Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Crystal Palace Luxury Resort & Spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Avis (1 236)
Filtrer les avis
1 237 résultats
Note attribuée
827
226
113
41
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
827
226
113
41
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 1 237
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est très joli: lustre, aménagement des chambres ...
La piscine et la plage sont bien !
Le repas est bon mais le buffet est assez limité en choix comparé au autres hôtels de Turquie.
Le personnel est sympathique.
L'animation est très bien.
Les seuls petit inconvénients sont la propreté des chambres et de l'extérieur (cheuveux après nettoyage, mégot qui traîne ...) .
Autour de l'hôtel il n'y a rien il faut marché quelques mètre (300m) pour trouver des petites boutiques.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mimi2504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrystalHotelsTR, Manager de Crystal Palace Luxury Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for being our guest and for taking the time to share your review following your stay.
As Crystal Hotels Resorts & Spa, our best goal is renew with each passing day to higher level of service and praise to our quality of service. In this direction as a management, we believe that your valuable compliants, criticisms and suggestions will make a positive contribution in our work, or show us that we are on the right course.
We would like to inform you that your contribution has been sent directly after its publication to our management. Due to technical reasons, we are only now possible to inform you of the receipt of your review.
We hope that you will give us one more time your trust and we welcome you again in one of our hotels.
Best Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2013

Cet hôtel est situé juste au bord d'une plage de sable fin, qui descend en pente douce dans la Méditerranée. Ce qui permet d'y pénétrer jusqu'à environ 30 mètres de la plage en ayant pieds. L'eau de la mer est très claire et propre. des bancs de petits poissons beige zébrés y nagent.

Les chaises longues sont grandes et il y en avait assez en cette première semaine de mai, ou seuls les deux tiers de la surface de la plage étaient équipés. Avec un matelas, ces chaises longues sont très confortables et protégé du soleil par de grands dais de couleur beige, qui sont long comme la largeur de la plage et qui s'alterne avec des segments ensoleillées. Le problème du matelas, c'est qu'il n'y en avait pas tous les jours. Au moins, quand il n'y en avait pas, il n'y en avait pas du tout et il n'y avait donc pas de jaloux.

La piscine est grande et plusieurs toboggans s'y jettent.

Le personnel est très sympathique et très serviable. Par contre, pas de chance pour les francophones: les langues parlées sont surtout l'allemand et l'anglais.

Les chambres sont très spacieuses et plutôt bien décorées, avec des matériaux nobles comme le marbre ou l'or.. Il y a un peu trop de couleur dorée à mon goût, mais ceci est personnel. Il y un confortable lit jumeau (deux lits l'un à côté de l'autre), un guéridon, un meuble pour le frigidaire, un secrétaire, une petite table ronde, un écran plat plutôt grand, des chaises et des fauteuils. La salle de bain est bien organisée, avec une douche qui n'éclabousse pas, et avec un jet de douche puissant. La propreté est irréprochable. Au niveau de l'isolation sonore, c'est plutôt moyen. Si la chambre est bien isolée des bruits de l'extérieur, ce n'est pas le cas pour le couloir et les chambres voisines.

La nourriture est très bonne, variée et saine. En outre, au souper, les pieds nus ou les tongues ne sont pas acceptés, et c'est une très bonne chose. Une jolie cerbère en costume s'efforce de rendre les nouveaux arrivants attentifs à cela.

Je regrette juste le manque de grillades. Il y a bien un cuisinier qui cuisine au feu en plein air, mais à la poêle et non au grill. Les buffets sont bien garnis.

L'équipe d'animation est sympathique et motivée, mais très axée sur la langue germanique. En outre les activités proposées ont toujours le succès des vieilles habitudes: la pétanque (appelée boccia), et le beach-volley.

Pour conclure, l'élément qui me ferait retourner dans cet hôtel: les shows du soir. Enfin un hôtel où il n'y a pas de sempiternelles et archi-rabachées comédies musicales. les shows consistent principalement en des performances d'acrobates ou de danseurs, contorsionnistes,... Il y a deux avantages: premièrement, c'est beau, et deuxièmement, la langue ne compte pas dans ce genre de spectacles-là.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kikof1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrystalHotelsTR, Manager de Crystal Palace Luxury Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for being our guest and for taking the time to share your review following your stay.
As Crystal Hotels Resorts & Spa, our best goal is renew with each passing day to higher level of service and praise to our quality of service. In this direction as a management, we believe that your valuable compliants, criticisms and suggestions will make a positive contribution in our work, or show us that we are on the right course.
We would like to inform you that your contribution has been sent directly after its publication to our management. Due to technical reasons, we are only now possible to inform you of the receipt of your review.
We hope that you will give us one more time your trust and we welcome you again in one of our hotels.
Best Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2012

Chambre spacieuse et literie de bonne qualité , la nourriture et excellente , les restaurant à thèmes sont bien .
Le seul bémol qui pour moi est assez important est la langue , personne ne parle français et en plus le personnel à ma grande surprise maîtrise limite l anglais , si vous ne parler pas un mot d allemand passer votre chemin car mis à par cette langue le personnel ne saura pas dialoguer avec vous que ce soit de la réception au serveur ALLEMAND ALLEMAND ALLEMAND .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
3  Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrystalHotelsTR, Manager de Crystal Palace Luxury Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for being our guest and for taking the time to share your review following your stay.
As Crystal Hotels Resorts & Spa, our best goal is renew with each passing day to higher level of service and praise to our quality of service. In this direction as a management, we believe that your valuable compliants, criticisms and suggestions will make a positive contribution in our work, or show us that we are on the right course.
We would like to inform you that your contribution has been sent directly after its publication to our management. Due to technical reasons, we are only now possible to inform you of the receipt of your review.
We hope that you will give us one more time your trust and we welcome you again in one of our hotels.
Best Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes arrivés en pleine nuit au Crystal palace, premiere impression hotel superbe, le personnel nous a tres bien acceuilli, ensuite on nous a conduit a notre chambre, un garcon s est occupé de nos valises. La chambre magnifique, bonne literie, lit king size, vraiment spacieuse et tres propre, beaucoup de rangement, une grande douche, serviettes changées chaque jours, mini bar rempli chaque jour gratuitement. On a pu aller prendre un en cas a 4h du matin! La nourriture était bonne, variée avec des soirees a theme (italienne, mediterraneenne, asiatique, turque...) beaucoup de dessert au miel, vraiment beaucoup de choix le matin, le midi ou le soir. Le personnel est tres serviable, des qu on s installe ils viennent demander ce que l on veut boire. Les biscuits de la patisserie sont excellents si on prefere les biscuits plus secs (moins de miel) on peut boire a nimporte quelle heure dans les nombreux bars de l hotel, on ne peut avoir faim ou soif dans cet hotel,! La piscine est tres grande, le premier jour nous ne nous sommes pas precipité a la piscine pour mettre nos serviettes malgre ca on a trouvé 3 transats, si on veut une place particuliere il vaut mieux y aller avant le petit dej pour etre sur de sa place, la plage est a quelques metres de la piscine, beaucoupbde transats egalement, plage de sable avec une eau bien chaude, des activités, des sports nautiques sont proposés. Diverses activités sont proposées pendant la journée par l equipe d animation, les animations du soir sont moyennes, on en a regardé que 3, celles faites par des professionnels valent le detour, celles faites par les animateurs sobt plus destinées aux enfants. A proximité de l hotel se trouve un grand bazar on l on peut faire ses achats de cadeaux, souvenirs, les prix (en marchandant) y sont moins élevés qu a Side ( 20 min en dolmus pour 2euros). Evidemment en turquie on ne parle pas le francais, des notions de base en anglais suffisent largement pour se faire comprendre, les serveurs essaient de vous comprendre si vous ne parlez que le francais, l hotel a une sorte de galerie avec les restaurant a la carte, magasins, coiffeur, photographe, spa. La personnel est toujours au petit soin, et travaille beaucoup pour offrir une hotel d une grande propreté. On ne passera jamais devant vous sans vous saluer. En bref hotel a recommander, tres bon service

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Elodie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrystalHotelsTR, Manager de Crystal Palace Luxury Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for being our guest and for taking the time to share your review following your stay.
As Crystal Hotels Resorts & Spa, our best goal is renew with each passing day to higher level of service and praise to our quality of service. In this direction as a management, we believe that your valuable compliants, criticisms and suggestions will make a positive contribution in our work, or show us that we are on the right course.
We would like to inform you that your contribution has been sent directly after its publication to our management. Due to technical reasons, we are only now possible to inform you of the receipt of your review.
We hope that you will give us one more time your trust and we welcome you again in one of our hotels.
Best Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2012

Points positifs :
- infrastructure géniale : piscines suffisamment grandes, toboggans pour enfants, grande plage propre
- chambres très spacieuses (la nôtre donnait par contre sur un terrain vague, mais bon, il faut bien remplir ce côté de l'hôtel aussi).
Points négatifs :
- service très insuffisant pour un 5 étoiles!
Pour le restaurant principal, il faut bien choisir son côté de la salle pour le repas et éviter les mauvais serveurs. Nous avons passé plusieurs repas sans recevoir aucune boisson, alors que nous étions pourtant en début de service et donc, ce n'était pas un problème d'insuffisance de personnel! Comble de tout, quand vous décidez de vous déplacer vous-même jusqu'au bar pour prendre des boissons, on refuse de vous servir en disant qu'il faut attendre les serveurs!!!
Par contre, le service au bar de la piscine est impeccable, mais il ne faut pas trop essayer les cocktails à la carte...
Nourriture en général de mauvaise qualité : peu de plats typiques et la plupart des plats sont fades ou mal cuits malgré le grand choix disponible! Le vin blanc est imbuvable.
Une seule fois, nous avons testé le petit déjeuner continental : plus de pain à disposition, des tas de plats de céréales, mais plus de lait à 10h15 et ils refusent d'en remettre après 10h!!!
Les spectacles le soir : un jour sur 2, ce sont des shows professionnels de grande qualité à vous couper le souffle. Par contre, l'autre jour, ce sont les animateurs qui se lancent dans des play-back ou danses amateurs. Cela donne en général des spectacles d'un niveau de fête scolaire d'enfants! Pour le spectacle "danses du monde", la moitié des spectateurs avait quitté avant la fin!
Animation en dessous de tout : en 15 jours de temps, ni nous ni nos enfants n'avons été approchés une seule fois pour une activité, malgré que nous passions la plupart du temps nos journées au bord de la piscine!
Les animateurs ne disent même pas bonjour et passent la plupart du temps à se promener. Et lorsqu'ils se lancent dans une animation, l'allemand et le russe sont en général les 2 principales langues utilisées!
Toboggans ouverts à certaines heures seulement (de 10 à 12h et de 14 à 17h).
Nous avons été très déçus de cet hôtel et n'y retournerons certainement pas!!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Vanessa V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CrystalHotelsTR, Manager de Crystal Palace Luxury Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for being our guest and for taking the time to share your review following your stay.
As Crystal Hotels Resorts & Spa, our best goal is renew with each passing day to higher level of service and praise to our quality of service. In this direction as a management, we believe that your valuable compliants, criticisms and suggestions will make a positive contribution in our work, or show us that we are on the right course.
We would like to inform you that your contribution has been sent directly after its publication to our management. Due to technical reasons, we are only now possible to inform you of the receipt of your review.
We hope that you will give us one more time your trust and we welcome you again in one of our hotels.
Best Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis