“Vacance Bendis Beach”

Bendis Beach Hotel
N° 11 sur 14 Hôtels à Akyarlar
Avis publié : 2 juillet 2013

Belle chambre toute blanche ,avait demandée une chambre calme mais le premier soir me suit rendue compte que je me trouvais a coter de l'amphiteatre(ou il y avait de la musique a fond de 21 heures a 23 heures) ,me suit rendue le lendemain a la réception et l'on m'a donnée aussi vite une autre chambre très calme . Buffet pour moi trop salée mais assez varié ,personnels souriant et serviables mais ne parlant pas le français,le néerlandais n'y l'anglais .Piscine petite les sièges les un contre les autres et c’était au mois de juin ?????que dire de la vue sur Cos nul de chez nul tout autour de l’hôtel et de la piscine des constructions en béton gris pas terminer horrible et en plus collé a la piscine des nouvelles villas .pas de wc a la plage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mai 2013

Je reviens d un sejour de quinze jours à cet hotel (mai 2013) .Hotel calme et paisible tres propre.Chouette SPA.La nourriture y est variée et correcte pour ceux qui se plaignent que souvent en Turquie ils retrouvent de la dinde et du poulet, il faut savoir que les turcs ne sont pas de grands mangeurs de viande en tout pas de la même manière que les français, espagnoles ou autres pays d Europe où il est mangé essentielmt en filet, en steak.Si vs voulez du filet mignon, du limousin ou de l'angus, restez dans votre pays ou prenez un 5* et même je ne suis pas sure que vs y trouverai cela.Il faut manger locale càd des pidès (pizzas tucques),haché,du brochette de kefta et evidmt de la volaille,bcp de légumes variés.riz,pdt,taboulé,nombreuses salade et entrée froides.Je regrette seulmt le manque de fruits exotiques(melon, pastèque,...) à part ça personnel charmant et tres belle situation, plage de l hotel à 1 min.(de galets) ET surtt l hotel à une superbe vue sur Cos (Grece) 17€ aller-retour en bateau au Ferry de Turgutreis qui se trouve à 5min(en Dolums).Si vs y allez, vs passerez un bon séjour ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel Bendis est dans l’ensemble un hôtel agréable par sa décoration sobre.
les chambres sont sympas à condition de ne pas tomber sur un voisin bruyant.
Le restaurant présente des crudités et des pastèques bien fraiches mais il y a peu de choix dans les plats et du poisson seulement deux fois en 15 jours - il faut jongler pour trouver ce qui vous convient et choisir de préférence les recettes turques - beaucoup de plats de poulet ou de dinde émincés avec des légumes ne sont pas apétissants mais il faut gouter- les soupes sont bonnes très peu de grillades - les serveurs passent leur temps à débarrasser il faut surveiller son assiète avant qu'elle ne parte.cela devient un jeu avec ceux avec qui ont a pu sympathiser . Il manque des places à l'ombre et il faut faire preuve d'autorité pour s'installer à l'ombre là le le petit vent est agréable
- ménage approximatif - organisation pas complètement professionnelle manque de serviette , il faut se battre pour avoir un drap du dessus qui ne semble pas être dans les coutumes locales
- mauvaise habitude de pousser la sono au dessus de la puissance des hauts parleurs , bruit toute la journée jusqu’à 23 h – difficulté de communication avec des turcs parlant peu l’anglais même à la réception
nous n'avons pas fréquenté les spectacles pour éviter de devenir sourds et d'écouter de la mauvaise musique mais ne pas rater la soirée orientale du vendredi soir ainsi que le dîner de fête
l'hotel est fréquenté par des familles turques et peu d'étrangers mais peu de gens cherchent à communiquer, les enfants sont dans l'ensemble relativement mal élevés
le bain turc sent le moisi, il est en sous sol , c'est très joli mais cela ne tente pas

Il faut relativiser en comparant avec le standard en Turquie que nous ne connaissons pas

le "all inclusive" c'est quand même bien reposant pour les vacances !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

L'infrastructure hôtelière est petite mais correcte.La piscine et le wellness sont supers.
La cuisine est très répétitive et il n'y a que très peu de spécialités turques.
Le personnel tant à la réception qu'aux animations ne parle pas anglais encore moins français!
Le rapport qualité prix est moyen8
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Tout est blanc et propre,le personnel agréable et tjrs.pour rendre services,buffets très variés et délicieux,piscine, plage et animations ok..bref on a passé un séjour sans soucis et enfin sous le soleil avec nos petites-filles qui ont bien profités de la piscine et des petites animations surtout du soir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Un hôtel à conseiller au personne qui aiment beigner dans l'atmosphère turque. Clientèle de turc, nous adorons essayer de parler turc, donc ce fut le dépaysement. Bonne cuisine varié, chambre claire, moderne et très propre, personnel sympa, très bon wellness avec de très bons massages à prix raisonnables. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

Je reviens tout juste de Turquie. J'ai séjourné à l'hôtel Tansel et j'ai été agréablement surpris (vu les commentaires précédents). L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Tout est correct et propre. Le personnel est agréable et sympa. On sent que l'hôtel n'est pas neuf, mais tout fonctionne. Très bon rapport qualité prix, pour les budgets serrés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Akyarlar ou ses environs
La Brezza Suite & Hotel
N° 17 sur 53 à Turgutreis
Bodrum Imperial
Bodrum Imperial
N° 3 sur 14 à Akyarlar

Vous connaissez Bendis Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bendis Beach Hotel

Adresse: Akyarlar Kemer Mevki, Akyarlar 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Akyarlar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Akyarlar
N°5 des hôtels Spa à Akyarlar
N°5 des hôtels de luxe à Akyarlar
N°6 des hôtels en bord de mer à Akyarlar
Catégorie de prix : 43€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bendis Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bendis Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bendis Beach Hotel Turquie/Akyarlar