“quelques points d'amélioration à prévoir”

Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Ile de france
“quelques points d'amélioration à prévoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bel hôtel bien restauré. Gros point positif: un grand parking. Les chambres sont rénovées et propres, ce qui devient rare dans l'hôtellerie. Bémol: le restaurant. Peu de choix et surtout pas à la hauteur des 3 cocottes attribuées par la classification des Logis. Les plats sont bons mais sans trop de recherche. Quant au menu enfant choix plus que restreint. De plus un grand désordre dans le service nous a valu de manger en plus de 2 heures, sachant qu'il n'y a pas d'amuse bouche pouvant retarder. Quant au vin n'attendez pas que l'on vous remplisse votre verre! Large carte des vins et bonne cave de conservation. Point de vexation: si vous avez des enfants vous serez mis dans une salle à part...histoire de ne pas déranger les gens plus agés.Dans l'hôtel pas de personnel présent et pas de numéro de téléphone à appeller en cas de besoin ce qui selon moi en terme de sécurité n'est pas très reglementaire. Mme la patronne n'arrive qu'à 9H30 le matin donc si vous avez le malheur de ne pas avoir réglé votre note la veille au soir, comme vous y êtes plus qu'encouragé par de multiples affichettes, vous serez confronté à l'employée du petit déjeuner qui a un langage fleuri à souhait!
Bref l'hôtel pourrait être très bien avec pas grand chose en plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Jumet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous venons de passer un séjour en amoureux dans ce magnifique établissement.
Notre Yorkshire Terrier (Bandit) a été fort bien accepté, l’accueil est d’ailleurs d’une grande amabilité tant à l’arrivée qu’au restaurant.
Un grand merci à Françoise d’avoir synchronisé notre séjour et d’être restée vigilante à sa qualité.
Le stationnement dans la cour est gratuit, nous pouvions surveiller notre véhicule de notre vaste chambre.

Pas un seul point noir au niveau des repas, durant trois jours.
Le Chef veille personnellement a maintenir une grande qualité dans ses préparations.
Nous avons apprécié tous les menus de l’entrée au dessert. Un restaurant digne des plus grands

La chambre était équipée d’une salle de bain et d’une douche, WC indépendant.
Une jolie penderie et un mobilier haut de gamme, la literie était d’un excellent niveau, rien à redire.
J’ai rarement connu un système aussi performant pour la WIFI dans un hôtel.

Nombreux sites à découvrir dans la région à moins de 30 km., les plages de Berck et Fort-Mahon et la Baie de Somme pour les ornithologues, etc...
On trouvera des prospectus à l'hôtel, à côté de la salle de billard.
Nous remercions l’ensemble du personnel pour la réussite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes la nuit. WIFI très performant.
Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Située dans une région campagnarde proche de La Baie de Somme cette Auberge vous offrira tout le confort pour un we en amoureux par exemple. Le restaurant vous propose une carte classique et assez restreinte mais les plats sont de qualité. A conseiller l'Oeuf Cocote en entrée très fin. Très beaux et bons desserts également. A souligner une carte des vins de grande qualité. Attention, les prix sont relativement élevés 441 eu pour 2 nuits avec un repas compris dans la promo et la deuxième nuit en promo aussi pour deux personnes...même si la qualité est au rendez-vous, le cadre magnifique et le personnel charmant...Donc à réserver à de grandes occasions.

Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un joli cadre dans ce coin charmant de la Somme. Une belle étape pour une escapade furtive et bucolique. Très calme. Un vrai village typique (un peu isolé). Dommage pour cette décharge publique en face !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HAUTS DE SEINE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'ensemble hôtelier se trouve dans un ancien corps de ferme un peu isolé. L'hôtel comporte des chambres au rez de chaussée et à l'étage. Le paysage des champs environnants est magnifique et reposant.
Les chambres de l'étage sont assez grandes, calmes, claires et lumineuses. Elles ont été restaurées récemment. La literie est bonne. La salle de bain est assez grande. Un problème : le chauffage de la chambre ne marchait pas.
Le personnel est sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner est sommaire et pourrait être amélioré.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre à l'étage
Les Mages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un petit week-end en amoureux avec notre chienne... Cet ancien "moulin" (genre ferme) dispose d'un parking privé et de chambres dans une aile relativement neuve, chaque chambre ressemblant à celle d'un motel (portes donnant sur l'extérieur). Grande chambre carrelée et belle salle de bains : tout net et bien agencé. Le calme est de rigueur dans les lieux : super pour un hôtel ! Le petit déjeuner, servi dans le bâtiment principal, au coin du feu ou plutôt du grand poêle est cordial et agréable. Par contre on reste un peu sur sa faim pour le dîner : il ne faut pas attendre la grande gastronomie mais vous aurez un repas correct, sans plus; dommage de vouloir faire semblant... Mais bon, là n'est pas l'attente. Accueil simple et sympa : normal de la part d'hôteliers qui acceptent les animaux... même en salle ! C'est rare et on a apprécié (notre chienne est très discrète heureusement). Donc à retenir sans problème pour une étape ou une pause dans cette belle région. (ps : ne manquez pas une visite des jardins de l'abbaye de Valloire d'ailleurs proposée dans un des chouettes forfaits de l'hôtel)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une charmante soirée en avril au Clos du moulin, combiné le lendemain avec une visite du parc de Marquenterre.

Très bon accueil et service.
La chambre du manoir au 1er étage est très agréable, au calme, avec vue sur le jardin-potager.
Très bon dîner et copieux petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron