Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un endroit encore préservé, restauré avec goût”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Attestation d'Excellence
Vanves, France
Auteur de niveau
77 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un endroit encore préservé, restauré avec goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très aimable à la réception comme au restaurant. Repas servis le midi et le soir.
Stationnement dans la cour de cette ancienne ferme, parking gratuit.

Repas servis dans une grande et ancienne étable restaurée avec goût dans le style picard. Murs à pierres blanches et briques ornés de reproductions de tapisserie de la Renaissance qui apportent de la couleur à l'ensemble; jolis lustres. Belles tentures tapissier, feu de bois qui chauffe la grande pièce au sol orné de dalles de pierre de Bourgogne. Menus offrant les produits de la région, cuisinés à la demande.
Salon sous les belles poutres, à mi-étage, meubles capitonnés.

Nous avons eu une chambre de plain-pied à la fois de style ancien et confortable, très propre, linge agréable et chaussons. Chambre bien chauffée, salle-de-bain moderne aux murs ornés de dalles de pierres blondes comme le sol, bien chauffée avec une très grande baignoire, WC indépendants. Super système de ventilation. Penderie.
Nombreux sites à découvrir dans la région à moins de 30 km:pour les plages Berck et Fort-Mahon; Abbeville, Abbaye de Saint-Riquier, Hesdin et Montreuil-sur-Mer pour l'histoire et le Parc du Marquenterre et la Baie de Somme pour les ornithologues, etc... On trouvera des prospectus à l'hôtel, à côté de la salle de billard. Jolies promenades sur le plateau picard dès la sortie de l'hôtel.
Pas de pollution atmosphérique la nuit, ciel étoilé et silence absolu: une denrée devenue rare.
Chien admis si bien élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres principales sont ou de plain-pied ou au 1er étage, toutes avec pierres au sol. Ouvrent...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Renardiere92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    88
    26
    18
    5
Consultez les avis pour
66
183
3
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abbeville, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions vu la publicité dans le courrier Picard concernant l'arrivé d'un nouveau Chef. Par curiosité nous sommes passés. Je dois vous dire que le repas est plus qu'excellent la viande est tendre les plats sont raffinés enfin on sait ou venir manger !
Félicitations a toute l'équipe et au chef nous reviendrons !

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Pirouettecacahuetes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans-sur-Isère, France
Auteur de niveau
85 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hôtel agréable, excentré, au vert, personnel et gastronomie agréables. 2 inconvénients majeurs: wi-fi non opérationnel+signal des opérateurs quasi absent et consommations hors de prix: café mignardise sans mignardise à 2,90€, idem pour les autres boissons. Soirée étape à 79€ = dîner 2 plats! Le moindre extra est hors de prix. Cet hôtel n'est pas fait pour les commerciaux en soirée étape ou les séminaires car tarification inadaptée au budget. Dommage mais nous n'y reviendrons pas

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Moulinneuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour "cher" monsieur,

Votre message est équivoque et pour le moins contradictoire; en effet vous qualifiez de "cher" ( tout est relatif) la prestation suivante:
- accueil personnalisé à la réception, visite de la chambre.
- Parking en cour intérieure fermée gratuit
- Diner au restaurant avec feu de cheminée (2 plats non imposés dans la formule choisie)
- grande chambre, écran plat, mini bar avec 3 boissons offertes
- WI-FI gratuit 20 Mo (sous réserve d'attendre quelques mn l'accréditation) -
- petit déjeuner complet ( viennoiseries, fromage, salade fruits etc...)
LE TOUT , restez assis! pour 79 € y compris les 3 boissons du mini bar. Et oui "cher" monsieur, nous avons choisi d'être à un prix ridiculement bas, proche du lowcost, et, de ne facturer au prix normal que le "non indispensable" pour les voyageurs.
d'autre part, vous l'avez dit vous même, vous avez séjourné dans ( je vous cite) notre Hôtel agréable, excentré, au vert, au personnel et à la gastronomie agréables, QUE VOULEZ VOUS DE PLUS POUR 79 € TTC !!!! A ce prix là, certains clients nous appellent en nous demandant si le prix de la chambre est vraiment compris...
Alors, vous l'avez remarqué, je suis un fouineur; je recherche toujours l'explication ou la solution aux avis bizarres comme le votre; dans votre cas j'ai trouvé une explication et une solution:
- EXPLICATION: Enormément d'avis adressé aux nombreux établissements que vous avez fréquenté évoquent en permanence un coût élevé, ce qui semble devenir chez vous une obsession ; que la prestation soit élevée (comme vous citez la notre) ou moyenne, seul, pour vous, le prix compte!! ( expatriez vous dans un pays sans charges sociales et sans impôts)
- SOLUTION: Je tiens à votre disposition une liste d'hôtels encore moins cher que le notre ( faut déjà bien chercher) dont certains de "chaine" avec toilettes et douches sur le palier...Mais attention contrairement à nous vous devrez payer en plus la restauration, le PDJ, etc...
Tout est bien qui finit bien puisque vous ne reviendrez pas ( nous le souhaitons vraiment); ainsi nous consacrerons nos sourires, notre qualité, notre chaleur humaine, notre service à ceux qui savent l'apprécier ... même à bas prix (79 €) pour une demi pension de luxe et complète....
Je ne demande pas vos excuses, mais elles seraient les bienvenues!

Bernard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Moi qui suis sur les routes toutes les semaines et loin de mon domicile que dire de cet établissement que j' ai fréquenté pour la 1ère fois cette semaine.
L' accueil y est des plus simples, tout simplement avec le sourire et on vous accompagne dans votre chambre.
La propreté est partout, le lit impeccable la salle de bain nickel.
Le service est correct, on vous guide dans votre choix des vins( si besoin) et les plats sont bons et très biens présentés (Merci chef).
Le jeune serveur est à votre disposition et discret.
Quant au patron avec qui, j' ai eu la chance d'échanger quelques mots, il est tout simplement amoureux de son métier.
Bernard, merci pour ce bon moment passé dans votre établissement, je reviens dès que possible, félicitez votre équipe de ma part et bonjour à Michel.

Une adresse a ne pas manqué

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci alexandre b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre message; il s'inscrit dans le résultat souhaité: vendre le produit que le client veut acheter, ni plus, ni moins, puisque le sourire fait partie de ce que nous vous devons naturellement.
Michel doit bien sourire également si il lit votre commentaire, pour le moins sympa envers lui!!!
En tous cas, au vrai plaisir de vous revoir.
Merci,
Bernard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayeux, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour moi qui dort à l’hôtel plusieurs fois par semaine, La soirée étape de cet hôtel est l'un des meilleur rapport qualité/prix du nord de la France. Le cadre est super sympa, les bâtiments ont beaucoup de charme.L'accueil est très chaleureux et toujours souriant. Les repas sont excellent même en soirée étape (ce qui n'est pas toujours le cas). Les chambres sont grandes et très confortable. L'établissement est très calme.
En fait je ne vois pas de points négatifs pour cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Joffrey G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre témoignage.
Que répondre face à tant d'éloges ? Oui nous "faisons au mieux" comme vous le décrivez pour conserver l'harmonie entre le charme du lieu et le service apporté; malgré le poids sans cesse grandissant des taxes et des réglementations nous faisons et ferons le maximum pour maintenir le plus longtemps possible des tarifs raisonnables qui se situent, vous l'avez bien compris, à la limite économique; cependant des avis comme le votre nous encourage dans ce travail de fourmi, et, grâce à vôtre gentillesse (car c'est vraiment gentil de prendre du temps pour témoigner sur TRIP), nous continuerons à vous servir du mieux qu'il soit...dans la magie de notre logis...
Merci aussi d'avoir souligné la chaleur et le sourire de notre équipe.
MERCI,
Bernard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes très contents de notre séjour au Clos du Moulin : le personnel est souriant et agréable, l’accueil chaleureux, le cadre agréable, la chambre propre et spacieuse, bon repas, les propriétaires sont très sympathiques, Petit déjeuner suffisant, de plus l’hôtel est à proximité des principaux points d'intérêt de la Baie de Somme. Rien à redire si ce n’est que nous reviendrons sans doute dans ce joli lieu.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci didoune04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
On sent en vous "le voyageur"; tout au long de votre séjour, j'ai pu apprécier votre personnalité, la justesse de vos jugements sur la vie en général ... s'il existait un site ou nous pourrions juger nos clients, j'y mettrais un avis ... comme le votre, positif.
Je vous remercie et garde un super souvenir de votre passage.
Amicales salutations,
Bernard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
champagne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Les patrons (Bernard et Catherine) sont extraordinaires et sont au service de leurs clients à 200 % dans un site remarquable et remarquablement préservé.
Une bonne table dans des lieux séculaires respirant l'authentique...Une très jolie carte de vins, rare par les temps qui courent.
Venez-y, laissez le charme agir et revenez-y...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci calimeretteChampagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bernard F, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Moulin, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Un avis positif, c'est déjà beaucoup! mais, un avis positif d'un grand passionné épicurien, plus ou moins lié à la gastronomie ( en tout cas à la dégustation), là; nous sommes comblés merci du fond du cœur de votre témoignage qui récompense tous les concepts que nous mettons en place pour satisfaire et détendre nos visiteurs.
( vive le Champagne!!)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
À 11.5 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
4.0 sur 5 bulles 209 avis
À 13.7 km
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 sur 5 bulles 2 780 avis
À 7.6 km
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue
4.0 sur 5 bulles 143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.6 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 sur 5 bulles 327 avis
À 16.8 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
4.0 sur 5 bulles 349 avis
À 14.4 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
4.0 sur 5 bulles 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page