Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 209)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 209 résultats
Note attribuée
687
217
123
96
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
687
217
123
96
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 209
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

L entretien des chambres est a revoir : moisissure miroirs cassés et chambres ne se verrouillent pas d ou pls fois nous avons été dérangés pas le personnels qui entraient malgré notres présence dont 1 à 1h du matin qui a terrorisé toute la famille.
Le personnel très efficace mais pas accueillant.
Les touristes fument partout Et squattent des transats sans y être et l hôtel ne gère rien et n interviennent même pas en cas d embrouilles entre touristes.
Le buffet est correcte choix variés si vous aimez le poulet et la dinde.
Animation très bien
Activités payantes au club enfant.
Pas de service à table donc vous ne savait pas ce qui est servi et ce qu on peut prendre. Aucune communication a ce sujet sauf au bar.
Des vacanciers fument partout Et jettent leurs déchets partout car très peu de poubelle.
Je ne reviendrai pas à cet endroit

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Eminepariq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2018

Hôtel excellent avec de très bon animateurs, chambre pas très grande mais très propre et soigneuse ( du côté de la villa park)
L'hôtel a vraiment, piscine, serviette, les cocktails sont bons et les repas aussi.
Rien à dire top.

Astuce pour la chambre : Villa park pour de la tranquillité
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Edina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Halkla İlişkiler Müdürü de Sentido Turan Prince, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking time to write a review about our hotel SENTIDO TURAN PRINCE. As the SENTIDO Turan Prince family we are happy that you are satisfied with our quality and service in our hotel. We would like to welcome you again.
SENTIDO Turan Prince

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2017

Impression de claustrophobie due à la proximité des blocs et des hôtels voisins.
Deux restaurants à la carte sont situés dans la partie souterraine (comme des boutiques dans le métro). L'hôtel est coincé entre deux autres hôtels et il s'étend sur une longue bande vers la mer.
Réveil au clairon à 10h et animation trop bruyante à la piscine supérieure près des blocs des chambres.
Le dresscode n'est pas de respecté le soir au restaurant. Presque tous les hommes en tong, short et singlet (voir photos) . Les enfants courent et crient. Razzia sur les buffets vers les tables.
1/3 de Turcs, 1/3 de Slaves, le reste EU.
Buffet répétitif. A conseiller le restaurant de poisson où l'on y mange "à la carte" à l'extérieur et au calme.
Non respect des consignes. Par ex. tous les transats sont réservés dès 7h30.

Astuce pour la chambre : De l'autre côté de la rue, logements plus calmes et autour d'une piscine. Mais plus loin des infrastructures (Restaurants, mer, ...)
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci BernardH915
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa A, Halkla İlişkiler Müdürü de Sentido Turan Prince, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guests,

at first of all we would like to thank you for choosing our hotel as your holiday destination. Only with your construktive criticism and ideas, we are able to improve our service for you.
We would especially look forward to welcoming you again. We wish you a wonderful time.
With best regards,
SENTIDO Turan Prince

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017

Nous avons passe de bonnes vacances , l'hotel est bien entretenue mise a part le parc d attraction qui a bien vecu visiblement mais qui n as pas empeche nos enfants de bien s amuse , piscine tres bien aqua parc aussi
Quelques point negatifs:
Personnel en general pas tres agreable, en restauran Sofra nous voyions beaucoup de srveurs se tourner les pouces , a part un serveur qui nous demander regulierement ce qu on voulais boire les autre faisiat qu enlever les assiettes,
Au bar (en bois) de l aquapark une serveuse tout le temps sur son natel et discute avec un autre serveur pendant que nous attendant notre verre.
Nourriture: ayant fait plusieurs hotel en turquie je suis un peu decu de la nourriture tres peu varie et plat pas vraiment chaud.
Mais malgre ces points negatifs nous avons quand meme.passe un agreable sejour de 10 jours

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Leron G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa A, Halkla İlişkiler Müdürü de Sentido Turan Prince, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Cher client,
Merci de prendre le temps d'écrire un avis sur notre hôtel SENTIDO Turan Prince. En tant que famille SENTIDO Turan Prince nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et du service de notre hôtel. Nous tenons à vous accueillir à nouveau.
SENTIDO Turan Prince

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2017

Evitez cet hôtel où les clients ne sont pas mieux traités que du bétail payant.
Arrivés de l'aéroport à minuit et demi, le réceptionniste nous annonce avec une froideur de marbre que notre chambre n'est pas prête, et qu'en fait elle ne sera libérée qu'à 5 h du matin ! Nous n'avons qu 'à profiter du bar ou du resto ou nous allonger sur les canapés trop petits de la réception pour essayer de dormir ! Impossible de lui soutirer une excuse compatissante, l'homme n'a aucune empathie et en fait refoule toute la nuit les nouveaux clients. Il y a bien quelques check out vers 1h30 puis vers 3h , mais ce n'est pas encore pour nous, d'autres presonnes arrivées pkus tôt attendent déjà que des chambres se libèrent. Le tour opérateur (Neckermann, et Anubis) est tout aussi incompétant pour nous dégoter une chambre dans un autre hôtel, et nous n'avons plus qu'à finir notre nuit blanche dans le hall où, bien entendu, il est impossible de fermer l'oeil.
Une arrivée bien décevante dans ce 5 étoiles prometteur qui ne risque pas de nous revoir.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nefertari N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisa A, Halkla İlişkiler Müdürü de Sentido Turan Prince, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guests,

at first of all we would like to thank you for choosing our hotel as your holiday destination. Only with your construktive criticism and ideas, we are able to improve our service for you.
We would especially look forward to welcoming you again. We wish you a wonderful time.
With best regards,
SENTIDO Turan Prince

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis