Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (940)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
940 résultats
Note attribuée
512
245
110
44
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
512
245
110
44
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 940
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, séjour agréable, personnel très sympathique, la cuisine est riche et très varié, il y en a pour tout le goûts. Le seul soucis, si vous voulez avoir une place autour de la piscine, il faut se lever très tôt pour réserver votre place. Ca n'est pas un problème si on est plutôt eau de mer car la plage est à 100 mètres de l'hôtel, qui est propre et bien entretenue, équipé de chaise-long.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Ozer G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Hotel moyen pour cinq étoiles l acceuil a votre écoute mais ne fait rien aprés
Lit enfant médiocre de 1,5 m de long pour une fille de 14 ans
En remplacement du can garden resort par neckermann qui ne prévient pas du changement

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Divad S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 octobre 2016

Hotel moderne, bien entretenu. 5* normes locales évidemment, ne vous attendez bien sûr pas à du standing 5* français. A mon sens ça vaut un bon 3* FR. Chambres petites mais propres avec balcon, très bonne literie (lit king size) et salle de bain impec (aucun pb de pression, de température ou de qualité d'eau). Clim efficace et silencieuse, mini-bar avec eaux et softs gratuits réapprovisionné quotidiennement, bref le confort attendu est au rdv.
Restauration correcte, très variée. 5 endroits différents pour déjeuner (aux 2 piscines, à la plage, ...). Le soir, restaurant principal + service à la carte sur réservation. Seuls bémols : les fromages, très salés, les desserts pas terrible et les softs très sucrés, sinon c'est franchement pas mal du tout. En revanche le soir entre 19h et 20h, c'est la grosse affluence et la queue aux buffets. Pas de pb pour les français qui dînent plus tard mais faut pas trop traîner car dès 20h45, ils commencent à remballer. Et les meilleurs desserts ont évidemment disparu. Service appréciable, le personnel est à de rares exceptions très serviable et sympathique, et pourtant ils font des horaires de dingues. A noter, si vous ne parlez pas allemand, c'est un peu plus dur de communiquer mais on se débrouille...
Animations très (trop) discrètes, a contrario des équipes commerciales du spa qui elles sont partout et tout le temps pour tenter de vous vendre des soins.
Spectacles du soir franchement pas terrible (exceptés shows pro itinérants), animations piscine en allemand...
Wifi gratuit uniquement à la réception, salon télé et poolbar mais de mauvaise qualité. Wifi payant partout ailleurs (même plage) mais pas très performant non plus.
Manque d'informations des prestations de l'hôtel, on a mis par exemple 1 semaine à découvrir qu'on avait accès à une seconde piscine dans le resort, et uniquement à la faveur d'une discussion avec d'autres touristes. Idem pour trouver les crêpes sur la plage !
Question touristes justement : bcp d'allemands, puis des turcs, hollandais et pays de l'est. Quelques anglais également. Peu de français. Amis tatoués, vous vous sentirez en famille tant parfois on a l'impression d'être au salon du tatouage :). La population "all inclusive" n'est pas forcément la plus raffinée et élégante du monde, certaines attitudes vous font devenir un peu plus misanthrope, notamment la sur-consommation et le gâchis ou le classique "réservation des transats de la piscine dès 8h30", avec des transats qui restent parfois inoccupés jusqu'au soir. Ça, ça agace toujours. Heureusement ce problème est localisé autour de la grande piscine, aucun manque de transat à la plage ni à la piscine secondaire. En parlant des piscines, il faut noter qu'elles sont très bien, propres et entretenues. Transats récents, serviettes changées tous les jours. Et les toboggans de la grande piscine sont top.
Super plage de sable en accès direct depuis la piscine, avec douche, cabines pour se changer, point boissons et même WC. Larges pare-soleil pour les très nombreux transats, plagiste blagueur mais bosseur, mer chaude (aussi salée que les fromages !) avec une pente douce et des petites vagues sympas. En supplément, parachute ascensionnel, jet-ski, banane, sofa-speed. Un peu cher mais à négocier. Le front de mer est immense, des heures de marche en perspective au bord de l'eau pour longer les plages d'hôtels qui s'enchaînent.
L'hôtel est situé à 45 min de l'aéroport, dans une zone aux très nombreux complexes hôteliers. À l'extérieur à 200 m, petites boutiques, pharmacie (Apotheke), excursions bon marché et distributeurs automatiques à peine plus loin (400 m), mieux que le guichet "bank automate" cher et peu sécurisant qui est plus près.
En résumé, bonne destination vacances en famille avec chaleur et mer chaude garantie, mais si vous cherchez un endroit pour faire la fête du matin au soir, il y a sûrement mieux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci Neo92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 septembre 2016

Chambres agréable, formule all inclusive, très belle plage, animations variées et très bons spectacles en soirée.
La restauration est correcte même si au bout d'une semaine on a l'impression de retrouver les mêmes buffets et plats chauds.
je regrette qu'au pays de la figue et à la bonne saison, il n'en y ai pas eu une seule fois au buffet de fruits. Conseil aux réceptionnistes: souriez c'est gratuit !!!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Nous rentrons de l'hôtel Alba queen..où nous avons séjourné pendant une semaine avec les enfants. Bel Hotel, chambre spacieuse. Il y a tout ce qu'il faut pour passer une belle semaine, piscine avec toboggan, plage à proximité immédiate de l'hôtel, possibilité de se restaurer à différents endroits et à tout moment de la journée et de la soiree,le restaurant est en permanence ouvert ..un spa egalement avec massage gratuit dès votre arrivée ...par contre je ne recommande pas voyage privé.com car il ne donne pas toute les infos utiles avant le départ donc des surprises du type escale et journées perdues ...faire passer le message....le personnel était sympa et à votre écoute il faut parler anglais impérativement ou allemand car le francais n'est pas du tout compris..la ville la plus proche est manavgat en empruntant un petit bus à 1,75€ le trajet. J'ai perdu un bracelet le seul point négatif....j'ai laissé un message à la réception avec mes coordonnées , gold chain lost, ich habe meine zugeln...merci pour votre accueil ...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Liilaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis