“Les plus belles vacances de toute ma vie !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yucelen Hotel Gokova

Yucelen Hotel Gokova
N° 4 sur 12 Hôtels à Akyaka
Neufchateau, Belgique
“Les plus belles vacances de toute ma vie !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine au Yüçelen Hotel , il est parfait !! Un calme absolut , pas de boom boom au bord de la piscine , pas fiesta à tout va , un bonheur parfait pour des vacances tranquilles , un accueil irréprochable , certes ils ne parlent pas le français mais font tout ce qu'ils peuvent pour vous comprendre et vous mettre un maximum à l'aise . La nourriture est super variée , du frais chaque jour dans vos assiettes , et personnel hyper rapide et super souriant ! Les chambres sont impeccables , nettoyées chaque jour , draps de lit , de bain , changés chaque jour , femmes d'ouvrage toujours souriantes malgré la chaleur et le nombre d'heure qu'elles font !! Le seul regret que j'ai , c'est de n'être restée qu'une semaine :-( Je recommande ce paradis à tous ceux qui cherchent les vacances bien être , détente dans un cadre paradisiaque !!! L'année prochaine j'y retourne , mais là , ça sera au moins 2 semaines !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Structure de l'hôtel à taille humaine !!!
Nous ne sommes pas dans la démesure et le grandiose clinquant, mais dans le "charme" et la convivialité.
L'Hôtel est situé au bord d'une petite ville et au sein d'une nature luxuriante avec "leurs locataires" à l'année : tortues, poissons, canards, chats...
Les chambres, bâtiment en cercle, style patio, ne sont pas grandes mais suffisantes pour passer un très bon séjour.
La plage et les piscines sont à l'image de l'hôtel, à taille modérée.
Le personnel est serviable et le service à table est même supérieur à d'autres hôtels que nous avons pu faire.
Il en est de même pour la nourriture : les buffets et le snack sont de meilleurs qualité que des établissements de catégorie plus élevée... Ce fut l'une des bonnes surprises !
Le all-inclusive est correct.
Quand même quelques points à améliorer :
- le personnel ne comprend effectivement pas le français, mais ce n'est pas le plus important... Seul quelques membres de l'équipe parlent l'anglais. Donc, communication pas facile, toutefois, nous arrivons toujours à nous faire comprendre
- enfin, comme nous pouvions le craindre dans une telle végétation, invasion régulière des moustiques le soir : citronnelle indispensable ! (en vente dans la ville)
En résumé : destination et hôtel parfait pour passer des vacances calmes dans un paysage "paridisiaque", par contre, si vous recherchez des vacances animées, ce n'est pas le bon endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous souhaitions nous reposer et bouger. Pour le repos, pas de problème, l'hôtel Yucelen est très calme. On entend le coq à 5h du matin mais il est a une distance suffisante et ne réveille pas.
Pour nager, il y a les piscines de l'hôtel et aussi la plage de sable qui descend en pente douce vers la mer. Baignade surveillée à certaines heures. Beaucoup de jeunes des alentours nagent et sautent des rochers.
Il est possible de faire de la marche aux alentours. Dans la documentation de l'hôtel se trouvent plusieurs itinéraires de marche en français mais...pas de carte!Nous avons cherché, demandé, sans succès. Une carte avait été éditée par les" Amis d'Akyaka", semble-t-il, mais elle n'a pas été rééditée.Elle est visible sur un panneau au centre du village près de la mosquée.
Il est possible d'aller vers les petites criques le long de la côte. Eventuellement se faire conduire en taxi jusqu'à un endroit, et puis revenir à pied. Mais surtout établir un prix avant le départ car ils profitent un peu de la situation...cela vous revient plus cher qu'en Belgique!
Dans la baie existe un genre de réserve naturelle avec beaucoup d'oiseaux (lieu de passage des migrations). Certains sentiers permettent de l'explorer.
Issus des montagnes toutes proches, des torrents souterrains surgissent en un canal d'un bon kilomètre qui se jettent dans la mer à hauteur du petit port.
Durant les promenades il est intéressant de découvrir un peu de la vie des habitants de cette région. Un marché a lieu au centre du village une fois par semaine. On y voit les produits du terroir. Les habitants viennent avec leurs produits pour vendre aux autochtones.

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous cherchions le calme, la nature, la détente. Nous avons trouvé un hôtel au personnel très accueillant, souriant. L'architecture des pavillons avec les petits balcons de bois,nos chambres donnant sur le patio planté de bananiers, la rivière parcourant les jardins, la présence dicrète des canards et des tortues, tout cela donne à cet hôtel une atmosphère particulière, authentique, une jubilation discrète au coeur de la nature.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Accueil agréable, les chambres un peu vieillottes confort minimum.
Le personnel est agréable, souriant et font un effort pour vous comprendre.
Les buffets sont copieux il faut être difficille pour ne pas faire son choix.
Pour des vacances calmes et reposantes l'endroit est idéal, pas de sono à la piscine à la plage un peu plus animer les w-e, pas de vendeur ambulant et l'endroit est encore un peu sauvage pour faire des promenades s'équiper de bonnes chaussures.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
auchel (62)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

tres belle hotel, la deco des chambres est un peu vieillote. le service et long! c'est tres dur de se faire comprend si vous ete francais et que vous ne saver pas parler l'anglais c'est tres dur .. c'est meme pesant! la nouriture est tres bonne! c'était de belle vacances mais dommage que personne ne parle francais !!! et je suis decu de mon agence de voage car l'hotel devait se trouver a marmaris et enfaite marmaris se situer a 32 kilometre de l'hotel et au alentour de l'hotel il n' a rien du tout!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Le meilleur hotel que j'ai connu au point de vue gentillesse du personnel, confort de l'hôtel et décor. Nourriture également très bonne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux