“superbe”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Gouvy, Belgique
“superbe”
Avis écrit le 21 août 2013

Un petit voyage sur la côte d'opale, nous voici à l'hostellerie "le clos du moulin" pour une semaine. Chaleureux acceuil, plein de gentillesse. Visite de la chambre , spacieuse mais un peu sobre (au point de vue de la déco) ! mais quel calme et quel confort. Petit déjeuner suffisant, varié. Repas principal : succulent, varié, agrémenté du commentaire du truculent patron ! et d'une carte des vins des mieux fournie Bref allez-y c'est super ! adresse à retenir.
Signé : la souri gourmande !!!!! (juin2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre message.
Effectivement, nous sommes liés à jamais par "une souri-ante" histoire qui démontre votre profond sens de l'humour; ceci sera notre secret "client/hôtelier" et si vous le souhaitez, le mot clé de votre prochaine réservation.
Merci encore pour vos éloges qui dynamisent nos équipes.

Arras, France
Avis écrit le 19 août 2013

Catherine et Bernard nous ont réservé un accueil aussi chaleureux que convivial
Le cadre est très agréable et nos hôtes ont su allier authenticité et confort
Très bonne table, copieux petit déjeuner
Service parfait

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les meubles anciens et le charme d'antan, précisez le à la réservation Chambre pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est vraiment très élogieux et très gentil.
Beaucoup de nos clients avouent être influencés par les avis d'internautes, mais, nous confient qu'eux même n'écrivent pas de commentaires.
Ce n'est pas votre cas et c'est très bien, car, si tout le monde consulte les avis et ne laisse pas lui même le sien, la moyenne des ressentis ne sera pas homogène; il était important de souligner ce point pour lequel nous vous remercions encore.
colfontaine
Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes allés pour la première fois en baie de somme ,nous séjournions à l'hostellerie du clos du moulin,l'accueil est excellent ,la gentillesse et l'affabilité de tous sont à souligner
le restaurant excellent
merci à tous pour ces moments de bonheur ,si nécessaires pour se ressourcer
monique et bernard L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monique, bonjour Bernard ( c'est les meilleurs)...
Vous avez employé le mot juste : "se ressourcer!!!".
C'est notre objectif le plus important; en plus des vieux murs, du jardin potager, de l'atmosphère, nous devons vous plonger dans un monde humain de douceur et de sérénité.
Notre équipe vous remercie de votre appréciation à leur égard.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil agréable par des passionnés qui se mettent en quatre pour faire plaisir et faire découvrir leur propriété.
Le lieu est bucolique à souhait et très calme, la table délicieuse et associée à une belle carte des vins, tout concourt à assurer un séjour réussi.
Nous avions cherché initialement un hôtel en bord de mer mais le Clos du Moulin n'est finalement pas loin du tout de la Baie de Somme et au passage nous avons pu découvrir le très joli village de Rue et son Beffroi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Notre équipe vous remercie pour votre avis qui souligne leur attachement à "tout faire" pour leur client.
Le mots utilisés pour votre message : " agréable, passionnés, calme, plaisir, délicieux, réussi..." sont si doux qu'ils nous vont droit au cœur.
Merci également pour le choix du titre qui résume bien nos objectifs.
Cerisé, France
Avis écrit le 9 août 2013

Le 09 Août 2013,
Me sachant FAN de 2CV, nos enfants nous ont fait la surprise de nous offrir un week-end découverte de la Baie de Somme en 2CV. Ce week-end initialement prévu en mai a été reporté sans difficulté début Août à notre demande.
L'escapade en 2CV avec Martine a été parfaite, 3 heures au lieu de 2h, gentillesse et très bonne connaissance de la région étaient au Rendez-Vous.
Escapade merveilleuse mais aussi un très grand merci à Catherine et Bernard, les propriétaires de l'hostellerie Le Clos du Moulin.
Une cuisine excellente où s'unissent des produits de qualité et les merveilleux légumes du jardin de Bernard, le tout cuisiné par un chef au TOP.
A tout cela, il faut ajouter une cave de qualité et une très bonne connaissance des vins de Bernard.
Le tout servi par un personnel très agréable et très disponible.
Après une nuit passée dans une chambre agréable,confortable et spacieuse, un fabuleux petit déjeuner nous attendait.
En réalité, nous y avons trouvé qualité, simplicité et gentillesse. Pas étonnant que Gaby soit restée avec Catherine et Bernard.
Encore merci pour ce magnifique week-end.
Marie Claire et Yves

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour à tous les deux,

Votre avis prouve que la bonne marche d'un établissement est un "tout". Nos partenaires comme Martine font un peu partie "des meubles" et contribuent au succès des séjours de nos hôtes.
Une bonne escapade en 2CV, un bol d'air, une bonne assiette, un bon verre, une bonne nuit, des sourires des 2 cotés, vous avez tout résumé.
Merci encore d'avoir pris sur votre temps pour transmettre vos émotions simples dans un monde compliqué.
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons mon épouse et moi dîné au Clos du Moulin à Vron (80).
Je connais cet endroit depuis sa création, qui connu plusieurs chefs.le premier était très talentueux créant une cuisine très juste,dans les saveurs, les produits savamment sélectionnés, cela laisse " des traces dans la mémoires des "Épicuriens " de la région.
Par contre aujourd'hui on dégringole de haut, or mis l'accueil très chaleureux, faite tout de suite demi-tour: la cassolette de St.-Jacques /Rouget/bisque de homard absolument nulle; plat digne de cantine, et que dire du gigot de 6 hes, aucun goût, servi froid, ou est le gigot ? Servi avec un " pressé de pomme de terre" un modèle du genre sans goût, froid avec de l'autre côté de l'assiette une tomate "provençalisée" froide. Je passe sur le dessert, nul . . . Et tout ça pour 36 € par personne, â éviter absolument tout au moins pour la table.

• Séjour du mai 2013
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Tout d'abord bonjour!!!
Plusieurs aspects de votre avis nous semblent suspects; le premier est de taille, vous en conviendrez !!!
- en effet, (d’après vos dires, mais peut'on encore vous croire) vous seriez venu au mois de mai il y a déjà 4 mois .... et vous ne vous manifestez que la veille du mois d'Août.... je ne vois qu'une explication à cette situation:
- nous étions tellement mauvais, que, pendant 4 longs mois vous n'avez pas dormi et, de rage, au bout de ces 4 mois, vous passez vos nerfs sur TRIPADVISOR pour nous descendre en flèche ...
- comme quelques courageux dans votre genre (heureusement rares) nous n'avons trace sur nos livres et sur nos comptes rendu d'un quelconque mécontentement en salle sur la période que vous évoquez; dans ce cas, soit vous manquez de franchise, soit votre avis est de complaisance négative avec certains de vos amis que notre établissement gêne de plus en plus (voir tous nos clients de + en + satisfaits).
- Vous évoquez un menu à 36 € !!! gloups!!!! il n'existe pas!! ceci est encore de nature à douter de votre sincérité et de votre impartialité.
- Contrairement à vous, je serais bon prince, et je vais vous raconter une partie de ma journée car justement elle concerne la fameuse cassolette; ce matin, j'ai cueilli dans notre potager les brocolis qui composent ce plat; le cuisinier à débouché le vin blanc; la seconde de cuisine à découpé les filets de rouget, l'apprenti a préparé la bisque de homard, salé, poivré .... les petites crevettes, un brin de secret et ...au four; et bien je vais vous dire 2 choses:
LA PREMIÈRE : On a goûté les larmes aux yeux; c'était un régal
LA DEUXIÈME: PASSEZ VOTRE CHEMIN, NOUS N'ACCEPTONS QUE LES GENS SIMPLES ET EXEMPTS DE TOUT MACHIAVÉLISME (essayez quand même d'être heureux, çà peut aider) .. nous ça va ( t'as vu tous les beaux avis qu'on a???)
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai fait une surprise à mon mari en l'emmenant dans cet endroit plus que charmant en demi pension et visite de la région en 2CV. Tout était parfait, de la discrétion des propriétaires quant à la surprise, en passant par la visite non pas de 1h30 mais 2h30 en 2cv décapotée avec une super guide qui a joué aussi les photographes, en finissant par le surclassement en suite toute coquette. Sans parler de la coupette de bulles offerte à la fin du repas......PARFAIT!!! Et notre chien Berny a lui aussi apprécié non seulement de gambader dans la propriété mais aussi de jouer avec la chienne du Clos!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage.
Complémentairement à nos prestations générales(cuisine et hébergements) nous tenons à ce que nos amis à 4 pattes soient également bien reçus. Lorsque nos clients le souhaitent, notre chienne GABY se propose d'accueillir votre chien pour jouer avec lui dans l'espace parc entièrement clos...ceci leur permet de se défouler...sans peur de détériorer les légumes.
Merci pour votre gentillesse.
Catherine et Bernard
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
Abbaye de Valloires
Abbaye de Valloires
N° 1 sur 2 à Argoules
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Auberge du Gros Tilleul
Auberge du Gros Tilleul
N° 2 sur 2 à Argoules

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron