“nous reviendrons!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
rupt
“nous reviendrons!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous ne pouvions rester plus longtemps hélas! Bernard et Catherine sont des hôtes exceptionnels, d'une grande gentillesse et nous nous sommes sentis BIEN...les échanges enrichissants et chaleureux sur le plan humain mais aussi sur les grands crus ( la spécialité de Bernard ), la qualité des repas, le personnel attentionné et courtois laissent de merveilleux souvenirs pour aborder notre long hiver haut marnais. Même notre chien Api a profité du séjour et de la compagnie matinale, dans le parc,de la chienne des propriétaires.MERCI

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
"Se sentir bien" vous et nous c'est bien là l'essentiel; arrêter autant qu'on peut les fausses règles du jeu; notre espace parc vous a permis de détendre la famille et bien sûr, comme il est entièrement clos, nous avons pu ensemble y faire jouer votre Chien API avec notre chienne GABY; vous vous êtes senti comme chez vous, je m'en souviens, malgré ma réponse tardive; en tous cas merci de votre hyper sympathie; revenez quand vous le voulez!!

Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux nous a été réservé au Clos du Moulins par Monsieur Feral tant dans la préparation de l'événement (il s'agissait d'un anniversaire surprise organisé pour une dizaine de personnes) que le jour même de la réception ; nous avons été reçu par nos hôtes comme des amis.
Un soin particulier à été mis dans l'élaboration du menu (produits du terroir, fruits et légumes du potager du clos du moulin) et l'écoute attentive de Monsieur Feral aux souhaits exprimés lors des quelques échanges pour la préparation de l'événement n'en a été que plus appréciable.
Nous avons été également enchanté par la cuisine raffinée avec laquelle le chef nous a régalés ainsi que par la beauté des lieux.
La présence discrète mais attentive, les petites attentions ainsi que les précieux conseils dans le choix des vins par le maître des lieux ont fait de cette reunion de famille un moment inoubliable, que nous avons poursuivi dans les jardins de l'Abbaye de Valloires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour à toute la famille et encore pardon pour cette réponse tardive. Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire oralement, c'est principalement la confiance que vous nous avez témoigné en amont ( avant de nous connaitre vraiment) qui fut l'aiguillon de la réussite de vos retrouvailles; vous avez laissé libre cours à notre imagination pour la composition du menu et des vins; c'est donc nous qui vous remercions d'avoir réussi cet événement.
A une autre fois,
Amicalement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour mes 60 printemps, j'ai reçu parmi mes cadeaux, de mes frères et sœurs, une invitation a l'hostellerie du Clos du Moulin, accompagnée d'une visite au Parc ornithologique du Marquenterre.
Choix judicieux sous toutes ses formes. Entre ciel et terre voir avec jumelles les oiseaux migrateurs se prélasser dans le Parc du Marquenterre et ensuite rejoindre le Clos du Moulin était un circuit-programme parfait. Le clos du Moulin est un lieu privilégié a visiter. Entre un dîner (menu Comtesse) servi dans une ancienne étable garni de tentures médiévales, conversations aimables avec le garçon de salle sommelier, la nuitée dans un confort garanti, le petit déjeuner dans l'ancienne bergerie et le clou la visite du potager accompagnée et commentée avec le Propriétaire du Clos du Moulin, nous laisseront Chantal et moi (Gérard), un souvenir prégnant de l'authenticité du lieu, de la chaleur de l'accueil et de la qualité des prestations.
A voir et a revoir sans aucun doute, idem entre W/E découverte, séminaires ou/et mariages, au vu des différentes salles disponibles...

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
C'est avec beaucoup de retard que je réponds à votre témoignage qui nous touche beaucoup; votre satisfaction est issue d'une multitude de points que vous énumérez longuement; effectivement nous pensons qu'un lieu ou qu'une situation privilégiée ne suffit pas; un ensemble d'attentions doivent compléter et agrémenter votre séjour; merci d'avoir traduit ce résultat.
St-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes arrivés le 1er septembre et repartis le 4. Nous étions avec des amis et nous avons passé un moment inoubliable.
Le lieu est charmant et l'accueil exceptionnel, le personnel est attentionné, souriant, au petit soin
et que dire des repas.....tout simplement excellent.
Mille fois merci à toute l'équipe qui a rendu notre séjour merveilleux.......nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci pour votre gentillesse et votre ressenti.
Nous aussi, nous avons passé d'excellents moments avec vous et nous vous en remercions.
Toute l'équipe s'unit pour vous souhaiter à tous les quatre une bonne continuation sur votre chemin.
Merci,
Amicalement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Clos du Moulin : accueil chaleureux, chambre et cadre agréables, repas de qualité...
Nous avons demandé un lit bébé, qui nous a été fourni déjà installé dans la chambre à notre arrivée, et du coup la chambre qui nous a été attribuée étaient aussi suffisamment spacieuse pour circuler malgré le lit bébé en plus.
Pour son anniversaire, mon mari a eu droit à des bougies sur son dessert et champagne offert, nous remercions le Clos du Moulin pour ces gentilles attentions.
On a eu l'agréable surprise de pouvoir découvrir un magnifique potager, d'où proviennent les légumes servis au restaurant.
Et 3ème belle surprise : avec des restes de pain du petit déjeuner, ma fille a pu faire connaissance avec les moutons du Clos, qui sont venus lui réclamer du pain. Elle était ravie!

En bref, nous recommandons fortement cet établissement, que ce soit pour séjourner ou se restaurer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci.
Il est vrai qu'au delà des fondamentaux de notre métier, nous sommes émus de pouvoir offrir des choses simples de la vie; lit bébé, bougies d'anniversaire, pain dur pour les moutons ... tout ce qui ne coute presque rien apporte souvent le petit plus qui renforce l'émotion et rend le souvenir inoubliable.
A Bientôt peut-être,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil téléphonique cordial, et surtout service attentif et gentil.
La salle du restaurant est agréable, décoration soignée, le peu que nous avons vu du jardin (il commençait à faire nuit) nous a semblé très joli et très bien entretenu.
Carte présentant beaucoup de choix (7 entrées, 7 plats), avec une option "sans gluten" qui est très appréciable pour les oubliés des restaurants !
Les légumes et les aromates proviennent du potager, et le goût est au rendez-vous.

Le serveur est très gentil, attentif, prévenant et fourni volontiers des anecdotes sur le lieu, chargé d'histoire.

Cave bien fournie.

Les menus (29€ entrée/plat, plat/dessert ou entrée/dessert, 34€ entrée/plat/dessert, un peu plus cher pour entrée/plat/fromage/dessert) peuvent sembler chers de prime abord, mais la qualité des plats et du service le justifient pleinement.

A tester impérativement !

Attention : réservation nécessaire si vous ne logez pas à l'hôtel, nécessité de préciser la réservation "sans gluten" si besoin, pour que les cuisiniers puissent prendre leurs dispositions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci de votre avis qui récompense notre désir de 'bien recevoir".
Vos nombreux voyages dans une grande partie du monde vous procurent certainement "compétence" à analyser sereinement; c'est donc avec beaucoup d'humilité que nous recevons votre commentaire.
Vous reprenez tous les points que nous souhaitons offrir prioritairement aux clients; les légumes de notre potager, le parc, le goût des plats, l'accueil etc...
Concernant notre aptitude à la nourriture sans gluten, merci de votre encouragement à la réservation; en effet, la préparation des plats issus de farines spéciales, les produits parfois rares, les mises en œuvre et les cuissons compliquées impliquent de prévenir d'avance notre chef de cuisine.
Encore merci,
Cauffry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Tout d abord merci encore à nos enfants pour ce super cadeau le clos du moulin est un endroit génial!!!!!CAtherine et Bernard sont des personnes charmantes et passionnées par ce qu ils font nous avons passé un week-end merveilleux que l on n est pas prêt d oublier la chambre impeccable la restauration que du bonheur et un accueil parfait à refaire!!!!!!!!au plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour les "paysans"
Rien qu'à la découverte du titre, j'ai éclaté de rire, sans pouvoir m'arrêter.
Quels moments! quelle gaieté!
Vous voici à nouveau plongés dans le quotidien, et, je dois dire, nous sommes heureux de vous avoir un peu "dépaysanner"!
Merci de votre bonne humeur et surtout de votre vision du monde qui nous entoure; ne changez en rien ... et, continuez à demander à votre fils de vous donner un coup de main ...gratuitement, il va sans dire!
Au fait; revenez quand vous voulez...en amoureux, pour un mariage, un anniversaire, entre amis, en groupe ... il y aura toujours pour vous un peu de glace à la mandarine ... mais surtout de la glace au melon !!!!
Bisous
Amitiés,
Bernard ... et son assortiment de glace! ..(Pour avoir du melon, demandez de la mandarine..)
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 2 à Rue
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron