
J'en viens d'ailleurs à votre derniére remarque sur le prix.
Nous sommes dans un monde bizarre; les clients acceptent, dans un fast food, de commander debout, dans un cadre métallique, de régler avant de consommer - bon ou pas- une addition globale de 20 €, de n'avoir aucun service ( ainsi il ne peut être froid puisqu'il n'existe pas), de manger sur des tables en formica dans un brouhaha du diable et par ailleurs ils trouvent cher un menu à 34€ qui leur permet de déguster dans un cadre de charme:
- foie gras poélé aux baies d'airelles
- Carré d'agneau en croute d'herbes du potager
- Caramel de fruits secs au beurre salé
Pardonnez mon désaccord; sauf à ne pas être épicurien, il n' ya pas photos; il nous est impossible avec des plats si nobles dans ce menu de baisser nos prix ( que nous envisagions, vu le coût des produits frais d'augmenter)
J'en profite pour dire 3 choses:
- Je n'ai rien contre les fast food; ils nous sont trés utiles lors de nos repas express, surtout avec les enfants
- notre cadre de charme nous sert et nous dessert à la fois; en effet, nos clients s'atttendent souvent à un chef étoilé sur des menus à 80/120€; et bien non notre premier menu démarre à 21 €; celui de 34 € est le plus demandé.
- Je vous remercie malgré votre déception d'une note qui "n'assassine" pas notre établissement, ce qui prouve que vous l'avez rédigé en pesant le pour et le contre.
MERCI
Amicales salutations

Avis publié : 15 août 2011

Quel plaisir d'avoir été accueilli aussi chaleureusement , et par les "patrons" et par l'équipe toute entière! On a eu l'impression tout de suite d'être "chez nous"!
Nous avons été superbement logés dans la magnifique suite 15, le repas était excellent ainsi que le vin; Merci Bernard de nous avoir "enivrés" avec ce superbe Château Neuf du Pape!
Encore un grand merci Catherine, Bernard et toute l'équipe pour votre gentillesse et votre sourire, nous recommanderons, sans hésiter, cette adresse inoubliable.
C'est sûr, nous reviendrons avec un réel plaisir.
Maguy et Jacques

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour Maguy, bonjour Jacques,
Merci de votre sourire en réponse aux notres.
Bon! va falloir qu'on se calme sur le vin!! ( sourire) - c'est vrai qu'il est merveilleux -
ce sera un plaisir de repasser un moment ensemble une prochaine fois.
MERCI
Catherine et Bernard

Avis publié : 13 août 2011

Quand l'oiseau prend son envol pour rejoindre la terre ancestrale, il sait que cette pérégrination peut devenir périlleuse, éprouvante.. Mais s'il l'entreprend avec tant d'exaltation, c'est dans l'espoir d'apercevoir des espaces où les fontaines de jouvences exhortent le voyageur à suspendre le temps, le temps d'un dîner offrant une diversité de mets dont la fragrance astringente et balsamique égaie le palais du convive vivement conseillé par des hôtes affables et un chef d'orchestre hédoniste toujours à la quête d'un nouveau nectar du terroir à partager devant un feu serein où règnent l'harmonie des passions et la concorde des nations. Le Clos du Moulin généreux et onirique se quitte à regret mais l'avocette sait désormais que sa migration s'effectuera par se passage incontournable! Il lui reste à nicher la prochaine fois. Pilippe et Marinette découvrant le Saint Roch...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour Marinette, bonjour Philippe;
OUP's; ça décoiffe!
Je ne vous savez pas poéte; je dirais même "artiste";
savez vous que j'écris également mais en chanson et dans un style ô combien de qualité moindre.
Je suis allé voir un de vos commentaires sur un de nos collégues ( établissement largement au dessus du notre) qui se bat comme nous pour le bonheur des gens ... avec une qualité et une précision 100 fois meilleure que la notre; ceci m'a fait plaisir que vous défendiez également la haute gastronomie ... et de plus .. en poéme, comme pour nous.
Vous devriez publier sans attendre, car je suppose que vous devez avoir plus d'une oeuvre dans votre sac.
Encore merci d'avoir témoigné de votre satisfaction
Amicales salutations
Catherine, Bernard .... et le Saint Roch!

Avis publié : 5 août 2011

On en a marre des vieux hôteliers-restaurateurs, usés par leur leur métier, plongés dans une lassitude évidente, exaspérés par les moindres agissements légitimes d'une clientèle qu'ils ne supportent plus après tant d'années d'exercice de plus en plus mécanique et approximatif ....

Au Clos du Moulin, c'est tout autre chose, l'établissement est ostensiblement marqué par une personnalité, celle des patrons visiblement épanouis dans leur métier. Et comme on a le personnel que l'on mérite celui-ci est également souriant, rayonnant et même passionnés.

J'ai eu le sentiment d'être un cousin de passage. On s’est intéressé à moi avec une bienveillance discrète que j'ai bien appréciée.
J'ai trouvé une convivialité amicale voire familiale. Il y'a beaucoup de générosité et même de l'amour là, au Clos du Moulin.

Bref, je n'ai pas été un client, j'ai été REÇU....

Voyageur de commerce perdu au grès de mes pérégrinations, j'ai atterri par l’entremise du hasard au Clos du Moulin par un temps triste et morne, d'une humeur en accord avec le climat.... je suis reparti d'ici sous les meilleurs hospices...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

C'est toujours la même émotion, surtout quand vous parlez de la sorte de nos collaborateurs; c'est trés important pour eux d'être mis à l'honneur par nos clients; derriére leur "role", il y a leur coeur d'homme et de femme au service des hommes et des femmes qui nous rendent visite; la sensation que vous décrivez est celle de notre projet de famille et d'entreprise; cependant, vous et moi, devons ensemble nous mettre à la place des hoteliers restaurateurs en général qui sont souvent la cible injuste de pressions incessantes; il nous arrive parfois ( même chez nous) de rater quelques aspects d'une prestation; de la part de nos collégues hoteliers et de la notre c'est souvent (toujours) involontaire car, la plupart du temps c'est la conséquence d'une déstabilisation "inhumaine" que le client ne soupsconne pas.
Est ce bien vous le voyageur du "MAUVANNE" et du "CHATEAUNEUF"? Si oui, bon vent et bon vin et merci encore pour nos équipes
Amicalement
Catherine, Bernard et tous!

Avis publié : 4 août 2011

bonjour à vous...vous avez bien confirmer mon inscription et mon avis datant du 29-30 juillet sur votre site!! pouvez vous svp me donner la raison pour laquelle mon avis n est toujours pas paru!! merci de votre reponse amicalement ps ai- je fais une erreur?
mon avis personnel a été envoyer le 29 ou 30 juillet 2011 et aucune apparition je vous demande la raison

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Tout d'abord merci pour votre avis et le rappel que vous nous en faites; il se peut que votre 1er avis soit stoppé par quelques régles d'insertions; en tant qu'hotelier, nous ne les dominons pas; ce sont les services de TRIPADVISOR qui sont chargé de les publier ou non; parfois certains avis mettent plus de temps que d'autres à s'afficher. Vous pouvez peut-être essayer de refaire votre message en vous rapprochant à nouveau des régulateurs de TRIPADVISOR.
Quoiqu'il en soit, au regard de la note attribuée, MERCI au nom de toutes nos équipes;

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons très agréablement été surpris par cette adresse trouvée un peu par hasard sur le net. C'était encore mieux en vrai que sur les photos! Un accueil chaleureux, une chambre très spacieuse et impeccable, décoration soignée, un restaurant avec une très bonne table raffinée, les légumes savoureux du jardin, une carte des vins exceptionnelle et un cadre idyllique et un personnel attentionné! Vraiment de très bons moments!!!
encore un petit mot sur bernard "le propriétaire" des lieux je le definirais comme un gentil fou des legumes.
nous reviendrons c est sur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Merci pour l'ensemble de votre témoignage; le personnel est trés sensible à vos félicitations; d'autre part, tout à fait d'accord avec vous sur l'extraordinaire travail "de fourmi" de mon épouse Catherine; vous nous encouragez vraiment à servir nos clients.

Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie de prix : 88€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron