“15 jours en famille à l'Alba resort”

Alba Resort Hotel
N° 14 sur 44 Hôtels à Colakli
“15 jours en famille à l'Alba resort”
Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour je vais faire très court alors que je pourrais en dire sur l'Alba resort
excellent 15 jours de reves à recommander n'hesitez pas c'est un vraiement un tres bon hôtel sous tous rapprts le 5 etoiles est vraiement merite bonnes vacances
arno

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rezé
Avis écrit le 24 août 2012

Vacances très agréable en couple dans un hôtel au cadre joliment entretenu avec un mini zoo, beaucoup de plantes et de fleurs, des petits plus que l'on ne voit pas partout comme des échiquiers géants. Niveau baignade il y en a pour tous les goûts avec une piscine où sont proposés des animations, une autre piscine plus calme et la plage très agréable avec de nombreux transats ombragés (petit plus avec une mer limpide et très chaude!).
Le point qui peut gêner est le manque de personnel francophone (voir l’absence), pour notre séjour nous avons rencontré une animatrice qui parlait français le dernier jour. Les activités et spectacles sont en anglais, allemand et russe. Cependant cela ne nous a pas du tout dérangé tellement l’hôtel est agréable. De plus le cadre est familiale et les gens sympathique.
Au sujet de la restauration, il y a plusieurs choix. Le restaurant principal avec un buffet est très diversifié et il y a des nouveautés tous les jours. Nous avons de notre côté profité du restaurant extérieur qui donne sur la mer avec une vue magnifique (très agréable à faire en amoureux!).
Il y a quelques visites à faire, organiser ou non (site archéologique, chutes d'eau, sortie sportive, marché à proximité).
Nous avons trouvé que le tout inclus était tout à fait respecté (pour avoir fait quelques hôtel celui ci est très bien) avec glaces l'après-midi, crêpes, bar de plages, minibar dans les chambres...
Les chambres, justement, sont très propres avec une climatisation efficace et silencieuse.

En résumé nous sommes ravis de notre séjour et nous conseillons sans soucis cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sickert
Avis écrit le 22 août 2012

Trés bon accueil, personnel disponible et serviable, même si quasi personne ne parle francais;mais avec un peu d'anglais ou d'allemand tout se passe bien.
La plage est agréable, et aucun souci pur avoir des transats à l'ombre à tout moment de la journée. Pour les amateurs il y a aussi 2 grandes piscines. Les animateurs font leur boulot avec ceux qui ont envie, mais laissent tranquilles ceux qui ne souhaitent pas participer.
Nouriture variée et de qualité au restaurant principal ainsi que dans les restaurants à la carte.
Pour vos excursions et sortie, oubliez les voyagistes qui se font des marges inacceptables et faites vivre les locaux !! A 150 mètres de l'hotel vous trouvez un type qui vous propose des sortie sympa bien moins cher que les tours opérateurs présent à l'hotel, et les sorties proposées sont les mêmes. Nous avons fait entre autres le Jeep Safari, c'est une très agréable journée. Sinon possibilité de louer une voiture pour 25 euros par jour assurance tout risque comprise et kilométrage illimité...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

actuellement en sejour au alba resort nous passons un excellent sejour
l hotel est propre et bien entretenu, la nourriture varier et bonne. 24 sur 24 ils combleront vos envie.
le service technique tres reactif en cas de probleme.
l hotel n est pas francophone mais aucun probleme pour vous faire comprendre
l anglais et l allemand sont le plus parler.
l equipe d animation est tres active est pro
bref un tres bon sejour dommage de repartir demain
n hesitez pas vous serai pas decu
roman le chti:)

• Séjour du août 2012
Les Bioux SUISSE
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons sejournés 1 semaines a l alba resort avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans du 13 au 20 juillet ...
Nous sommes arrivés vers 2 heures du matin et avons été très bien accueilli.. nous avions une chambre familiale donc avec 2 pieces tres bien ... il n y avait pas de lit bébé alors ils sont tout de suite allés nous en chercher un et l ont installés directement... super ...
Le personnel est vraiment trés gentil et on attend jamais pour etre servis meme s ils ne parlent pas le francais on le savait .. ils font des efforts pour comprendre notre dialect allemand anglais... L endroit est vraiment magnifique,, la vegétation et les terrasses super ... meme en pleine saison on trouve tjs des transats a la piscine et a la plage ... notre fils s est eclaté avec les tobbogans .. et mon mari aussi ...
la pataugeoire pour les petits est bien il y a meme un coin d ombre sous un pin ...
Nous avons aussi aimé la nourriture ... les buffets étaient magnifiques ... ils faisaient meme des grillades devant nous .. j ai lu les autres commentaires et je suis d accord que si on parle que le français il y a aucune animation pour nous ... spectacle .. mini club.. mais cela nous a pas derangé car nous avons vraiment profité d etre avec nos petits ...
Je garde un super souvenir de nos vacances a l alba resort ... la plage est magnifique ...
je ne sais pas si j y retournerai car il y a tellement de beaux hotels en turquie qu on aimerait en voir d autres .. mais je le conseille volontiers a d autres personnes ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VERSAILLES
Avis écrit le 31 août 2011

Ma femme et moi avons passé un très agréable séjour de 2 semaines à l'Alba Resort du 10 au 24 août 2011.
Critiques:
- le personnel ne parle absolument pas français et très peu anglais ce qui pose parfois problème pour se faire comprendre.
- les spectacles et les activités sportives sont destinés uniquement à un public allemand, la seule langue parlée par le personnel étant l'allemand.
Points forts:
- malgré la taille de l'hôtel et les 1200 personnes présentes ( hôtel complet à cette période ), nous avons été surpris par la relative fluidité et la bonne organisation générale notamment au niveau de la salle à manger et des buffets.
- plage de sable fin à perte de vue.
- excellente qualité des massages, à prix très corrects.
- excursions de qualité et à prix raisonnables.
Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 août 2011

Nous venons de rentrer d'une magnifique semaine de vacance à l'hôtel Alba Resort près de Side. Nous avons été agréablement surpris en juillet de n'avoir aucun problème pour trouver des transats libres à l'ombre sur la belle plage de sable. Deux belles grandes piscines, une avec animations et toboggans, l'autre calme. Des buffets variés, des glaces l'après midi, un personnel souriant , une équipe d'animation présente et une chambre très bien aménagée ont contribués à notre bien être. Le soir à côté de l'hôtel nous pouvons nous promener, les nombreuses boutiques sont un agréable passe temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
Alba Queen Hotel
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
VONRESORT Golden Beach
VONRESORT Golden Beach
N° 19 sur 44 à Colakli

Vous connaissez Alba Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alba Resort Hotel

Établissement : Alba Resort Hotel
Adresse: Tilkiler Mevkii Erhan Demir Bulvari No:6, Colakli, Manavgat 07330, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Colakli
N°7 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°8 des hôtels romantiques à Colakli
N°12 des hôtels familiaux à Colakli
N°13 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alba Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Resort Antalya
Hotel Alba Resort