“A recommander , confirmation des avis positifs” 5 5 étoiles
Avis sur Kefaluka Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Kefaluka Resort a été ajouté à vos Favoris
Kefaluka Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baris Manco Cad. No:63, Akyarlar 48960, Turquie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Akyarlar
Harnes, France
“A recommander , confirmation des avis positifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Dans un très beau site: on se croit sur un lac,( jamais de vague pendant notre séjour du 15/09 au 06/10) la baie étant entourée par des îles dont Cos et la montagne avec le charmant village de Yarkalar (ces maisons blanches (obligatoire sur la péninsule avec la pierre), sa petite marina et son petit port de pèche à 5 mn de l'hôtel et le presqu'île de l'hôtel Xanadu Island
L'HÔTEL: donne une grande impression de propreté avec un parc très bien entretenu ,( les jardiniers utilisent des tondeuses électriques pour éviter le bruit) . Les piscine sont propres .
LA CHAMBRE: on peut considérer qu"elle est propre,( on peut "pinailler" en regardant dans les coins) nettoyée tous les jours, avec une très belle vue et un magnifique coucher de soleil tous les soirs, la literie est confortable et le mini bar toujours rempli.
A noter que la chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur.
LE RESTAURANT: la nourriture est excellente et très variée, toujours plusieurs viandes , de poissons et de légumes bien assaisonnés aussi bien froids que chauds et un grand choix de délicieux desserts et de fruits,( personnellement il me manquait la crêpe du matin);
Mention spéciale pour la soirée poissons ( plus de 10 poissons au choix) et la soirée Turc (gargantuesque)
critiques: le soir pour obtenir de la boisson il faut relancer plusieurs fois les serveurs qui bien que gentils et souriants* sont un peu dépassés , il arrive qu'ayant eu vos boissons , vous allez vous servir au buffet et au retour il n'y a plus rien sur la table!
(* mention spéciale aux serveuses du lobby bar qui vous amènent le cocktail au coucher de soleil )
je pense qu'il devrait mettre en place des distributeurs automatiques comme cela a été fait le matin , pendant notre séjour, pour le jus d'orange ( du vrai)
Par contre il faudrait revoir la propreté des chariots utilisés pour la dessertes des tables ce qui fait tâche surtout quand des employés nettoient le sol en permanence.
LA PLAGE: pas de problème pour les chaises longues , si il y a des galets ce n'est pas gênant
pour aller à l'eau qui est translucide et on peut les éviter et la où il y en trop des sacs de sable on été déposés;
la plage est propre: le plagiste faisant des allers- retours pour ramasser les papiers malgré la présence de poubelle à chaque parasol ! mais toujours des mégots (merci les fumeurs!!!)
à noter la présence de 16 douches! et de toilettes bien entretenues.
A noter que en dehors de l'hôtel c'est très sales .
EXCURSIONS: Connaissant Bodrum nous n' avons fait que le tour de ville gratuit avec guide qui est intéressante si on accepte de perdre une heure dans un magasin de cuir et une bijouterie.
Pour le marché je conseille Turguteis qui est à 15mn de l'hôtel et très grand mais avec beaucoup de monde et on peut en profiter pour visiter la marina et la mosquée entourée de nombreux magasins.
Nous avons également fait le tour de la péninsule qui permet de découvrir d'autre paysages et la ville de Yalikavk et son marché et le village de pêcheur de Gûmûslûk et son île aux lapins ...
et une dorade au repas , toutefois je trouve que c'est trop cher!

Nota: de l'aéroport à l'hôtel il y a plus d'une heure en fonction des hôtel desservis , donc il faut en profiter pour découvrir cette péninsule de Bodrum.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné du 17/9 au 1/10 au kefaluka. C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel. J'étais accompagné de 2 couples d'amis (nous sommes des "croulants du 3ème âge) qui eux y venaient pour la 1ère fois. Avis unanime : super ! L'amabilité et la gentillesse de TOUT le personnel est à souligner. Quelques astuces : n'allez pas au marché de Bodrum ou Turgutreis. Vous trouverez les mêmes articles et au même prix (en marchandant naturellement) dans les boutiques de Bodrum et éviter ainsi la cohue des marchés. Allez aussi à Arkyarlar, village voisin. C'est une promenade de 10 minutes le long de la plage. Vous pouvez alors faire une croisière en bateau et visiter des criques et y faire un plongeon. Contacter Ibrahim Kaptan-Gel Gezelim tours. Prix : 40 livres turques ou 20 € repas du midi et goûter compris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous revenons d un séjour du 9 au 16 septembre.

L infrastructure original de l hotel est sympa, la piscine est belle et le bar au milieu très agréable.
La nourriture est variée et il faut etre difficile pour ne pas trouver qq chose qui plait.
Il ne manque pas de transat que ca soit a la plage ou a la piscine.
Les chambres sont vue sur mer,et le paysage est magnifique.
Super endroit pour la plongée au tuba.

Mais...

Le matelas de la chambre est attrocement dur!La clim meme au maximum ne suffit pas pour avoir une temperature agréable dans la chambre.La salle de bain est très petite et le menage pas tjs fait convenablement.Le mini bar n est pas rempli tous les jours.

Le service n'est pas digne d un 5*.Au resto principale les verres n arrivent pas tjs propres,nous avons du les renvoyer plusieurs fois.Il y a un manque de place a la terrasse exterieure et il n est donc pas tjs possible de manger dehors,de plus une partie des tables avaient deja ete retirées et ont ete remises vers la fin de notre sejour.Les tables ne sont pas debarrassées tres vite et le service n est pas le meme pour tout le monde!

A la piscine, le service est alleatoire.Certains jours il y a des serveurs en suffisance mais d autres pas du tout!Les wc "publiques" ne sont pas tjs très propres et le papier wc doit etre jetté a la poubelle... A certains endroits le bas des chambranles de portes est moisi!
A la plage pas de bars,juste un sur le ponton ou l on ne sert pas d alcool.

Cet hotel est egalement extremement bruyant!Que ca soit la journée ou le soir jusqu a 1h du matin.Meme avec portes et fenetres fermées,dans les chambres ca reste la cata!

Il est aussi très loin de Bodrum.
Les prix du spa,des boutiques et des activités nautiques sont exagerés.

En bref, nous avons tout de meme passé un bon séjour,mais il ne valait pas le prix que nous avons payé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

excellent sejour!
tout y etait tres bien, et malgré les commentaires qui m'inquiétaient avant notre depart tout s'est bien passé!
le personnel est tres agréable et serviable
l'equipe d'animation d'ismael, avec bugra et mounzour sont super sympa mais pas trop entreprenant c'est tres agréable

bref super hotel, un peu loin de bodrum mais le site vaut le coup et tout ptit bemol pour la clim un peu faiblarde quand il fait plus de 40 dehors...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 8 au 16 Juin 2012.
Je n'ai que des compliments à faire!

Les chambres sont toutes vue mer, très grandes avec terrasse ou balcon. Elles sont décorées de façon moderne avec beaucoup de goût. Vous y trouverez un frigo rempli de boissons (pas de crainte tout est all inclusive) et rerempli chaque jour! Elles sont très bien entretenues comme tout l'hôtel.

L'hôtel est très récent et tout y est magnifique de la réception, en passant par le bar qui trône au milieu de l'une des piscines, de la plage... Tout est fait pour que les vacanciers profitent de la vue imprenable sur la baie que vous avez de tout l'hôtel jusque depuis les ascenseurs en partie en verre!

Les piscines sont très grandes (il y en a même une dans laquelle on peut aisément faire des longueurs).
L'une de celles-ci est réservée aux toboggans et a soigneusement été placée pour ne pas gêner les personnes qui souhaitent du calme.
Pas de panique vous trouverez toujours un transat, un parasol et ce à toute heure de la journée, il y'en a plus qu'assez! De même à la plage!

Parlons de la plage justement. L'eau est magnifique et pour que vous ne soyez pas incommodé par les petits cailloux du bord on a été jusqu'à disposer des sacs en toile remplis de sable pour vous permettre de rentrer dans l'eau de manière plus agréable!
Il y a de petits cabanons avec avancées sur l'eau dans lesquels vous pouvez vous faire faire un massage tout en regardant la mer!
Un grand ponton en croix s'avance sur l'eau et au milieu a été placé un bar. Mais pas la peine de vous déplacer: le serveur vient avec un plateau rempli de diverses boissons et rafraîchissements avant même que vous ayez eu le temps d'avoir soif! Et bien sûr tout est compris dans le all inclusive!

Le service, comme vous avez pu le comprendre, est de très haut niveau! Toute la journée les serveurs s'afférent pour que surtout vous n'ayez pas à bouger pour quoique ce soit. Service au transat même à la piscine!!! On veut que vous profitiez du ultra all inclusive à fond!

Concernant la nourriture, elle est très bonne et très variée du petit déjeuner au dîner! Chaque soir il y a des animations barbecue, desserts etc. Nous avons même eu des sushis!!!
Toute la journée, vous pouvez vous restaurez et il y en a pour tous les goûts! Il y a également des animations gaufres, crêpes, etc.

L'animation est excellente: juste ce qu'il faut! L'équipe est très sympa et se défonce pour vous offrir des spectacles chaque soir de très très haut niveau! Mention spéciale pour la beach party!!! Juste splendide.

Il y a toujours le petit détail qui fait que. Exemple: à l'entrée de l'amphi où ont lieu les spectacles on vous attend avec du pop corn tout chaud et des boissons!

Les équipements nautiques sont neufs et bien entretenus et il y'en a suffisamment pour que vous n'ayez pas à attendre.

Bref un hôtel cinq étoiles que je recommande vivement à tous!!!
Un vrai ultra all: vous ne dépenserez pas un euro de plus croyez moi! Jusqu'aux cocktails tout est compris!
Mais aussi un vaste complexe très vert et très bien entretenu dans lequel vous n'aurez absolument pas une sensation de "masse".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions au Kefaluka du 27/06 au 05/07, cet hôtel est vraiment excellent.
Je le recommande aux familles avec enfant, et au couple. Un hôtel vraiment familial. La nourriture est excellente et varié. Le service est tout simplement incroyable. Les chambres sont nickel, et nettoyé tous les jours. Contrairement à ce que j’ai pu lire en bas, il y a Wifi partout dans l’hôtel. Il suffit de se connecter en mettant le nom et numéro de chambre. Les animations étaient fabuleuses. La langue la plus parlé est l’anglais, néanmoins la majorité des animateurs parle un peux le français, mais pas les serveurs !! Pas vraiment un hôtel pour jeune gens désireux de faire la fiesta. Loin du centre-ville de Bodrum (40 minutes).
Toujours de la place à la piscine et à la plage, pas besoin de se lever à l’aube pour prendre c’est place. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons : - )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Alors effectivement l'hotel est peu loin mais ca vaut vraiment le coup d'oeil :)
Je peux appeler ca un hotel luxueux :)
La nourriture est assez bonne, tjr de magnifiques fruits, des glaces tte la journée, on nous depose nos verres mojitos, pina colada, etc de merveilleux cocktails ainsi que des fruits à nos transats,
L'animation est bonne et les soirées aussi cracheur de feu, feu d'artifice y a de quoi avoir les yeux qui brillent..
Pour sortir un peu faire les boutiques et le marche je vous conseille Bodrum c'est 40 min en dolmuch et si vs voulez nager avec les dauphins y a pleins d'agence dans le centre de bodrum !
Maintenant n'ecoutez pas trop les avis qui je juge assez dure (forcement y aura tjr des personnes pour avoir la critique facile !)
Bon séjour à tous !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre basique qui n'est pas vue sur la mer pour le peu de temps que nous so...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akyarlar ou ses environs
Sianji Wellbeing Resort
N° 4 sur 114 à Bodrum
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
Sarpedor Boutique Hotel & SPA
N° 1 sur 27 à Torba

Vous connaissez Kefaluka Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kefaluka Resort

Adresse: Baris Manco Cad. No:63, Akyarlar 48960, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Akyarlar
N° 2 sur 12 hôtels à Akyarlar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kefaluka Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kefaluka Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kefaluka Resort Bodrum
Hotel Kefaluka Resort