Kefaluka Resort
La Brezza Suite & Hotel(Akyarlar)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sunny Garden Nilufer Hotel(Akyarlar)(Bonne affaire !)
49 $US
Bodrum Imperial(Akyarlar)
  • Petit déjeuner inclus
1 433 résultats
Avis publié : 7 juillet 2012

Alors effectivement l'hotel est peu loin mais ca vaut vraiment le coup d'oeil :)
Je peux appeler ca un hotel luxueux :)
La nourriture est assez bonne, tjr de magnifiques fruits, des glaces tte la journée, on nous depose nos verres mojitos, pina colada, etc de merveilleux cocktails ainsi que des fruits à nos transats,
L'animation est bonne et les soirées aussi cracheur de feu, feu d'artifice y a de quoi avoir les yeux qui brillent..
Pour sortir un peu faire les boutiques et le marche je vous conseille Bodrum c'est 40 min en dolmuch et si vs voulez nager avec les dauphins y a pleins d'agence dans le centre de bodrum !
Maintenant n'ecoutez pas trop les avis qui je juge assez dure (forcement y aura tjr des personnes pour avoir la critique facile !)
Bon séjour à tous !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre basique qui n'est pas vue sur la mer pour le peu de temps que nous sommes dans les chambres mais forcement une vue sur la mer c'est plus beau :)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel de 5 étoiles sans le wifi dans les chambres !!!
Personnel très froid !
Le personnel du restaurant italien-turc-mexicain, le restaurant principal se prennent plus pour des présidents que des serveurs !
On vous parlera d'un restaurant mexicain alors qu'il s'agit d'un restaurant turc mais avec des plats très épicés....

Impressionnant le check-out! Même pas m.... et on vous demande de prendre la porte.. !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Me voila revenu après une 5ième visite. Une fois encore je ne peux que distribuer de bons points.
Deux constatations: on a changer l'équipe de serveurs, ils sont plus pro, plus d'allure et... d'une propreté exemplaires (il est vrai qu'avant il y avait parfois un peu de laisser aller).
La nourriture est bonne, le choix est vaste, mais pour un "tournedos au poivre" il faut aller ailleurs.
Une nouvelle équipe d'animations a été mise en place. Une belle équipe! Pas agressif, se debrouillant bien en langues et d'une politesse digne d'une bonne école.On commence aussi à renouvler certaines chambres, on économise l'énergie, petite bougies sur les tables du bar et de la terrasse et moins de lumières.
A ma prochaine visite j'apporterais du chocolat pour l'équipe de la reception pour les remercier des bons soins.

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

J'ai beaucoup de mal à comprendre les avis positifs sur cet hôtel car malheureusement pour nous le séjour aura été cauchemardesque du début à la fin. Nous avions pris une suite car nous étions 3 adultes: la première mauvaise surprise a été d'avoir seulement un lit double. Après 3 réclamations, on nous a installé un lit supplémentaire, mais c'était un lit enfant!Impossible de m'y installer avec mes 1m77. Après de nouvelles réclamations, nous avons enfi eu un 3eme lit, qui a amené des difficultés de passage:il était placé juste devant la salle de bains.
La suite: que des ennuis. Nous avons retrouvé un verre cassé un jour par terre. Le ménage semblait vite executé. Nous avions toujours trop peu de fournitures: 2 peignoirs au lieu de 3 etc. Chaque réclamations étaient pénibles car nous obtenions peu de réactivité. Le service à table était une vraie catastrophe: nous attendions longtemps la commande des boissons, des fois nous avions fini nos plats depuis longtemps. Les plats étaient rarement débarrassés.
ET LE PLUS FLAGRANT: Les russes étaient largement privilégiés. Nous avions commandés des cocktails un soir (d'ailleurs nous avons du montrer au serveur comment les faire), mais nous n'avions pas reçu de cachuètes- alors qu'ostensiblement, des russes à côté de nous en ont reçu.
Une fois j'ai reçu une serviette de plage qui puait la transpiration et avait donc déjà été utilisée, ce qui est très désagréable.
Rentrés d'excursion tard un soir (vers 23h), à cause d'une panne de bus, nous avons demandé à grignoter qqc: du pain, n'importe quoi. On nous l'a tout simplement refusé, à moins de payer. Nous n'avons donc rien mangé ce soir là!! Inadmissible pour un all inclusive. Les buffets étaient desservis tous les soirs à 21h, inutile de venir à moins 5: ils avaient déjà tout enlevé.
Les nuits étaient très mauvaises: nous entendions d'abord les animations extérieures dont le son était beaucoup trop élevé jusque 23h. Puis les bass de la discothèque ne nous laissaient aucun répit jusque 2h du matin. Les enfants pleuraient dans les chambre à côté, épuisés par tant de bruit.
Cet hôtel est le plus mauvais hôtel que j'ai connu au niveau du service, pourtant j'en ai fait de nombreux. Dommage car les installations sont magnifiques. Nous avons réclamé une indemnité à notre agent de voyage, qui nous a été accordée. Nous avons cependant vraiment l'impression d'avoir gâché notre temps et notre argent dans cet hôtel, et nous étions soulagés de rentrer, un comble!! Le personnel était apathique et aucune de nos demandes n'a été traitée avec sérieux. Quand je réclamais une boisson, les serveurs haussaient les épaules et se moquaient de mon désarroi.
Je n'ai JAMAIS vécu cela dans aucun autre hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve aux petits soins dans cet hôtel juillet 2011. tout est complet, le divertissement pour les ados d'ailleurs félicitations à Amandine qui est trop cool avec eux , les buffets,les restos, l'accueil, je n'ai rien à dire,vous êtes sur un site merveilleux, seul hôtel, donc pas de trop de monde,très design et propre. la mer est transparente remplie de poissons.les animateurs font un effort pour parler français,pour aler en ville très facile, un petit bus s'arrête devant l'hôtel et vous dépose en ville, le dernier est à 23h.
franchement c'est un des endroits les plus complets.à recommander....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille