“sejour idyllique”

N° 2 sur 13 Hôtels à Gundogan
erquelinnes
“sejour idyllique”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Situé proche de la mer, et proche de la baie de gudogan nous avons apprécié particulièrement le chaleureux accueil et la nourriture autant abondante qu'excellente. La variété était au rendez-vous et le personnel bien que parlant très peu le français était aux petits soins pour les clients. Les chambres donnant sur la baie sont très bien équipées et propres. Les animations sont proposées de manière ponctuelle, les spectacles du soir étaient aussi très variés. La pose petits gâteaux de 4 heures et celle des snacks apéritif de 18h30 finissaient de charmer les plus difficiles. tout en profitant de ce séjour presque parfait, il nous est arrivé de rencontrer des personnes déçues, aujourd'hui encore je ne les comprends pas. Personnellement cet hôtel mérite bien ses étoiles, nous n'avons vraiment manqué de rien pendant ce séjour idyllique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

NANTES
Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous venons de rentrer de notre séjour au Baïa où nous avons trouvé tt ce dont nous recherchions: Le calme, l'ambiance Loudge avec un décor blanc, épuré, moderne, la beauté du site avec cette vue magnifique sur la baie de Gundogan où navigue de jolis bateaux sur cette eau turquoise chaude et bonne à souhait. Bref le repos dans l'anse la plus belle de la région: que du bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Vue magnifique sur la baie de votre chambre spacieuse et joliment décoré, buffets variés et bar terrasse surplombant la baie bien agréable pour l'apéritif au coucher du soleil.. plage minuscule mais les pontons aménagés sont un bon compromis... Personnel agréable et réactif..Tous les ingrédients sont réunis pour se relaxer et se détendre dans un endroit calme (sur les pontons) ou animés au (bord de la piscine)... La ville de Bodrum n'est situé qu'à 25 minutes et l'aéroport à 50 minutes..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
courrières
Avis écrit le 23 août 2011

Magnifique hôtel, personnels accueillants souriants et serviables.
Nourriture très bonne et variée(lorsque je lis les avis négatifs sur la nourriture je me dis que les gens sont vraiment difficiles! faut pas éxagérer!)
frites pâtes riz tous les jours, viandes de boeuf, grillades, plats mijotés avec viande blanche et légumes succulents! pâtisseries très variées tiramisu, aux fruits et spécialités turcs...
Animations nous avons connus mieux mais ce n'était pas notre prioritée.
l'hôtel est splendide, une magnifique vue sur la baie de gundogan.
Jolie promenade le long de la mer pour aller en ville.
seul reproche le personnel de chambre: pas très souriant, et les chambres nettoyées tardivement ainsi que la musique lors du dîner est assez bruyante donc vaut mieux se mettre assez loin si l'on veut manger tranquillement.
Sinon le personnel aime les enfants et ont toujours un petit mot gentil pour eux.
La plage n'est pas très agréable : petite avec de gros cailloux dans l'eau, mais lorsque l'on a pas d'enfant le ponton est plus qu'agréable.
un point posiltif aussi de l'hôtel est que nous n'avons pas ressenti le monde autour de nous que ce soit à la plage ou à la piscine ce qui est fort appréciable.
Hôtel a recommander, rapport qualité prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

salut à tous étant passionné par la Turquie moi et mes amis se n'est pas la 1ere fois que nous y séjournons . nous avons été très très déçu par l'hôtel baia . l'hygiène les chambres sont faites tardivement 17h 18h et dès fois pas de serviette dans les chambres à notre retour de la plage la réception n'est pas tres réactive . Le pire dans tous sa se sont les serviettes de la piscine l'hotel ne veut pas en acheter d'avantage il est inadmissible de ne pas en trouvé chaque hotel que nous avons pu faire avais des stock de serviettes pour tout le monde il vous disent d'attendre 10min mais je vous promet que vous ne les voyer pas arriver donc il reste le spa faire genre d'y allé et prendre la serviette à condition de ne pas se faire prendre .
- niveau nourriture pas top
-le personnel adorable trés serviable eux méme reproche le manque de serviette et ces vraiment le grand probléme de l'hotel .
-au niveau des piscines les enfants on fait cac..... dans l'eau et celle ci n'a pas était vider !!!!!!!!!!!!!!!
sinon l'hotel est beau mais il est trés grand donc beaucoups d'escalier l'ascenseur n'est pas trés accessible se trouvant toujour à l'opposé il faut faire des kilométre pour aller de tel à tel endroit
- l'hotel baia est trés cher mais croyer moi sincérement ne vous fier pas au photo et il ne merite pas du tout ces 5 etoiles je lui en donne 3 pas plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
les portes
Avis écrit le 4 juillet 2011

Séjour en famille dans cet hôtel splendide. Les chambres sont spacieuses, joliement et sobrement décorées. Le ménage y est éffectué régulierement et de façon très correcte. Le lobby bar bénéficie d'une terrasse sublime avec une vue sur la baie époustouflante.
Divers endroit aménagés permettent à chacun de passer d'agréables moment: piscine principale très propre des transats pour chacun (du moins à la periode où nous y avons séjourné du 23 au 30 juin 2011), une piscine pour enfants avec des tobogans pour les moments de jeux, un ponton assez spacieux et bien aménagé pour ceux qui préférent profiter de la baignade en mer), une salle de jeux avec bowling, un spa très beau et agréable en bref peu de point négatifs. Les points négatifs : le restaurant est assez bruyant spéctacles et chanteurs au moments des repas ce qui est un peu génant lorsque l'on souhaite dîner paisiblement, le buffet n'est pas extraordinaires mais assez varié.
On accède au village par un petit chemin bordés de restaurants et bars très agréables. Vous pouvez faire des excursions en bateaux et découvrir des criques somptueuses au départ de l'hôtel ou du petit port pour un prix raisonnable environ 25/30 Euros par personne la journée complète avec déjeuner à bord. Pour une visite de Bordum des bus locaux au départ du village et toute les 30 mins peuvent vous y conduire pour 4 Euros par personne en 30 mins. En bref pour notre premier séjour nous sommes enchantés et cet hôtel reste pour nous une référence.
Bon séjour à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine au Baia en Juin 2011.

L'hôtel est propre, luxueux, le service impeccable. Ambiance zen, l'hôtel est très clair, lumineux on s'y sent bien.

Nourriture très bonne et très variée. Beaucoup de viande, un peu moins de poisson.

Aucun point négatif, réservez les yeux fermés!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gundogan ou ses environs
Cape Bodrum Beach Resort
Cape Bodrum Beach Resort
N° 5 sur 13 à Gundogan
Costa Farilya Special Class Hotel
Costa Farilya Special Class Hote...
N° 4 sur 13 à Gundogan
N° 4 sur 35 à Yalikavak
Green Beach Resort
Green Beach Resort
N° 1 sur 13 à Gundogan

Vous connaissez Hotel Baia Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Bodrum

Établissement : Hotel Baia Bodrum
Adresse: Kizilburun Mevkii, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°2 des hôtels de luxe à Gundogan
N°2 des hôtels Spa à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baia Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Hotel Bodrum
Hotel Baia Turquie