Contrôle des avis
1 481 résultats
Avis publié : 21 août 2013

je rentre de ce jour de cette hôtel de m,,,,, le personnel rien a redire ils sont excellent mai la réception rien de correct , quand on reçois des gens de l étranger on fait au moin l effort de mettre une personne qui parle l anglais ou le français, quand a la version all inclusive, c est du grand n importe quoi, les boissons sont limiter a un gobelet taille café du matin, quand on demande un grand verre impossible ils sont réserver a l alcool, si tu bois pas tu na qu un gobelet plastic,la restauration identique les serveur on l ordre de limiter la quantité,un des serveur de viande servais avec les mains et je l ai même vu ce lécher les doigts beurk,,,,,
je de conseil cette hôtel a qui que ce soit,,,,,,,,,,,,,,,,,tout les prix dans cette hôtel sont multiplier par deux une chicha 15 dollars un cocktail alcool spécial 18 euro "qui normalement devrais être dans le all lin ""clope 13 lire en ville 7,5 lire ,,,,, et j en passe , nous somme considérer comme des pompe a fric dans cette hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas y aller prendre un hôtel a bodrum même
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Grosse déception que ce séjour en début septembre 2012, hôtel sale, nourriture bof bof, personnel peu attentif, animations basiques et une multitude de russes, kazaques et ouzbèques, impolis, bruyants, imbibés du matin au soir et peu agréables...J'avais "hérité" d'une chambre au sous sol avec une fenetre donnant sur un muret d'une crasse indescriptible ! on a changé le lendemain après-midi mais la nouvelle chambre n'était pas des plus propres non plus...même le centre de massage était crado et vu le prix des soins c'est râlant! le personnel ne parle pas anglais ni français ni italien , rien à part le turc...bref hotel à déconseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2012

Sommes partis du 15/09 au 24/09: superbe hôtel, très belle infrastructure, magnifique vue!
Mais pour le reste, quelle déception! Service nul, propreté plus que douteuse, nourriture pas variée du tout, rien à boire (sauf si vous aimez la vodka: tout le reste est en "extra").
5 étoiles ? boissons servies dans des gobelets en plastique, aucun service à table, on ne change pas les nappes sauf si on insiste (bonjour les regards du "serveur")
Heureusement qu'ils se sont trompés et qu'on a eu un appartement plutôt qu'une chambre...

J-M de Bruxelles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

sommes partis 15 jours en août, c’était une éternité.
Problèmes de chambre le 1er soir que nous avons du attendre pendant plus d'une heure et qui était toute petite ,sombre avec comme ouverture 2 bout de fenêtres.Avons changé le lendemain
hôtel pas très propre,il faut avoir de bon mollet car on monte et on descend toute la journée
on vous annonce 2 courts de tennis qui n'en on que le nom(cabossés,grandeur faite au pif pas de place en fond de court pour jouer....)
La plage est en fait un ponton ou il y a des transats puis directement la mer.
Si vous aimez la grossièreté et le manque de savoir vivre russe c'est l'endroit idéale car l’hôtel en est peuplé et il sont les mieux accueillis .Le personnel ne parle pas français, a part marjorie a la réception. Quand vous sortez de la chambre la clim se coupe ce qui fait que vous rentrez le soir dans une fournaise .Materiel en mauvais etat (chaises, tables et transat cassés).Animations catastrophiques(danse des canards tous les soirs).
Vaut a peine un 3 étoiles.Seul atout un emplacement avec une vue magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

La vue de l'hotel est magnifique, l'exterieur de l'hotel n'est pas mal non plus mais niveau proprété c'est catastrophique. "2" x en 7 jours elles n'ont pas été faites, en plus des lits qui n'étaient pas fait, il n'y avaient pas de serviettes propres ni de papier w.c. après avoir réclamé on nous a apporté ce qui manquait mais ils n'ont pas nettoyé. Parlons-en du nettoyage...;La douche/bain était plein de calcaire, il y avait une odeur dégout, les draps "propres" étaient pleins de taches noir et brune, impossible de mettre ça sur nous. A la piscine, apparemment qqun avait été malade, ça n'a jamais été nettoyé, cela aviat sêché sur le sol et l'odeur, elle était bien présente. Très bruyant, un membre du personnel qui je pense devait commencer vers 03h00 du mat mettai la musique à fond, Les plaintes des belges et des français tombaient continuellement, la réceptionniste française (la seule) n'en pouvait plus, elle était dégoûtée de cet hotel et avait contacté le directeur général à plusieurs reprises......Bref si vous voulez aller à Bodrum préfèré un autre hotel, sinon vous aurez dépensé beaucoup d'argent pour peu de confort

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille