“chaleureux, convivial, un réveillon inoubliable.”

Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Avis publié : 1 janvier 2011

accueuil chaleureux; gastronomie raffinée, conseils très judicieux de notre patron sommelier, chambre spacieuse et confortable; que du bonheur pour ces 3 jours passés au clos du moulin.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2010

excellent sejour tres bon accueil cuisine raffinee et bien presentee perssonnel charmant a refaire

Avis publié : 26 décembre 2010

Des amis nous avaient indiqué cette superbe adresse ou nous nous sommes rendus début Décembre; quelle bonne surprise! la chaleur dans tous les sens; celle de l'accueil tout d'abord et du séjour; un cadre historique magnifique; des feux de cheminée dans toutes les piéces, une cuisine "de chef" conforme aux annonces du site. à noter une offre de vins généreuse et originale( j'ai compté plus de 150 crus différents). Chambre confortable ( literie impeccable) ... un ressenti profond de chaleur humaine ..un supercbe séjour

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

L'accueil fut plus que parfait, la chambre superbe, le cadre agréable, le resto très bon (avec un très bon choix de vins)....le plateau qui nous attendait lors de notre arrivée tardive était excellent. En bref, un week-end très agréable à quelques kilomètres de la baie de Somme....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

LE CLOS DU MOULIN : Un Grand Moment ! Un endroit que nous avons apprécié.
Par où commencer ?
Une fois passé sous le portail, le voyage commence..... Le parc, les pierres, les fleurs, le jardin aromatique......... La Vraie Nature.... Puis on entre dans la bâtisse et on apprécie l'accueil chaleureux et convivial de nos hôtes. De suite une grande humanité se dégage et on se sent tout à fait à l'aise pour profiter d'un réel moment de plaisirs gustatifs. Une cuisine vraiment exquise, de haute qualité, des saveurs surprenantes, raffinées et délicates. On apprécie les conseils judicieux du sommelier "Bernard" qui nous guide dans nos choix pour associer harmonieusement le vin au plat choisi. Tout est réuni pour prendre le temps de profiter d'une vraie pause gourmande. D'autant plus que le rapport qualité/prix est exceptionnel. Parmi les nombreux menus proposés, nous avons choisi celui à 34 €, tout à fait remarquable. Nous recommandons fortement cette adresse.

Avis publié : 25 novembre 2010

Lieu inoubliable où l'accueil, le service et la table sont exceptionnels !
Le maître des lieux, amateur de vin émérite n'a de cesse de vous éclairer sur les différents vins proposés qu'il connait à la perfection et aime faire découvrir !...
Le cadre magnifique et la convivialité sont également de mise.
Séjour à renouveller dès que possible et très régulièrement !...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

3 jours de pluie ....mais quel accueil , quel parcours gustatif, que d'émotions partagées avec le personnel .....
L'endroit ne permet que de se détendre et d'oublier que l'on doit rentrer un jour chez soi ! mais on resterait à souhait.

Marc et Pascale.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vron ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Moulin

Adresse: 1 rue du Marechal Leclerc, 80120 Vron, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Vron
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vron
Catégorie de prix : 88€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Moulin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Moulin Vron
Clos Du Moulin Vron