Hotel Baia Bodrum
Mivara Luxury Resort & Spa / Bodrum(Gundogan)(Bonne affaire !)
123 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Green Beach Resort(Gundogan)(Bonne affaire !)
105 $US
83 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
Costa Farilya Special Class Hotel(Gundogan)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cape Bodrum Beach Resort(Gundogan)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Hotels.com
96 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Vita Bella Hotel Resort & Spa(Gundogan)(Bonne affaire !)
40 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 243 résultats
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous y etions la dernière semaine de juin. les infrastructures sont belles, les chambres confortables et jolies, mais les nombreux couloirs et ascenseurs donnent à l'hotel un cote très impersonnel. les pontons et jardins proches de l'eau sont très agréables mais la plage est quasi inexistante et peu amenagée. Le personnel est absolument charmant et ne sait comment etre agreable. Le "all inclusive" est parfait seul bemol la nourriture abondante certes, mais peu variée et pas très gouteuse. Nous avons prefere l'Isil club, de même catégorie mais ou les chambres sont disseminées dans un jardin,et ou la nourriture est delicieuse,. Peut etre est il davantage fréquenté par des francophones !!! ceci explique sans doute celà! nous avons neanmoins passé d'excellentes vacances et on peut recommander cet hotel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel!
Les plus = tout est neuf, l accueil est bon, le cadre est top. On s y sent bien.
Les moins = un peu loin de tout mais possibilité de prendre un bus pour se rendre dans bodrum, la nourriture est un peu redondante...
Un hôtel 5 étoiles à l étranger est toujours moins luxueux qu'un 5 étoiles en France mais tout était très bien!!! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Baia du 22 au 29 juin 2013.

Situation géographique :
à environ 30 minutes de Bodrum en dolmus et à 5 minutes à pied du petit centre ville de Gundogan avec des restaurant en bord de mer et super marché.

Confort chambre :
les chambres sont grandes et propres, le lit est un king size avec une bonne literie, le mini bar est gratuit et renouvelé tous les jours avec coca, fanta, eau, bière, tv écran plat avec TV 5 france, sèche cheveux, baignoire. Nous avons eu un problème à notre arrivée (mauvaise odeur dans la chambre) qui a été rectifié dès que nous avons signalé le problème par un changement de chambre.

Infrastructure de l'hôtel :

Hôtel sur plusieurs niveaux avec ascenseurs. Effectivement les déplacements pour les personnes à mobilité réduite doivent être très compliqué.
Vous trouverez tout dans cet établissement, lobby bar avec terrasse vue panoramique sur la baie, restaurant principal avec grande salle intérieure pour ceux qui recherchent la fraicheur ou une terrasse extérieure pour profiter de la vue sur la piscine, 2 piscines (1 grande piscine et 1 pour les enfants avec jeux et toboggans, des boutiques (mais que de la contre façon), une salle de jeux, une salle de sport, une discothèque et une plage privée.
Comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à avoir l'équivalent d'un 5 étoiles Français, en même temps à 1000 euro la semaine en all inclusive ça serait surprenant. Tout ça pour dire que pour le prix la prestation est très satisfaisante.
Le personnel est très bien pour la majorité.

Animations et loisirs
L'équipe d'animation vous propose des animations durant la journée sans être insistant (fléchette, gym, foot..) et le soir ils font un show (médiocre).
Pour les prestations payantes, vous pouvez faire :
Des massages. Les tarifs correspondent effectivement aux tarifs français mais les massages sont vraiment top. Ma compagne est enceinte et ils nous ont proposé un massage adapté.
excursions : capadoce, ephese, dalyan, kos
sports nautiques : ski nautique, jet ski, banane...

Pour résumer, cela fait 3 fois que nous venons en Turquie dont 2 fois pour Bodrum et nous n'avons pas été déçu par notre choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel proposé par "Marmara", évidemment les avis sur tripadvisor ont beaucoup compté dans notre choix, et en règle générale ils correspondent à ce que nous avons trouvé, mais il est toujours désagréable de constater que la classification des hôtels est trop souvent "surcôtée", la "Baia" est plutôt un 4 étoiles, donc si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, il ne correspondra pas à votre attente.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, avec télévision écran plat, refrigérateur, coffre fort, et de quoi faire un thé ou un café, un large lit "super king size", malheureusement notre literie laissait à désirer, une salle de bain avec baignoire, dommage que cette salle de bain soit petite et que les toilettes ne soient pas séparés..
Le restaurant principal est grand, et la possibilité de déjeuner et dîner en terrasse avec une splendide vue est très appréciable, dommage que la qualité du buffet ne soit pas au rendez vous, non pas que ce ne soit pas bon, mais parce que c'est tous les jours la même chose, nous avons fait une "cure" de viande de dinde pendant une semaine !! pas d'autre choix, pas même de poissons,! quelle curieuse idée de vouloir faire payer 10 euros les repas aux 2 petits restaurants de l'hôtel, superbement bien placés, juste au dessus de la mer, la conséquence est qu'ils sont déserts, un soir nous avons été les seuls consommateurs, pourtant l'hôtel était plein..... il n'y a pas de plage au "Baia", les transats sont placés sur des pontons, l'accès à la mer par un escalier, c'est un système astucieux qui permet de profiter très facilement du soleil et de la baignade...sauf pour les personnes à mobilité réduite, et c'est une des lacunes de l'hôtel, construit à flanc de falaise, beaucoup d'escaliers, certes des ascenceurs, mais qui ne sont pas forcément tous accessibles au personnes à mobilité réduite..
Le "all inclusive" est très complet, c'est un grand plus du "Baia" , le personnel est en général aimable (pas tous)
Une grande piscine en vis à vis du restaurant principal, est parfaite pour les adolescents et adultes (profondeur 1,50m environ) mais il y en a aussi une 2ème plus petite avec toboggan pour les plus petits, ces 2 piscines sont bien conçues..
L' hôtel est équipé d'une salle de jeux avec un bowling, d'une salle de fitness, ainsi que quelques boutiques, son espace de remise en forme (avec piscine, sauna, hamam) est agréable, les soins (massages) sont bien faits quoique un peu cher pour le pays ( vendus à 75 euros, mais négociés à 50 euros pour 1heure)
Un petit amphithéatre proche de la piscine enfants accueille tous les soirs une animation , celles ci sont plutôt bien faites, et à ne pas manquer, les danses folkloriques
Le Baia Bodrum est un hôtel agréable, très bien placé, mais sa situation ne doit pas masquer ses faiblesses: restauration, salle de bain, accessibilité notamment, c'est pour cette raison qu'il nous a semblé que la classification en 5 étoiles était très "généreuse"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Nous rentrons du Baia Bodrum et l'hôtel était conforme à la description pour les infrastructures, le staff et la propreté. En effet, les chambres sont spacieuses, propres, l'hôtel est très agréables, les abords de la piscine sont aérés, les jardins très bien entretenus et l'animation conforme à nos attentes.
Mais, hélas, le poste restauration est largement insuffisant. Légumes, fruits et pâtisseries sont excellents mais en ce qui concerne les viandes et poissons, ils étaient quasi inexistants ( la seule fois que nous avons eu du poisson sur les 15 jours, il s'agissait d'une qualité inférieure, la viande quant à elle ne consistait qu'en ragoût ou poulet rôti ). Malgré nos remarques reconnues verbalement et par écrit de la direction, aucun changement ne fut apporté au menu rayon viande.
Hôtel à recommander pour végétariens.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple