Contrôle des avis
Avis écrit le 10 décembre 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 jours en février 2014 et un jour en novembre ( eh oui c'est cela les circuits) !!!!! C'est étonnant de lire certains commentaires de français qui se plaignent amèrement alors qu'ils sont sur des circuits (periode tarifs low coast, bien sûr, ou voyage offert ) et qui reprochent avec des argumentaires confondants : exemple trop d'allemands, eh oui nos voisins germains occupent la contrée depuis longtemps déjà ( nous français sommes des nains touristiques en Turquie et souvent les plus pingres et les plus râleurs, seconde nature......) autre exemple les personnels ne parlent pas français , vous ne voulez tout de même pas que ces braves gens parlent le Turc l'anglais, le Russe ( eh oui ils sont tres tres nombreux aussi ) alors qu'une grande majorité de NOS personnels hoteliers/ restaurateurs ont souvent du mal a anonner de l'anglais ( nous sommes un pays éminemment touristique pourtant ) etc. etc. !!! Enfin nous cet hôtel nous a convenu fort bien et avec un peu d'allemand et d'anglais (nous n'avons que de tres legers rudiments de russe) les rapports ont ete avec quelques amabilités simplissimes en Turc souriants amicaux et plein de sympathie ....
Contents contents contents nous sommes !!!!!!

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre nickel, propre, décor plutôt sympa style moderne boisé.

Accueil froid
Spa payant
Piscines extérieurs non chauffées
Pas d'animation (+ jeu de palais hors-service)

En ce qui concerne les buffets c'est toujours la même chose, aucun renouvellement des plats.
La qualité des buffets est médiocre en Turquie mais ici ce n'est pas vraiment bon.
De plus de nombreux chats errants (extrêmement courant en Turquie) rode autour des buffets mais dans cet hôtel, quand il n'y a plus beaucoup de monde les chats montent sur les buffet pour grignoter tranquillement dans les plats où vous vous servez.....

Plage accessible à 10-15mn à pied
Mini espace commercial à 10mn à pied

Astuce pour la chambre : attention au chambre coté route qui sont très bruyantes. Préférez une chambre coté piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

2 nuits sur un circuit . Hotel venait de re ouvrir .Chambres très convenables. Pas au top pour la propreté générale. Les repas sont corrects .D'un point de vue général l'hôtel est bien. Il aurait peut être suffit qu'il ait fonctionné un peu plus.J'accorde le bénéfice du doute

• Séjour en : février 2014
Avis écrit le 27 février 2014

3 nuits lors d'un circuit touristique . Cet hôtel conçu pour accueillir les bus de touristes équivaut à un 3 étoiles français . Grandes chambres agréables avec petit balcon donnant sur la piscine .
Literie confortable grande salle de restaurant , bon buffet de petit dej.. Personnel aimable mais ne parlant qu'allemand .
Plage et petits commerces à environ 900m . Arrêt transport en commun ( dolmus ) devant l'hôtel .
50 km d'Antalya .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2013

Très bel hôtel dont les chambres sont très spacieuses. En très bon état avec belle terrasse. Restaurant à l'avenant. Le personnel par contre ne parle qu'en allemand et pour ainsi dire pas l'anglais ! alors le français ....! Les explications sur le coffre dans la chambre sont en allemand, en russe, en turc mais même pas en anglais. Par contre très belle décoration dans l'ensemble et bonnes prestations. Mérite ses 5* normes locales.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple