Contrôle des avis
1 593 résultats
Avis publié : 8 septembre 2015

nous avons séjourné dans cet endroit sublime du 21 au 28 août 2015. Pour résumer notre séjour, un seul mot : GENIAL !
nous étions 5 (mon mari et moi, nos 2 filles de 15 et 8 ans et mon filleul de 20 ans) : cet hôtel est pour tous les types de vacanciers : si vous êtes plus du genre, farniente, c'est-à-dire juste prendre le temps de ne rien faire sauf profiter du soleil bien installé sur un transat au bord de la piscine ou de la mer, c'est l'endroit idéal !
si vous voulez plutôt des vacances actives, c'est l'endroit idéal également : des animations tout au long de la journée et variées : water polo, aquagym, football, beach volley, tir à l'arc, fléchettes, ... d'ailleurs, nous voulons remercier les animateurs pour leur dévouement et leur implication dans leur travail (mention spéciale pour Vako, animateur qui pour nous était le meilleur !).
des soirées sympas : spectacle tous les soirs jusque +/- 22h30-23h puis soirée avec animation musicale au Moonlight Bar (extérieur) jusque minuit. Cela convient à tous : pour les familles ou les personnes plus âgées, après le repas du soir ou le spectacle, vous retournez au calme dans votre chambre... pour les jeunes, vous continuez la soirée au Moonlight Bar...
Concernant la nourriture : nous n'avons que des compliments à faire : choix varié tous les jours (midi et soir), toujours d'une fraîcheur irréprochable, un délice !
Le service était également impeccable (mention spéciale pour Haluk, un serveur du restaurant principal, qui avait toujours le sourire, toujours aimable et serviable).
nous avions une chambre familiale avec porte communicante (2 chambres côte à côte en fait) : cela aussi était parfait : literie très bien, entretien des chambres très bien, pas de nuisances sonores provenant des autres chambres, aucun dérangement "grave" venant des bruits extérieurs : on entendait très légèrement la musique de la soirée en plein air mais jusque minuit maximum... en vacances, cela n'est vraiment pas dérangeant.
accueil excellent à notre arrivée également .... merci aux "Guest Relations" de l'hôtel qui parlent parfaitement le français qui, durant tout notre séjour, sont venus à plusieurs reprises nous demander si tout se passait bien, si nous avions besoin de quoi que ce soit...
Les piscines, le parc aquatique, la plage... tout était génial !
Nous n'avons vraiment aucun point négatif à émettre. Des vacances au Top !
D'ailleurs, en principe, nous ne retournons jamais dans un hôtel, mais nous retournons au Kefaluka Resort l'an prochain !

Astuce pour la chambre : Choisissez la au dernier étage et en bout de couloir (pas de chambre au-dessus et pas de chambre après).
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
KEFALUKABODRUM, Konuk İlişkileri Müdürü de Kefaluka Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2015

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et espérons vous accueiller prochainement.

Avis publié : 25 juillet 2015

premier séjour en Turquie et franchement un vrai plaisir . dès notre arrivée , on est acceuilli par un personnel charmant et très souriant , parlant pour certain peu le français mais ils font tout pour se faire comprendre .un grand merci tout particulier à Marina et Muhammed pour leur dévouement dès la moindre petite question .
que dire de négatif sur cette hôtel : RIEN . tout est parfait : acceuil , services , animations , club enfant ( mon petit garçon a adoré ) surtout Seval et bien qu'elles ne parlaient pas le français tout c'est super bien passé , gros bisous aux 3 animatrices ,
buffet du matin , du midi ou du soir : IMPECCABLE et GRAND CHOIX pour tout les goûts, confort et vue des chambres super
hotel super recommandable en couple ou en famille .à bientôt , les occupants de la chambre 3114

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer et pas spécialement bruyantes malgré quelques soirées autour de la piscines
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
KEFALUKABODRUM, Konuk İlişkileri Müdürü de Kefaluka Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2015

Cher cliente,

Avis publié : 2 juillet 2015

Nous y avons séjourné du 21 au 29 juin ; séjour inoubliable tant par le cadre, les services et les repas somptueux et diversifiés; nous tenons à remercier Muhammed du service relations pour sa gentillesse et sa disponibilité; personnel très agréable et une pensée particulière pour les barmans Serdar, Burhnam et Yazuz. Les spectacles proposés sont d'une excellente qualité, du jamais vu pour nous alors que nous séjournons en Turquie depuis des années!!!! Animateurs disponibles sans être envahissants et d'une grande compétence pour les animations proposées.
Adresse à retenir sans hésitation!!!!
Merci encore de la part des occupants de la chambre 4127 -) et à bientôt sûrement ....

Astuce pour la chambre : pas de wifi car chambre à l'arrière du bâtiment ( type promotionnelle)
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
KEFALUKABODRUM, Konuk İlişkileri Müdürü de Kefaluka Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2015

Avis publié : 25 juin 2015

Nous sommes rentrés le 23.06 de 12 jours à l'hôtel Kefaluka et nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner.
L'hôtel est splendide et accueillant.
Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à répondre aux diverses demandes, un grand merci à monsieur Muhamet.
Les chambres sont spacieuses, modernes,confortables et avec vue mer, sauf les chambres promos.
De nombreuses animations en journée et spectacles le soir, grand merci aux animateurs.
Au restaurant, ce n'est que goût, parfum et saveur midi et soir, quelle merveille . Sauf les restaurants à la carte.

Vivement 2016 au Kefaluka.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Cher cliente,

Avis publié : 18 juin 2015 par mobile

Super hôtel - situation et vue sur la mer - animation au top idem pour les repas . Nous avons adoré c un vrai 5 étoiles ;) a 1h de l'aéroport , peu de français par contre donc petit maîtrise d anglais . Spectacle au soir très bien fait . Point négatif parcequil en faut le prix du sketski trop élevé accueil du l homme qui gère cela sans vraiment avoir de le faire sinon kanoe en mer gratuit

Séjour en : juin 2015
KEFALUKABODRUM, Konuk İlişkileri Müdürü de Kefaluka Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2015