Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le "Clou" du Moulin”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Attestation d'Excellence
Avis publié : 1 octobre 2011

La veille de la fête des pères nous avons invité des amis pensant trouver dans cet endroit un compromis honnête dans la restauration, mais quelques désagréments ont vite planté le décor!
Mis à part le patron qui est venu vanter sa carte des vins à la commande, service banal (adolescent au service de l'apéritif....). La déco dans les assiettes est certes agréable( roses, fleurs du jardin) mais les plats en soi n'ont rien d'extraordinaire et les fleurs ne se mangent pas!!) Par contre beau couac au moment de la salade qui n'est certainement pas passée par la case nettoyage: craquante sous la dent (sable) et le "clou" c'est un beau petit caillou de 5 à 6 mm qui a failli briser les dents!!
Quand la serveuse a desservi la table nous lui avons fait part des désagréments... Elle devait en informer le chef... mais c'est tout! pas d'excuses, pas de geste commercial et pas de réapparition du patron au moment de l'addition. Nous avons trouvé cela vraiment très léger pour un établissement de ce renom! Comprenez donc notre gêne devant nos amis qui nous reçoivent dans des endroits irréprochables!

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
3  Merci André Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Bonjour!
Bizarre, bizarre! oh, ce n'est pas que nous n'admettons que les éloges, loin s'en faut; mais vous admettrez que votre commentaire semble bizarre pour plusieurs raisons que vous me permettrez de lister:
- vous auriez fréquenté notre établissement mi juin et ce n'est que 4 mois aprés, début octobre, que vous en faites un commentaire. ( mauvais sur la note, moyen sur la prose) .. nous avons du mal à comprendre, surtout que vous avez failli vous casser des dents! Dans ce cas ( en tous cas, je le suppose, un client, aussi mécontent que vous, ne laisse pas passer plus d'une journée pour nous planter au pilori).Aucune explication tangible sur ce délai, qui vous le comprendrez séme le doute sur la validité de votre avis
- vous êtes également trés évasif sur les plats servis; là encore, les clients qui nous fréquentent et qui nous critiquent-en bien ou en mal- sont trés précis; cuisson, fraicheur mais surtout nature du plat; or, vous tout est flou ... sauf le caillou dans la salade ( moins risqué que dans les lentilles au cas ou n'en ayons pas cuisiné).Par contre vous ne critiquez pas non plus négativement notre cuisine; vous dites qu'elle n'a rien d'extraordinaire; je vous rassure, nous le savons; notre cuisine est souvent qualifiée de trés bonne; ensuite c'est une question de niveau; vous ne trouverez pas chez nous de menus à 120 € de chefs étoilés, mais une cuisine fine de cuisinier à 38 € de moyenne, strictement à votre avantage.
- vous parlez de fleurs non comestibles, or nos roses du jardin comme toutes les roses le sont, encore une remarque bizarre de votre part ...
- vous parlez d'adolescent au service de l'apéritif ? Là encore, même, si, dans une démarche citoyenne, notre entreprise dynamise l'apprentissage, nous sommes actifs pour les former mais nous ne les laissons jamais seuls!!
Bon, finalement, je veux bien croire à votre visite, mais, vous voudrez bien m'en excuser, je trouve votre intervention bizarre et, je dois vous l'avouer, je n'y décéle de votre part aucune intention de nous aider à améliorer les choses, ce qui d'habitude, est la réaction normale d'un client insatisfait... il est vrai que c'est plus facile de détruire que de construire...
Nous restons toutefois à votre disposition sur notre messagerie, si construire ou réparer était votre intention ( nous conservons tousles fichiers réservations clients et pourrons alors vérifier), mais laissons également à notre clientéle le soin d'apprécier, à sa juste valeur, la validité de votre commentaire trés tardif.
Amicales salutations
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (353)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

211217 avis sur 353

Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avions eu l'occasion de passer un excellent week-end de Paques au Clos du Moulin, et y sommes revenus pour le week-end du 26 Septembre.
Que dire : Accueil irréprochable voire familiale, le diner excellent piloté par l'excellent Bernard, maitre des lieux, qui sait recommander les meilleurs vins et les raconter avec tout autant de verve, une équipe sympa et efficace, des chambres accueillantes, un cadre verdoyant vaste et très agréable... Serait-ce le paradis sur terre ????
Nous y reviendrons, c'est certain, ce type de moment étant trop rare de nos jours et recommandons cette adresse.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance, vous ne serez pas déçus.
Un amical coucou à toute l'équipe du Clos du Moulin et à bientôt

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guy1303
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Guy et famille de Guy, bonjour,
Merci de votre intervention; nous l'avons déjà évoqué, d'habitude c'est toujours avec un peu d'appréhension que nous recevons pout la 2éme ou 3éme fois, car les clients souhaitent "comparer". Dans votre cas, votre attitude "naturelle" et votre "aimer l'instant" nous mettent rapidement à l'aise et nous donnent envie de mieux vous servir; tout va au dela du "manger" et du "dormir"; des conversations agréables, la confiance sur les vins, les yeux fermés sur les plats; je n'aurais qu'un seul mot, au nom de l'équipe ( qui lit aussi les critiques), MERCI et REMERCI !!!!
à la prochaine
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2011

C'est avec un grand plaisir que nous recommandons cet établissement suite à notre "séjour" du 10/09/2011, en effet c'est au Clos du Moulin que ma femme et moi avons eu le plaisir d’accueillir nos proches pour célébrer notre mariage. Nous ne pouvons que remercier toute l'équipe pour sa gentillesse, sa patience et son goût pour le travail de qualité.Enchanté par un repas riche en goût et en arôme, et surtout sans aucune fausse note (c'est le cuisinier de formation qui parle), un choix de vin digne des grandes caves Parisiennes, un service à la fois chaleureux, rigoureux et professionnel, et des chambres magnifiques et en parfait état de propreté. Un grand merci à toutes et tous, vous nous avez comblé pour un des plus beaux jours de notre vie. A bientôt (c'est certain) et Bon courage.
Katia et Bertrand

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci BertrandKatia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2011

Katia et Bertrand bonjour,
Merci de votre merveilleux avis de visiteur lié à un merveilleux événement, votre mariage que nous avons ensemble mis au point pendant de nombreux mois, plus d'une année en tous cas puisque notre 1ére étude date de juin 2010.
Je dois vous dire que pour nous aussi, tout s'est merveilleusement passé; l'harmonie était au rendez vous; vos 2 familles étaient merveilleuses de gentillesse, de politesse, d'attention et de respect; nous avons également noté un petit coté épicurien de la part des invités qui comble nos collaborateurs toujours soucieux de bien faire.
Comme je vous l'ai dit et écrit, Merci de votre simplicité, de votre amour, de vos attentions..
Une « réunion » vraiment émouvante ; une fusion des cultures .. la sérénité, la paix.. tel que le monde entier devrait l’être.
Bisous à tous, à Clément et à tous les enfants..
Merci en quelque sorte de nous avoir "offert" cet événement.
Catherine, Bernard et toute l'équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2011

En famille n,'est pas qu'un choix type de voyage pour nous qui avons fêté le mariage de nos enfants au "clos du moulin" c'est effectivement le ressentit de l'ambiance avec Bernard en maitre des lieux qui nous accueille avec la simplicité et la générosité d'un membre de cette famille au cours d'une longue soirée et d'une gentille matinée, Son équipe est son reflet en efficacité et gentiesse ,la qualité des produits et leurs élaboration sont les fruits du savoir faire et de l'amour de leur métier et comme je l'ai mentionné ce n'était pas bon mais!!!! EXCELLENT
Félicitation à tous et bon courage

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci dominique q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Bonjour Dominique,
Je me souviens effectivement de votre plaisenterie au personnel de cuisine, lorsque vous avez annoncé que le repas n'était pas bon! un peit froid de quelques secondes s'est installé, mais, trés rapidement vous avez rompu la glace en ajoutant: " ce n'était pas bon mais c'était excellent".
Vous avez compris dans leurs yeux et leurs sourires le niveau de leur satisfaction et surtout leur message de remerciement d'apprécier à sa juste valeur leur travail.
Cette cérémonie était trés émouvante; je me répéte peut-être; mais nous nous sommes vraiment senti plus "invité" que prestataires.
Il nous tarde de vous revoir.
Amicales salutations
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2011

nous avons organisé notre mariage au clos du moulin, mariage intime 30 personnes, Le propriétaire a été d'une patience d'ange avec moi, et m' a organiser un mariage de rêve, tout a été parfait, la salle magnifique, le repas succulent de bout en bout, tout le monde a été satisfait et je n'ai que des compliments, les vins étaient délicieux, l'équipe aux petits soins et pourtant discrète. Un seul reproche , nous n'avions pas le soleil et n'avons hélas pas pu profiter du magnifique jardin, mais nous lui pardonnons car les 2 grans atres avait été allumé pour nous et c'était magnifique

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Merci misscassepied
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Bonjour Myriam ( miss casse pieds?; je ne crois pas; plutôt "miss passionnée")
Oui, c'était super sympa; votre coté "naturel" a complétement décontracté notre staff; c'est vrai que l'organisation a été vue et revue avec vous depuis fin 2010; nous avons bien fait les choses , en partie, grace aux précisions que vous nous avez fourni; vous étiez précise mais pas exigeante; de ce fait nous ne nous sommes pas senti prisonniers d'un systéme, et, "l'imagination tolérée" nous a permis de vous offrir "notre meilleur".
Tous les collaborateurs se joingnent à moi pour vous saluer et vous dire merci pour votre avis.
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2011

chambre en parfait état de propreté et comportant tous les éléments de confort dans un cadre agréable. Deux nuits au grand calme.
Notre formule prévoyait la gratuité pour le contenu du mini-bar et le remboursement d'un green fee par personne au choix des deux golfs voisins. Menus très convenables et variés et petits déjeuners très copieuxUn plus pour l'accueil et aucune réserve pour un service déficient.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci alainflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Merci de la générosité de votre notation, et de votre désir d'un nouveau séjour.
Notre "staff" vérifie et reçois toujours avec intérêt les avis qui se succédent sur ce forum.
Votre appréciation, de nature à encourager d'autres clients à nous visiter, nous fortifie et consolide notre volonté d'améliorer sans cesse nos prestations.
De tout coeur, Merci.
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2011

nous avons passe un week end super dans un endroit merveilleux tout etait parfait de la suite romantique au decor des lieux le parc le restaurant le personnel aux petits soins en particulier Antoine qui met tout en oeuvre pour satisfaire le client toujours avec le sourire.Les hotes sont a l image de ce lieu, Bernard nous a fait partage sa passion des vins et son choix du Sancerre etait juste un regal.Merci a vous et a tres bientot

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci balloche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bferal, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Merci d'avoir cité "Antoine" qui fait tout ce qu'il peut pour donner le bonheur à nos hôtes; il est d'ailleurs trés sensible à tous les avis; un avis moyen le rend aussi malheureux que si c'était sa propre affaire ... d'ailleurs c'est un peu sa maison... alors.. imaginez simplement son bonheur de découvrir que votre avis le place au premier rang.
De totu coeur, merci pour lui.
Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
À 11,5 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
244 avis
À 16,7 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
380 avis
À 10,8 km
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres
253 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17,5 km
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
1 130 avis
À 34,7 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault
695 avis
À 16,8 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie de prix : 118€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page