“belles vacances de début de saison”

Hotel Baia Bodrum
N° 2 sur 14 Hôtels à Gundogan
NAMUR
“belles vacances de début de saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Vacances en couple du 8 au 15 mai 2012. Idéal pour se reposer (pas trop d'animations en début de saison), personnel accueillant, attentif et à l'écoute. Architecture contemporaine, déco agréable, grandes chambres, beaucoup d'espace pour 300 chambres environ. Bain turc, sauna, massages bien réalisés. Très correct en ce qui concerne la propreté, la nourriture, les services. Les managers font un effort pour satisfaire tout le monde. Le seul grand hôtel de la baie, en gradins vers la mer. Plutôt calme en soirée. Resto de plage à améliorer (ils font des efforts mais ils sophistiquent inutilement les plats - trop copieux). Literie plutôt dure et uniquement 4 cintres par personne. Vraisemblablement toutes les chambres ont vue sur mer. Mini bar rempli chaque jour, vin et fruits à l'arrivée. La piscine très froide n'attire que peu de monde. Pontons très agréables, jamais de files pour quoi que ce soit, draps de plages et transats en suffisance. Un vrai all inclusive, on peut trouver à boire et à manger 24 heures sur 24 et de quoi satisfaire chacun de nous. Cet hôtel restera dans nos favoris.

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Magnifique hôtel qui domine la baie de Gundogan à 19 km de Bodrum. Calme, sérénité et confort. Décor blanc et épuré, très bonne restauration, chambres très grandes donnant toutes sur la baie avec terrasse ou jardin avec pelouse, des fleurs magnifiques partout, propreté irréprochable. Bref, une semaine extraordinaire en couple du 26/05 au 02/06/2012. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la baie avec une vue plus ou moins large. Privilégier peut-être cell...
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Vacances du 5/5/ au 15/05/2012 a l'hôtel Baia Bodrum, absolument rien a redire sur l'hôtel.
tout était parfait, et le personnel est très gentil et très dévoué, le manager de l'hôtel est vraiment à l'écoute des client et veut que tout soit parfait, et c'est parfait à 100%
En deux mots a conseiller vivement pour de belles vacances.
La péninsule est très belle et l'hôtel magnifiquement situé de plus l'architecture de l'hôtel est
vraiment réussie.
Félicitations a tous les membres du personnel de ce magnifique hôtel.
Nous partons deux fois par année, cet hôtel est dans nos favoris.

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous sommes partis au Baia Bodrum du 20 au 27 mai 2012 et nous y avons passé une très bonne semaine. Très bon hôtel classé 5* en Turquie, 4* en France. Voici mes appréciations sur les différents points :

- l’accueil : il faut compter une bonne heure de mini bus depuis l'aéroport pour arriver au Baia. On vient chercher vos bagages et on vous offre un cocktail de bienvenue. On vous invite à vous asseoir. La on vous explique le concept de l'hôtel (en français! il n'y a qu'une personne qui parle français à l’accueil pour le reste c'est l'anglais). Première impression très bonne.

- la chambre : nous étions dans le bâtiment principal avec chambre vue sur mer. Rien à redire, très propre, mini bar rempli tous les jours, corbeille de fruits et bouteille de vin rouge en bienvenue, pleins de produits (mousse à raser, rasoir, dentifrice et brosse à dent notamment !). La salle de bain est bien mais pas digne d'un 5* si on veut vraiment chipoter..petite terrasse individuel avec table, chaises et étendoir pour le linge.

- l'hôtel : très beau et très bien entretenu, ils sont toujours en train de nettoyer ! deux piscines extérieur, une intérieur, de beaux jardins, une jolie plage quoique un peu petite mais le ponton sauve la mise. toujours assez de transat ( pas besoin de se lever à 7h ) pas trop bruyant quoique animé. Le spa est cool aussi, sauna hammam et bains turcs gratuits ! Pour les animations nous n'y avons pas trop participé donc je ne pourrais vous donner mon avis dessus.

- Le all in : top aussi. il y a toujours à manger pour ceux qui le veulent. petit déj jusque 11h snacking et glaces jusque 17h. Le restaurant principal est bien, pas mal de choix plutôt bon , de la soupe, des crudités, du chaud du froid, poissons et viandes grillés, oeufs le matin ainsi que panecakes, oranges préssées, pizza, etc. Bon c'est toujours un peu la même chose mais ca cest dans tous les hôtels..

- le service : très bien, très serviable, personnel gentil, au restaurant j'ai même demandé du fromage râpé qu'ils ont été râper et qu'ils m'ont rapporté à table ! on vous demande toujours ce que vous voulez boire , et on vous ressers de l'eau systématiquement, le soir on vous offre souvent des cocktails à l'entrée du resto. Au niveau de l’accueil vous pouvez leur demander tout ce que vous voulez ils essayent toujours de vous satisfaire au mieux.

- les excursions : peu chères , nous en avons fait 3 en une semaine ! Je vous déconseille la croisière en bateau (nul et inintéressant , soit disant arrêts dans des crique, en fait c'est arrêts en mer et sur une plage touristique ). La journée à Kos en Grèce est par contre plutôt sympa , en fait vous payer 16e/pers pour le trajet (bus 1h + bateau 30 min ) et vous passer la journée en temps libre la bas. La visite de Brodrum est correct aussi, visite d'une bijouterie et du château ( le plus intéressant ) et après temps libre. N'hésitez pas à casser les prix pour le shopping divisé tout de suite par 2 ! Beaucoup de sacs et de bijoux pour nous les filles ;) les sacs sont de très belle qualité mais pas donné pour autant.

Quelques petites astuces : si vous voulez vous rendre à Bodrum , il y a des "bus" qui passent tous les 10/15 min il faut lever le bras pour qu'ils s’arrêtent il n'y a pas d'arrêts, c'est beaucoup plus économique. Pas besoin de faire de change, ils prennent l'euro partout. Enfin, N'hésitez pas à tout marchander, même dans l'hôtel ( j'ai pu avoir un prix avantageux pour les massages).

De manière générale, très bonne impression sur cet hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés !
bonnes vacances

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

c'est un hotel ou tout était parfait, que ce soit la nouriture ,le service , l'animation,la propreté il n'y a rien a dire, nous avons passé des vacances formidable, la vue de la baie est superbe et l'hotel est splendide tout blanc et une touche de déco mauve violet super! et que ce soit a la réception ou a l'animation ils parle le français qu'elle bonheur! vivement l'année prochaine...

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous sommes partis la derniere semaine daout et la premiere semaine de septembre en 2010 et ce fut nos plus belles vacances.Le baia est un très bel hotel bien situé dans une baie proche du centre de gundogan.Ou vous trouverez des dolmuts pas très cher pour se rendre a bodrum.Nous avons eu une chambre spacieuse avec un grand lit,un mini bar rempli chaque jour.La nourriture était saine et très variée .le personnel très gentil meme si il ne parle pas un mot francais .seul point négatif les animations qui étaient bof(puisque le personnel ne parle pas le francais).cet hotel merite ses 5 etoiles et dans quelques années nous y retournerions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de septembre et nous avons été déçus sur quelques points : salle de bain pas digne d'un 5* avec les joints de carrelage sales et une grosse fuite sous la baignoire dont le personnel d'accueil n'a pas jugé important de la réparer. Coté télé, une seule chaine française accessible. Aucune personne de l'encadrement ne parle le français donc manitrise de l'anglais indispensable. Les excursions proposées sont chères, notamment sur Bodrum où il est préférable se s'y rendre par ses propres moyens (bus à l'aérogare). Sinon, chose importante, ne donnez pas votre courrier à la boutique de souvenirs de l’hôtel car ils ne vous le posteront jamais (confirmé par un autre couple...)

Pour les points positifs, la nourriture est très bonne avec une réelle volonté de varier certains plats à chaque repas. Le personnel est très aimable (surtout lorsque vous leur donnez des pourboires). Le cadre quant à lui est magnifique.

Nous n'y retournerons certainement pas, surtout vu le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gundogan ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
La Blanche Island Bodrum
La Blanche Island Bodrum
N° 7 sur 99 à Bodrum
Costa Farilya Special Class Hotel
Costa Farilya Special Class Hote...
N° 4 sur 14 à Gundogan
Cape Bodrum Beach Resort
Cape Bodrum Beach Resort
N° 5 sur 14 à Gundogan
Green Beach Resort
Green Beach Resort
N° 1 sur 14 à Gundogan

Vous connaissez Hotel Baia Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Bodrum

Établissement : Hotel Baia Bodrum
Adresse: Kizilburun Mevkii, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Gundogan
N°2 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°2 des hôtels de luxe à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baia Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Hotel Bodrum
Hotel Baia Turquie