“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Bodrum

Hotel Baia Bodrum
N° 2 sur 13 Hôtels à Gundogan
tournai
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivés à Bodrum, nous sommes bien orientés pour rejoindre l'hôtel. A la réception, une personne parlant français pour nous expliquer comment remplir les documents. Notre chambre était accueillante même si notre fils âgé de 3 ans "a du" dormir dans un lit parapluie au lieu d'un lit d'une personne. La chambre assez spacieuse ( nous étions 2adultes+ 2 enfants de 3 et 12 ans) par contre la sdb aurait été plus confortable avec quelques m² en plus. La terrasse impeccable aussi. Le mini bar était renouvelé tous les jours. Les lits refaits et les serviettes changées quand on le demandait. Le sol juste balayé mais pas fait à l'eau.... Le personnel de chambre, du restaurant, les serveurs... rien à dire et tjs avec le sourire! Comme l'hôtel est sur différents étages, on ne se sent pas "compressés". Comme dans tous les hôtels, il faut se lever tôt pour réserver son transat. Les piscines ainsi que l'aqua park sont très bien, par contre, la plage c'est pas top! Une fois le transat installé, il reste 1m entre vous et la mer. Si vous souhaitez piquer une tête dans la mer, il vaut mieux partir du ponton que de la plage car pour rentrer dans l'eau ce sont des cailloux. 2 buffets chauds par jour et pourtant nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Le petit plus, le menu kids, génial pour les enfants! Les cocktails sont très bien, vous pouvez demander n'importe quoi même les alcools importés, tout est gratuit!!! Encore un plus, les cocktails "3couleurs" sans alcool pour les enfants. Pour nous, Baia Bodrum, est un "vrai" hôtel 5 étoiles. Nous le recommandons et peut-être bien que nous y retournerons.... Cet hôtel étant sur plusieurs paliers n'est pas idéal pour les chaises roulantes ou des poussettes avec des touts petits. Nous sommes partis de là avec des bons souvenirs plein la tête....

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent Hotel, nous avons été très bien accueilli. Le personnel toujours a l'écoute de toutes nos demandes, fort chaleureux.. Les animateurs de meme sont très bien, surtout Emrah et Ugur avec qui j'ai passé de très bon moment. L'hotel comme les chambres sont parfaites, très spatieuses, propres. J'en suis vraiment contente, tout était magnifique. J'hésiterai surtout pas a y retourner ..

Harze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné au Baia du 10 au 19 juillet avec mon épouse et notre fils de 10 ans.
En une phrase je dirai que tout était parfait : accueil et service excellent fort à l'écoute et très gentil, repas et là j'insiste par rapport à certains commentaires la nouriiture est excellente et surtout variée, l'hotel comme la chambre est très propre, vue magnifique, les animateurs très sympa (surtout Alex)..... PARFAITet MERVEILLEUX
Vraiment un hôtel à recommandé, n'hésitez pas à y aller

Hoves, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super hôtel,à recommander.Service impeccable et animateurs très à l'écoute (petit plus à ALEX qui fait le show toute la journée.) Repas très variés et un bon point pour les repas à thèmes du soir .De plus,on a de la place autour de la piscine principal et les transats sont confortables et quasi neufs.

Neufvilles, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel est sans aucun doute le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu l'occasion de séjourner.
Nous avions quelques à priori sur la Turquie, ils ont tous volé en éclat grâce à la qualité des infrastructures et à la gentillesse du personnel de cet hôtel.
La chambre est suffisamment spacieuse (mais nous n'y passions que peu de temps en journée) pour 3, le balcon est très agréable avec une vue sur mer splendide.
il n'est pas toujours aisé de se retrouver dans l'hôtel tant celui-ci est spacieux, 2 piscines, un amphithéâtre (ou sont donné de magnifique spectacle le soir), un restaurant buffet (très bon et assez varié (buffet enfant, plats diététique, plats végétarien, plats locaux ..), une discothèque, ... malgré tout, l'endroit reste étonnant calme et peu bruyant.

Les moins :
- La plage de sable /galet est toute petite, mais est complétée par un ponton de belle taille.
- Le personnel ne parle que très peu français
- La situation au milieu de nul part n'est pas idéal pour les ballades (le village le plus proche est à 15 minutes de marche et dans ce village, il y a possibilité de prendre un Dolmush, bus local, pour Bodrum) (à noter qu'il y a moyen de prendre le bus à l’hôtel pour se rendre à Bodrum ou louer une voiture).

Le plus :
- Restaurent excellent
- Piscine pour enfant avec toboggans et piscine pour adulte séparée.
- Gentillesse du personnel
- ascenseur panoramique

Hôtel idéal pour le repos.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bonjour , nous étions au Baia du 21/06 au 04/07 et nous avons passées de superbes vacances.
Il faut être difficile pour dire le contraire.
Les + : le mini bar dans la chambre rechargé tous les jours gratuitement , le coffre fort dans la chambre "gratuit",les serviettes de bain fournis tous les matins par l'hôtel,le WIFI gratuit partout dans l'hôtel même au bord de la mer ou à la piscine.Hôtel pas bruyant car il y a 2 piscines dont une pour les enfants avec toboggan.
Ascenseurs un peu partout dans l'hôtel.
Les chambres sont grandes et propres et super confort.Les repas sont variés et le petit déjeuner est génial.
Le personnel (encadrement) vous demande souvent si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose.

Les - : Le personnel parle très peu le français et nous n'avons pas rencontrés énormément de Français (demander MEHMET à l'accueil , c'est un garçon qui parle Français et il fera tout pour que votre séjour se passe pour le mieux)
Pas de journaux Français à l'hôtel et quand il y en a 1 on veut vous le vendre 4 fois son prix par rapport à la France , la 1 ere fois on le paye en euro pas de probléme mais le lendemain cela n'est plus possible notre vendeuse en a décider autrement, elle fixe son prix à elle 9 TL pour un journal à 1€ en France faite la conversion ..
Pour aller à YALIKAVAK petit village avec son marché le jeudi et sa marina en journée pas de problème en dol mouche mais le soir impossible il n'y a plus de correspondance donc prendre le Taxi .
Aucune indication en Français à l'intérieur de l'hôtel.

Sinon il faut bien reconnaître que ce séjour restera excellent pour nous et nous y retournerons très certainement. Les - que j'ai mis nous en avons parlés avec quelques personnes de l'encadrement de l'hôtel.

Pour finir : le prix pour une semaine me parait élevé .

Bonne vacances à vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lesneven
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y etions la dernière semaine de juin. les infrastructures sont belles, les chambres confortables et jolies, mais les nombreux couloirs et ascenseurs donnent à l'hotel un cote très impersonnel. les pontons et jardins proches de l'eau sont très agréables mais la plage est quasi inexistante et peu amenagée. Le personnel est absolument charmant et ne sait comment etre agreable. Le "all inclusive" est parfait seul bemol la nourriture abondante certes, mais peu variée et pas très gouteuse. Nous avons prefere l'Isil club, de même catégorie mais ou les chambres sont disseminées dans un jardin,et ou la nourriture est delicieuse,. Peut etre est il davantage fréquenté par des francophones !!! ceci explique sans doute celà! nous avons neanmoins passé d'excellentes vacances et on peut recommander cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gundogan ou ses environs
Cape Bodrum Beach Resort
Hotel Samara
Hotel Samara
N° 4 sur 27 à Torba
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & ...
N° 3 sur 17 à Golturkbuku
4.0 5 étoiles 1 277 avis
Green Beach Resort
Green Beach Resort
N° 1 sur 13 à Gundogan

Vous connaissez Hotel Baia Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Bodrum

Établissement : Hotel Baia Bodrum
Adresse: Kizilburun Mevkii, Gundogan 48965, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Gundogan
N°2 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°2 des hôtels Spa à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baia Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Hotel Bodrum
Hotel Baia Turquie