“retour du alba resort” 5 5 étoiles

N° 12 sur 39 Hôtels à Colakli
Rang-du-Fliers, France
“retour du alba resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

soleil, chaleur et bonne humeur, super hotel. Les Turques sont trés sympas. L'hotel est trés propre.Point négatif la chambre 5109, elle est à coté de la climatisation et ça fait un énorme bruit toute la nuit.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 5109
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
mérignies
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril 2014 dans cet hôtel et nous y retournerons très probablement... tout est super : chambre, piscines, restaurant, amabilité de tout le personnel, site et plage très propre. Rien ne manque pour passer d'excellentes vacances. nous avons été enchantés par tout, la plage avec tous ses transats est très propre avec un service continu... nous le conseillons vivement et il vaut ses 5 étoiles. merci à l'ensemble du personnel et animateurs. Attention il n'est pas francophone et vaut mieux parler un peu l'anglais !!!!

Astuce pour la chambre : 9 bâtiments de 2 étages au total et ceux situés le plus près des piscines et du restaurant principal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tres bon hotel bien place a coter de la plage environ 150m tres propre sable fin, grande piscine propre avec 4 tobogans. Niveau buffet pas trop mal sauf les boissons genre jus d'orange jus de cerise degueulasse car c'est de la poudre avec de l'eau. Sinn le reste parfait

• Séjour du septembre 2013
Holtzheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien mais on parle que l'Allemand , Anglais ou Turque .hôtel
fréquenté par les Allemands 30% et pays de l’Est 70%... mais pas par les Français .L’ hôtel pas mal,beaucoup d'activité, mais ne vaut pas les 5 étoiles (Max 4).Les chambres sont très petites , 3 ème personne dors sur un canapé ...salle de bain max 1 personne ,manque rangement , 2 grandes penderies (5 cintres)...Balcon ricrac .La plage très bien et propre ,sable fin et bien entretenue .Les immeubles 3 étages très bruyants , chambres mal insonorisées .Coffre fort et internet
payant en chambre . Restaurant bien et bon à part les
buffets très étroits (bousculades aux heures de pointe) plage horaire trop petite (soir 19 à 21h) vue le nombre de
personnes.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite ou chambre familiale .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Magnifique sejour en couple dans cette hotel
La soiree plage de l ete est tout simplement unique( canon a mousse,feu ,scene dos a la mer ....)
Service medicale reactif( car j ai fini au urgence)
Je le conseille vraiment a tous

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour je vais faire très court alors que je pourrais en dire sur l'Alba resort
excellent 15 jours de reves à recommander n'hesitez pas c'est un vraiement un tres bon hôtel sous tous rapprts le 5 etoiles est vraiement merite bonnes vacances
arno

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vacances très agréable en couple dans un hôtel au cadre joliment entretenu avec un mini zoo, beaucoup de plantes et de fleurs, des petits plus que l'on ne voit pas partout comme des échiquiers géants. Niveau baignade il y en a pour tous les goûts avec une piscine où sont proposés des animations, une autre piscine plus calme et la plage très agréable avec de nombreux transats ombragés (petit plus avec une mer limpide et très chaude!).
Le point qui peut gêner est le manque de personnel francophone (voir l’absence), pour notre séjour nous avons rencontré une animatrice qui parlait français le dernier jour. Les activités et spectacles sont en anglais, allemand et russe. Cependant cela ne nous a pas du tout dérangé tellement l’hôtel est agréable. De plus le cadre est familiale et les gens sympathique.
Au sujet de la restauration, il y a plusieurs choix. Le restaurant principal avec un buffet est très diversifié et il y a des nouveautés tous les jours. Nous avons de notre côté profité du restaurant extérieur qui donne sur la mer avec une vue magnifique (très agréable à faire en amoureux!).
Il y a quelques visites à faire, organiser ou non (site archéologique, chutes d'eau, sortie sportive, marché à proximité).
Nous avons trouvé que le tout inclus était tout à fait respecté (pour avoir fait quelques hôtel celui ci est très bien) avec glaces l'après-midi, crêpes, bar de plages, minibar dans les chambres...
Les chambres, justement, sont très propres avec une climatisation efficace et silencieuse.

En résumé nous sommes ravis de notre séjour et nous conseillons sans soucis cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
Alba Queen Hotel
N° 69 sur 244 à Side
Club Grand Side
Club Grand Side
N° 7 sur 39 à Colakli

Vous connaissez Alba Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Resort Hotel

Établissement : Alba Resort Hotel
Adresse: Demirel Bulvari Bulvar No 6, Colakli 07330, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Colakli
N°6 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°7 des hôtels romantiques à Colakli
N°10 des hôtels familiaux à Colakli
N°12 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alba Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Resort Antalya
Hotel Alba Resort