“Génial”

Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
“Génial”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end au Clos du Moulin. Un hotel de charme et en plus quel accueil !!
Bernard et Catherine sont vraiment super , il est si rare de trouver des personnes investies et passionnées par leur activité sans avoir perdu le sens de l'accueil , la générosité de passer du temps avec leurs clients et toujours avec le sourire.
Une table accompagnée d une cave hors pair et en plus les conseils de Bernard.

En deux mot, un endroit ou l'on se sent bien dans un cadre plein de charme soit donc des week end qui restent e mémoire.

C'est sur on reviendra pour le plaisir de se retrouver dans un endroit superbe et pour revoir nos hôtes

Encore merci à vous mais également à l'ensemble de vos collaborateurs

À très bientôt

Nadine et Patrice Hof

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions.
merci également d'avoir mentionné nos collaborateurs qui, nous le savons, donnent le meilleur d'eux même pour finaliser un résultat, à vous lire, positif.
Un lieu magique ne suffit pas, et, à travers votre message, je tiens à remercier notre équipe de sa solidarité, de son courage, de son esprit inventif à vouloir toujours bien faire.
Bonne continuation,

Colfontaine
Avis écrit le 23 août 2013

Mon épouse et moi, nous avons passés un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet établissement.
Nous sommes super enchanté de celui-ci.
Nous avons rarement été accueillis ainsi par la patronne et son époux, toujours à notre service, chambre très spacieuse confortable, très propre, idem pour la SDB , le restaurant excellent, varié avec les produits du jardin.
Mon épouse ayant son anniversaire lors du séjour, j'avais sollicité les restaurateurs pour avoir la veille de celui-ci un petit gâteau pour marquer cet événement.
Pas de problème elle a été gâtée.
Encore une fois, grand merci pour l'amabilité, l'accueil et le reste.
Maison à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Vraiment merci pout toutes ces éloges qui nous touchent vraiment.
si vous le permettez, notre équipe, mon épouse et moi même vous adressons la même "notation" que celle que vous nous attribuez, à savoir, 5/5.
Nous avons ressenti que le moindre de nos gestes était perçu de votre part comme une intention de faire plaisir.
Bon vent, bon pied et bon œil.
Merci,
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien été accueillis personnel au petit soing l endroit est plaisant, la chambre est coquette et confortable nous avons dîner au restaurant il est bon avec des produits frais adresse à retenir

• Séjour du août 2013
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Votre petit message résume parfaitement notre objectif: "faire en sorte que vous soyez satisfait" et, ne pas regretter votre choix.
Nous vous remercions du temps passé à vous exprimer.
Gouvy, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Un petit voyage sur la côte d'opale, nous voici à l'hostellerie "le clos du moulin" pour une semaine. Chaleureux acceuil, plein de gentillesse. Visite de la chambre , spacieuse mais un peu sobre (au point de vue de la déco) ! mais quel calme et quel confort. Petit déjeuner suffisant, varié. Repas principal : succulent, varié, agrémenté du commentaire du truculent patron ! et d'une carte des vins des mieux fournie Bref allez-y c'est super ! adresse à retenir.
Signé : la souri gourmande !!!!! (juin2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.
Effectivement, nous sommes liés à jamais par "une souri-ante" histoire qui démontre votre profond sens de l'humour; ceci sera notre secret "client/hôtelier" et si vous le souhaitez, le mot clé de votre prochaine réservation.
Merci encore pour vos éloges qui dynamisent nos équipes.
Arras, France
Avis écrit le 19 août 2013

Catherine et Bernard nous ont réservé un accueil aussi chaleureux que convivial
Le cadre est très agréable et nos hôtes ont su allier authenticité et confort
Très bonne table, copieux petit déjeuner
Service parfait

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les meubles anciens et le charme d'antan, précisez le à la réservation Chambre pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
C'est vraiment très élogieux et très gentil.
Beaucoup de nos clients avouent être influencés par les avis d'internautes, mais, nous confient qu'eux même n'écrivent pas de commentaires.
Ce n'est pas votre cas et c'est très bien, car, si tout le monde consulte les avis et ne laisse pas lui même le sien, la moyenne des ressentis ne sera pas homogène; il était important de souligner ce point pour lequel nous vous remercions encore.
colfontaine
Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes allés pour la première fois en baie de somme ,nous séjournions à l'hostellerie du clos du moulin,l'accueil est excellent ,la gentillesse et l'affabilité de tous sont à souligner
le restaurant excellent
merci à tous pour ces moments de bonheur ,si nécessaires pour se ressourcer
monique et bernard L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monique, bonjour Bernard ( c'est les meilleurs)...
Vous avez employé le mot juste : "se ressourcer!!!".
C'est notre objectif le plus important; en plus des vieux murs, du jardin potager, de l'atmosphère, nous devons vous plonger dans un monde humain de douceur et de sérénité.
Notre équipe vous remercie de votre appréciation à leur égard.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil agréable par des passionnés qui se mettent en quatre pour faire plaisir et faire découvrir leur propriété.
Le lieu est bucolique à souhait et très calme, la table délicieuse et associée à une belle carte des vins, tout concourt à assurer un séjour réussi.
Nous avions cherché initialement un hôtel en bord de mer mais le Clos du Moulin n'est finalement pas loin du tout de la Baie de Somme et au passage nous avons pu découvrir le très joli village de Rue et son Beffroi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Notre équipe vous remercie pour votre avis qui souligne leur attachement à "tout faire" pour leur client.
Le mots utilisés pour votre message : " agréable, passionnés, calme, plaisir, délicieux, réussi..." sont si doux qu'ils nous vont droit au cœur.
Merci également pour le choix du titre qui résume bien nos objectifs.
Bernard
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Auberge du Gros Tilleul
Auberge du Gros Tilleul
N° 2 sur 2 à Argoules
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron