Hostellerie Le Clos du Moulin
Abbaye de Valloires(Argoules)(Bonne affaire !)
72 $US
113 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Caudron(Rue)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
Priceline
    Le Jardin Sauvage(Hauts-de-France)
    Excellent 5/5
      Hotel Le Clos de la Prairie(Gouy-Saint-André)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un excellent week end au Clos du Moulin. Un hotel de charme et en plus quel accueil !!
      Bernard et Catherine sont vraiment super , il est si rare de trouver des personnes investies et passionnées par leur activité sans avoir perdu le sens de l'accueil , la générosité de passer du temps avec leurs clients et toujours avec le sourire.
      Une table accompagnée d une cave hors pair et en plus les conseils de Bernard.

En deux mot, un endroit ou l'on se sent bien dans un cadre plein de charme soit donc des week end qui restent e mémoire.

C'est sur on reviendra pour le plaisir de se retrouver dans un endroit superbe et pour revoir nos hôtes

Encore merci à vous mais également à l'ensemble de vos collaborateurs

À très bientôt

Nadine et Patrice Hof

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
      Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions.
      merci également d'avoir mentionné nos collaborateurs qui, nous le savons, donnent le meilleur d'eux même pour finaliser un résultat, à vous lire, positif.
      Un lieu magique ne suffit pas, et, à travers votre message, je tiens à remercier notre équipe de sa solidarité, de son courage, de son esprit inventif à vouloir toujours bien faire.
      Bonne continuation,

Avis publié : 23 août 2013

Mon épouse et moi, nous avons passés un séjour de 4 jours 3 nuits dans cet établissement.
      Nous sommes super enchanté de celui-ci.
      Nous avons rarement été accueillis ainsi par la patronne et son époux, toujours à notre service, chambre très spacieuse confortable, très propre, idem pour la SDB , le restaurant excellent, varié avec les produits du jardin.
      Mon épouse ayant son anniversaire lors du séjour, j'avais sollicité les restaurateurs pour avoir la veille de celui-ci un petit gâteau pour marquer cet événement.
      Pas de problème elle a été gâtée.
      Encore une fois, grand merci pour l'amabilité, l'accueil et le reste.
      Maison à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
      Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Vraiment merci pout toutes ces éloges qui nous touchent vraiment.
      si vous le permettez, notre équipe, mon épouse et moi même vous adressons la même "notation" que celle que vous nous attribuez, à savoir, 5/5.
      Nous avons ressenti que le moindre de nos gestes était perçu de votre part comme une intention de faire plaisir.
      Bon vent, bon pied et bon œil.
      Merci,

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien été accueillis personnel au petit soing l endroit est plaisant, la chambre est coquette et confortable nous avons dîner au restaurant il est bon avec des produits frais adresse à retenir

• Séjour en : août 2013
      Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Votre petit message résume parfaitement notre objectif: "faire en sorte que vous soyez satisfait" et, ne pas regretter votre choix.
      Nous vous remercions du temps passé à vous exprimer.
      Amicalement,

Avis publié : 21 août 2013

Un petit voyage sur la côte d'opale, nous voici à l'hostellerie "le clos du moulin" pour une semaine. Chaleureux acceuil, plein de gentillesse. Visite de la chambre , spacieuse mais un peu sobre (au point de vue de la déco) ! mais quel calme et quel confort. Petit déjeuner suffisant, varié. Repas principal : succulent, varié, agrémenté du commentaire du truculent patron ! et d'une carte des vins des mieux fournie Bref allez-y c'est super ! adresse à retenir.
      Signé : la souri gourmande !!!!! (juin2013)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message.
      Effectivement, nous sommes liés à jamais par "une souri-ante" histoire qui démontre votre profond sens de l'humour; ceci sera notre secret "client/hôtelier" et si vous le souhaitez, le mot clé de votre prochaine réservation.
      Merci encore pour vos éloges qui dynamisent nos équipes.

Avis publié : 19 août 2013

Catherine et Bernard nous ont réservé un accueil aussi chaleureux que convivial
      Le cadre est très agréable et nos hôtes ont su allier authenticité et confort
      Très bonne table, copieux petit déjeuner
      Service parfait

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les meubles anciens et le charme d'antan, précisez le à la réservation Chambre pleine de charme
      • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

C'est vraiment très élogieux et très gentil.
      Beaucoup de nos clients avouent être influencés par les avis d'internautes, mais, nous confient qu'eux même n'écrivent pas de commentaires.
      Ce n'est pas votre cas et c'est très bien, car, si tout le monde consulte les avis et ne laisse pas lui même le sien, la moyenne des ressentis ne sera pas homogène; il était important de souligner ce point pour lequel nous vous remercions encore.
      Amicalement,