Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement très agréable à conseiller”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Attestation d'Excellence
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Etablissement très agréable à conseiller”
Avis écrit le 24 août 2014

Dans une région magnifique, voici un petit hôtel de charme exceptionnel, calme, architecture typique de la région avec un grand parc très agréable.
Nous avons été étonné de certain avis reprochant à la direction de l’hôtel son absence, mais les gérants logent au dessus de la réception et ont été présents tous au long de notre séjour qui a duré 8 jours du 12 juillet au 20 du même mois.
Nous étions avec ma femme en demi-pension et nous pouvons dire que la qualité de la restauration a été remarquable par sa qualité et le choix. Toutes les spécialités étaient offertes sans restriction ni choix imposé et vu la durée de notre séjour des plats nous ont été proposé hors carte ce qui est rare. Le jeune chef qui est aussi le gérant, fait avec son équipe, une cuisine inventive sur la base de plat traditionnel et tellement délicieuse.
Le sommelier vous sera d'un grand secours pour les choix de vins dans une cave qui propose de nombreux et très grand crus ainsi que des bouteilles plus abordables.
Ma femme étant en fauteuil roulant nous étions dans une chambre réservée pour les personnes à mobilité réduite, spacieuse, très agréable et extrêmement tranquille avec sa petite terrasse abritée.A noter que le mini-bar de la chambre offrant eau et jus de fruits est réapprovisionné chaque jour sans supplément.
Nous tenons à remercier toute l'équipe dirigeante ainsi que le personnel de service et de ménage, très à l'écoute des besoins de chacun, pour nous avoir rendu ce séjour inoubliable.
C'est avec regret que nous avons quitté le Clos du Moulin.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Jacky D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    90
    28
    18
    5
Consultez les avis pour
68
187
3
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boncelles, Liege, Belgium
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2014

Un endroit à recommander pour un séjour parfait en baie de Somme. Une propreté exemplaire, le repas a restaurant (séjour gourmand) parfait, le petit déjeuner très très bien.
Et, cerise sur le gâteau, une literie de qualité et un environnement très calme pour nous offrir un sommeil de grande classe.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
5 Merci Claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Nous avons été ravis de notre séjour. Je m'étonne cependant de certains avis émis sur ce site. Il est vrai qu'il y a rarement quelqu'un à la réception. Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait personne mais il suffit de décrocher le téléphone prévu à cet effet et 30 secondes plus tard la réceptionniste était là. Cela est tout à fait normal pour un hôtel de 15 chambres. Le petit déjeuner se compose d'un pain et d'un croissant MAIS il vous est loisible de demander un supplément, ce qui nous a été proposé spontanément. Quant au service lors du dîner (il faut se resservir soi-même son vin, se plaignait un intervenant), nous ne sommes pas dans un restaurant 3 étoiles (hôtel 3 épis, ce n'est pas la même chose), d'ailleurs le prix des repas est plus que raisonnable et les vins de qualité. (Camille Belgique)

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 5, pas de problèmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Camille F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny-le-Temple, France
Auteur de niveau 5
75 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné en 1/2 pension pour une durée de 5 nuits. La chambre est grande mais la
penderie n'est pas fonctionnelle. Déçue du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Quand aux repas copieux mais si on reste plus de 7 jours on a vite fait le tour des plats !
Le foie gras devrait être servi un peu plus froid. Quand à la télé da

ns la chambre elle ne fonctionnait pas bien, pour le peu que l'on voulait regarder la météo.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Paulette M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
Auteur de niveau 5
66 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2014

Toujours difficile de donner son opinion lors d'un changement de direction, et surtout lorsque vous avez noués des relations "amicales" avec les anciens propriétaires.
Equipe toujours aussi professionnelle mais manque un peu chaleur humaine.
La restauration est de grande qualité, et meilleure qu'auparavant. En ce qui concerne le choix des vins, ils nous manquent les conseils de Maître Bernard qui savait mettre en valeur les atouts et attraits de sa magnifique carte.
Petit déjeuner classique, sans plus.
Bonne literie, chambre 15 un peu sombre, surtout dans la salle de bains.
Reste néanmoins une bonne adresse mais nous autres, anciens habitués, n'avons pas retrouvé les échanges amicaux précédents, mais ils sont certainement à créer.
Bonne réussite à cette nouvelle équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre 15 trop sombre, la 16 est bien plus grande et beaucoup plus claire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Guy1303
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 5
64 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ayant passé trois nuits au sein de l'hôtel et ayant diné tous les soirs au restaurant, voici mon ressenti:
Pour ce qui concerne la chambre d'hôtel:
Lorsque nous sommes arrivés mon épouse et moi, personne à l'accueil après lecture des différentes consignes, nous nous sommes apperçus qu'il fallait s'adresser au restaurant! accueil plus que particulier (en fait il y a rarement une personne à l'accueil); de plus la nuit, prions pour qu'il ne se passe rien car il n'y a personne de l'hôtel et aucune consigne ou numéro de téléphone en cas d'urgence!
La chambre qui nous a été allouée était propre, spatieuce et fonctionnelle. (seul bémol, pas de papier dans les toilettes et le savon et gel douche pas renouvellé le deuxième jour).
Dans l'ensemble Hôtel correct.
Pour ce qui concerne le petit-déjeuner:
Je comprends pourquoi il est offert; je n'ai jamais eu un petit déjeuner aussi peu fourni dans un hôtel; un hôtel avec une seule étoile leur ferait concurrence; chocolat en pôudre allongé avec de l'eau; 1 croissant par personne non réchauffé et de piètre qualité; pas de viennoiserie, pas d'oeufs, yahourts...si vous avez une grosse faim le matin, trouvez plûtot un café ou une boulangerie digne de ce nom à proximité...
Pour ce qui concerne le restaurant:
Cuisine bonne dans l'ensemble rien à redire sauf peut-être le fait qu'il n'y ait pas de la part du Chef une recherche approfondie dans la réalisation des plats; le Chef a également tendance à innonder ses recettes d'un peu trop d'huile.
Pour la carte des vins, elle est assez bien fournie avec des crus de qualité; cependant pas de sommelier pour vous conseiller et vous serez contraints de vous servir vous même; (le service du vin n'étant pas apparemment compris dans les tâches des serveurs).
En ce qui concerne l'environnement des tables, il est très joli dans une salle très bien décorée; les diners étaient agréables dans une certaine quiétude; (on nous souligné que nous serions au calme puisque les familles avec enfants notamment avec enfant en bas âges étaient positionnés dans une autre salle; entre parenthèses, ouf! je n'ai plus d'enfants à ma charge; élément dont je me serai passé;).
Pour résumé, pour l'ensemble pas mal mais il y a mieux, 3 jours me suffiront, je ne reviendrai certes pas.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci naguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

je me suis rendue dans cette hôtel entre copines et nous avons eu quelques surprises dans l'accueil.
lorsque vous arrivez la réception est fermée avec des affichettes qui vous indiquent d'aller au restaurant. Il y a aussi un téléphone ou si vous décrochez vous êtes sensés tomber sur quelqu'un or ce téléphone est en mauvais état et à mon avis ne fonctionne plus depuis longtemps.
au restaurant le soir 4 serveuses pour servir une vingtaine de personne mais vu le manque total d'organisation le repas s'éternise et ne vous attendez pas à des miracles dans l'assiette!
le summum de l'accueil: le départ un matin à 9h avec une patronne absente parce qu'elle n'arrive qu'à 9h30. Au moins elle est sure de ne pas affronter les éventuelles critiques...
j'oubliais: la nuit vous êtes seuls au monde (d'où le titre de mon article) car personne dans l'établissement et aucune consigne sur qui contactee au cas où...
bref les batiments sont beaux, les chambres sont propres mais c'est cher pour ce qu'on a sur place...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci barbidou2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
À 13.2 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
228 avis
À 12.4 km
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres
236 avis
À 9.7 km
Hotel Le Clos de la Prairie
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 1 à Gouy-Saint-André
143 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.5 km
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
3 055 avis
À 9.4 km
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue
159 avis
À 4.4 km
Auberge du Gros Tilleul
Auberge du Gros Tilleul
N° 2 sur 2 à Argoules
87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Établissement : Hostellerie Le Clos du Moulin
Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Fourchette de prix (par nuit): 118€ - 181€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron
Hotel Vron
Hotel Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron
Hostellerie Le Clos Du Moulin Vron, Somme
Hostellerie Le Clos Du Moulin Hotel Vron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page