“Un jardin au soleil”

Yucelen Hotel Gokova
N° 4 sur 12 Hôtels à Akyaka
Avis publié : 28 mai 2011

Nous cherchions le calme, la nature, la détente. Nous avons trouvé un hôtel au personnel très accueillant, souriant. L'architecture des pavillons avec les petits balcons de bois,nos chambres donnant sur le patio planté de bananiers, la rivière parcourant les jardins, la présence dicrète des canards et des tortues, tout cela donne à cet hôtel une atmosphère particulière, authentique, une jubilation discrète au coeur de la nature.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 318

Avis publié : 24 mars 2011

Accueil agréable, les chambres un peu vieillottes confort minimum.
Le personnel est agréable, souriant et font un effort pour vous comprendre.
Les buffets sont copieux il faut être difficille pour ne pas faire son choix.
Pour des vacances calmes et reposantes l'endroit est idéal, pas de sono à la piscine à la plage un peu plus animer les w-e, pas de vendeur ambulant et l'endroit est encore un peu sauvage pour faire des promenades s'équiper de bonnes chaussures.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

tres belle hotel, la deco des chambres est un peu vieillote. le service et long! c'est tres dur de se faire comprend si vous ete francais et que vous ne saver pas parler l'anglais c'est tres dur .. c'est meme pesant! la nouriture est tres bonne! c'était de belle vacances mais dommage que personne ne parle francais !!! et je suis decu de mon agence de voage car l'hotel devait se trouver a marmaris et enfaite marmaris se situer a 32 kilometre de l'hotel et au alentour de l'hotel il n' a rien du tout!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Le meilleur hotel que j'ai connu au point de vue gentillesse du personnel, confort de l'hôtel et décor. Nourriture également très bonne.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Accueil chaleureux et service impeccable !Endroit calme et recommandé à ceux qui cherchent la tranquilité;

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2009

charmant petit hotel , le personnel est hyper sympas , le cadre est superbe, la nourriture était bonne, les chambres propres...bref...nous avons passés de superbes vacances et nous y retournerons ça c'est sur!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2008

Hôtel accueillant et convivial dans un jardin magnifique.
Belles chambres spacieuses et propres. Nourriture exellente. Personnel très sympa, serviable et souriant. Hôtel tranquille (pas de sono !! ) pour des vacances décontractées et au calme ! Région magnifique encore préservée du tourisme et des Russes !! Nous partons en vacances en Turquie depuis plus de 10 ans mais cette année pour la première fois nous retournons au même endroit, même hôtel c.a.d. le Yucelen à Akyaka !!!
Vivement le mois de septembre...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Akyaka
İskelem Otel
N° 10 sur 12 à Akyaka
Baga Hotel Gokova
Baga Hotel Gokova
N° 3 sur 12 à Akyaka

Vous connaissez Yucelen Hotel Gokova ?

Informations supplémentaires concernant Yucelen Hotel Gokova

Adresse: Hamdi Yücel Gürsoy Sokak No: 4, Akyaka 48640, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Akyaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 12 Hôtels à Akyaka
Catégorie de prix : 52€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yucelen Hotel Gokova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yucelen Hotel Gokova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yucelen Hotel Gokova Turquie/Akyaka
Hotel Yucelen