“Promenade”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Chamonix, France
“Promenade”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un joli cadre dans ce coin charmant de la Somme. Une belle étape pour une escapade furtive et bucolique. Très calme. Un vrai village typique (un peu isolé). Dommage pour cette décharge publique en face !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

HAUTS DE SEINE
Avis écrit le 8 juin 2014

L'ensemble hôtelier se trouve dans un ancien corps de ferme un peu isolé. L'hôtel comporte des chambres au rez de chaussée et à l'étage. Le paysage des champs environnants est magnifique et reposant.
Les chambres de l'étage sont assez grandes, calmes, claires et lumineuses. Elles ont été restaurées récemment. La literie est bonne. La salle de bain est assez grande. Un problème : le chauffage de la chambre ne marchait pas.
Le personnel est sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner est sommaire et pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Mages, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit week-end en amoureux avec notre chienne... Cet ancien "moulin" (genre ferme) dispose d'un parking privé et de chambres dans une aile relativement neuve, chaque chambre ressemblant à celle d'un motel (portes donnant sur l'extérieur). Grande chambre carrelée et belle salle de bains : tout net et bien agencé. Le calme est de rigueur dans les lieux : super pour un hôtel ! Le petit déjeuner, servi dans le bâtiment principal, au coin du feu ou plutôt du grand poêle est cordial et agréable. Par contre on reste un peu sur sa faim pour le dîner : il ne faut pas attendre la grande gastronomie mais vous aurez un repas correct, sans plus; dommage de vouloir faire semblant... Mais bon, là n'est pas l'attente. Accueil simple et sympa : normal de la part d'hôteliers qui acceptent les animaux... même en salle ! C'est rare et on a apprécié (notre chienne est très discrète heureusement). Donc à retenir sans problème pour une étape ou une pause dans cette belle région. (ps : ne manquez pas une visite des jardins de l'abbaye de Valloire d'ailleurs proposée dans un des chouettes forfaits de l'hôtel)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une charmante soirée en avril au Clos du moulin, combiné le lendemain avec une visite du parc de Marquenterre.

Très bon accueil et service.
La chambre du manoir au 1er étage est très agréable, au calme, avec vue sur le jardin-potager.
Très bon dîner et copieux petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel plein de charme, avec un personnel très accueillant et un restaurant digne des plus grands. La chambre spacieuse, l'environnement très verdoyant et le potager très beau. Nous avons dormi dans un calme totale et notre séjour nous à ressourcé! Le personnel très à l'écoute et enfin le restaurant où le chef et son équipe font des merveilles. Pour un séjour très agréable avec un restaurant excellent c'est l'établissement qu'il faut. Merci pour ce merveilleux séjour et à bientôt surement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 22 mars 2014

très bel accueil, très bonne cuisine, de plus le cuisinier était à l'écoute pour moi, régime sans sel et sans sucre, j'ai été très gâtée,
la chambre est spacieuse et confortable, seul bémol nous n'avons jamias réussi à nous contacter en wi.fi, mais nous recommandons tout de même cet endroit, n'hésitez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très aimable à la réception comme au restaurant. Repas servis le midi et le soir.
Stationnement dans la cour de cette ancienne ferme, parking gratuit.

Repas servis dans une grande et ancienne étable restaurée avec goût dans le style picard. Murs à pierres blanches et briques ornés de reproductions de tapisserie de la Renaissance qui apportent de la couleur à l'ensemble; jolis lustres. Belles tentures tapissier, feu de bois qui chauffe la grande pièce au sol orné de dalles de pierre de Bourgogne. Menus offrant les produits de la région, cuisinés à la demande.
Salon sous les belles poutres, à mi-étage, meubles capitonnés.

Nous avons eu une chambre de plain-pied à la fois de style ancien et confortable, très propre, linge agréable et chaussons. Chambre bien chauffée, salle-de-bain moderne aux murs ornés de dalles de pierres blondes comme le sol, bien chauffée avec une très grande baignoire, WC indépendants. Super système de ventilation. Penderie.
Nombreux sites à découvrir dans la région à moins de 30 km:pour les plages Berck et Fort-Mahon; Abbeville, Abbaye de Saint-Riquier, Hesdin et Montreuil-sur-Mer pour l'histoire et le Parc du Marquenterre et la Baie de Somme pour les ornithologues, etc... On trouvera des prospectus à l'hôtel, à côté de la salle de billard. Jolies promenades sur le plateau picard dès la sortie de l'hôtel.
Pas de pollution atmosphérique la nuit, ciel étoilé et silence absolu: une denrée devenue rare.
Chien admis si bien élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres principales sont ou de plain-pied ou au 1er étage, toutes avec pierres au sol. Ouvrent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron