“Bon séjour - hôtel lumineux et moderne !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Baia Bodrum

Hotel Baia Bodrum
N° 2 sur 13 Hôtels à Gundogan
Namur, Belgique
“Bon séjour – hôtel lumineux et moderne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel courant juillet 2013.

L’infrastructure est très agréable. La vue depuis la terrasse du salon est magnifique. Le complexe est nettoyé en permanence.

Le personnel est très accueillant et fait le maximum pour répondre aux attentes du client. Il faut toutefois souligner que le français n’est pratiquement pas parlé. Une connaissance de l’anglais est indispensable.

Chambre : moderne et confortable. Minibar réapprovisionné chaque fois que nécessaire. Coffre-fort gratuit. Le wifi fonctionne dans tout le complexe et c’est un Plus ! L’espace de rangement est un peu sommaire. La salle de bains manque de finitions mais pour l’usage, pas de problème. Changement de serviettes journalier et approvisionnement généreux en produits de bain. Le nettoyage est correct sans plus.

Repas : il y a du choix et de la qualité mais rien d’exceptionnel. Repas à thèmes et barbecue journalier. Nous avons apprécié la soirée « poisson » et la soirée « turque ». Possibilité de prendre ses repas à l’extérieur. Il faut noter que les deux restaurants à la carte exigent un supplément de 10 EUR/P. Nous ne les avons pas testés. Le lunch packet est une véritable catastrophe (il faut y renoncer !). En ce qui concerne les boissons, nous avons été agréablement surpris (grand choix de marques et bons cocktails + zakouskis en soirée). La plage horaire pour les repas est très étendue et on peut manger « salé » et » sucré » à toutes heures.

Piscines : agréables et pour tous les goûts. La piscine « enfants » est néanmoins un peu entassée et plus bruyante. Un ponton est disponible pour les amateurs de « plage » qui est très réduite comme presque partout dans la région de Bodrum. Activités nautiques organisées par des indépendants. Drap de bain mis à disposition et possibilité de les changer chaque jour.

Animations : sont présentes en journée et en soirée. L’équipe fait de son mieux !

Clientèle : beaucoup de francophones et … des familles turques.

Alentour : possibilité de se balader jusqu’à Gundogan (quelques magasins de souvenirs, restaurants et bars, supermarché, pharmacie, …). A la gare routière, possibilité de prendre un dolmus pour le centre de Bodrum. Départ toutes les 30 min jusque 1 H du matin (2,5 EUR/trajet).

Facilités : petit supermarket, magasin de vêtements et de sacs, salle de jeux, Spa (non testé).

Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel !

• 4 sur 5 bulles
HotelBaiaBodrum, Guest Relations Manager de Hotel Baia Bodrum, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Bluejeans08,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel Bodrum Baia.
Comme vous le signalé le point fort du Bodrum Baia c’est le personnel. Sachez que nous faisons très attention à l’hospitalité et qualité de notre service. Par ailleurs, la l’emplacement c’est également un atout.

Comptez sur nous pour encore d’autres « séjour remarquable ». Contactez-nous en directe pour vos prochains séjour à Bodrum Baia.

Bien cordialement,

La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Bonjour, nous avons passé 12 jours (du 22 juillet au 2 août 2013) à l'hôtel Baia. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les membres de l'hôtel,dont une personne parlait français. Très rapidement, nous avons obtenu notre chambre qui était très propre et soignée. La nourriture est variée et très bonne, on y retrouve un buffet pour enfants ainsi qu'un buffet diététique. Selon les jours de la semaine, plusieurs thèmes sont abordés et les aliments sont également adaptés (ex : soirée Turque, poissons,...). L'hôtel est très calme, se situant au bord de la mer Egée, il n'y a pas grand chose à l'entour. Le centre de Bodrum est à 19km de Gundogan, afin de réserver un Dolmush (petit bus de +/- 15 personnes), vous trouverez à la réception, un membre qui vous guidera et dont l'aller et le retour vous coûtera 10 € la personne. De plus, à l'intérieur, on retrouve un spa avec hammam, sauna et différents massages, tout est gratuit sauf les massages. L'équipe d'animation est super sympa. Tout le personnel de l'hôtel est gentil et souriant. Notre chambre très bien entretenue, nous avons même eu droit à plusieurs reprises d'avoir notre lit garni de fleurs. Pour l'anniversaire de ma fille, la chambre était décorée de pleins de ballons. Le mini bar réapprovisionné tous les jours. La salle de bain, un peu petite, mais bon.

Cher Turkish-Trip,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez de « féerique ».
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à bodrum Baia, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Bien Cordialement
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine (du 22 au 27 /7) à l'hotel baia à bodrum. De notre arrivée jusqu'à notre départ,nous n'avons aucun point négatif à signaler.Notre chambre était propre ainsi que la salle de bain. Nous n'avons pas de point négatif à signaler sur la propreté du restaurant ni sur la nourriture qui était en quantité suffisante et avec multiple choix. Nous avons gouté à tout donc n'avons pas mangé 2 fois la même chose.Toute l'équipe travaillant pour que nous passions de bonne vacances est à remercier. Si nous retournons en Turquie,le choix de l'hotel est déjà fait.

Cher Monsieur Aischois,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous .Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Bodrum Baia , nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Bien Cordialement
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Arrivés à Bodrum, nous sommes bien orientés pour rejoindre l'hôtel. A la réception, une personne parlant français pour nous expliquer comment remplir les documents. Notre chambre était accueillante même si notre fils âgé de 3 ans "a du" dormir dans un lit parapluie au lieu d'un lit d'une personne. La chambre assez spacieuse ( nous étions 2adultes+ 2 enfants de 3 et 12 ans) par contre la sdb aurait été plus confortable avec quelques m² en plus. La terrasse impeccable aussi. Le mini bar était renouvelé tous les jours. Les lits refaits et les serviettes changées quand on le demandait. Le sol juste balayé mais pas fait à l'eau.... Le personnel de chambre, du restaurant, les serveurs... rien à dire et tjs avec le sourire! Comme l'hôtel est sur différents étages, on ne se sent pas "compressés". Comme dans tous les hôtels, il faut se lever tôt pour réserver son transat. Les piscines ainsi que l'aqua park sont très bien, par contre, la plage c'est pas top! Une fois le transat installé, il reste 1m entre vous et la mer. Si vous souhaitez piquer une tête dans la mer, il vaut mieux partir du ponton que de la plage car pour rentrer dans l'eau ce sont des cailloux. 2 buffets chauds par jour et pourtant nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose. Le petit plus, le menu kids, génial pour les enfants! Les cocktails sont très bien, vous pouvez demander n'importe quoi même les alcools importés, tout est gratuit!!! Encore un plus, les cocktails "3couleurs" sans alcool pour les enfants. Pour nous, Baia Bodrum, est un "vrai" hôtel 5 étoiles. Nous le recommandons et peut-être bien que nous y retournerons.... Cet hôtel étant sur plusieurs paliers n'est pas idéal pour les chaises roulantes ou des poussettes avec des touts petits. Nous sommes partis de là avec des bons souvenirs plein la tête....

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent Hotel, nous avons été très bien accueilli. Le personnel toujours a l'écoute de toutes nos demandes, fort chaleureux.. Les animateurs de meme sont très bien, surtout Emrah et Ugur avec qui j'ai passé de très bon moment. L'hotel comme les chambres sont parfaites, très spatieuses, propres. J'en suis vraiment contente, tout était magnifique. J'hésiterai surtout pas a y retourner ..

Harze, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné au Baia du 10 au 19 juillet avec mon épouse et notre fils de 10 ans.
En une phrase je dirai que tout était parfait : accueil et service excellent fort à l'écoute et très gentil, repas et là j'insiste par rapport à certains commentaires la nouriiture est excellente et surtout variée, l'hotel comme la chambre est très propre, vue magnifique, les animateurs très sympa (surtout Alex)..... PARFAITet MERVEILLEUX
Vraiment un hôtel à recommandé, n'hésitez pas à y aller

Hoves, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super hôtel,à recommander.Service impeccable et animateurs très à l'écoute (petit plus à ALEX qui fait le show toute la journée.) Repas très variés et un bon point pour les repas à thèmes du soir .De plus,on a de la place autour de la piscine principal et les transats sont confortables et quasi neufs.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gundogan ou ses environs
Rixos Premium Bodrum
Voyage Bodrum
Voyage Bodrum
N° 2 sur 100 à Bodrum
4.5 sur 5 bulles 1 298 avis

Vous connaissez Hotel Baia Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Bodrum

Établissement : Hotel Baia Bodrum
Adresse: Kizilburun Mevkii, Gundogan 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Gundogan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Gundogan
N°2 des hôtels en bord de mer à Gundogan
N°2 des hôtels Spa à Gundogan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baia Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Hotel Bodrum
Hotel Baia Turquie