“Excellent et très propre”

Alva Donna Beach Resort Comfort
N° 1 sur 44 Hôtels à Colakli
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Bonjour à tous...

Oubliez tout ce que vous pouvez lire sur d'autre avis!

C'est un hôtel très propre et très accueillant. Les chambres sont spacieuses,la literie est confortable et en plus, un choix de différents oreillers est possible.

Les animations sont excellentes de même que le staff.

Les différentes piscines sont propres et transats en suffisances.

Les bars sont très bien tenus,vous pouvez également y trouver les alcools importés le soir.

La nourriture est variée,les desserts très très bons.

Pour finir,nous remercions les animateurs : Ibo,Nur,Volkan,Toto,Emrah,Edouardo... pour leur gentillesse et leurs désires de nous faire nous sentir bien.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Cet hôtel est super, les chambres sont très bien, nous avions une chambre au calme, vers l'arrière et l'hôtel voisin mais pas bruyant. La nourriture est extra, choix très diversifié, propreté, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur, les piscines sont très propres, transats disponibles gratuitement près de la piscine, de la mer ou dans les jardins.
Seul point négatif, l'absence totale de langue française ou anglaise, seuls les gens de l'accueil parlent un peu l'anglais, le reste du personnel, pas un mot de français et seulement quelques mots d'anglais ( water, white wine,...), par contre l'allemand et le russe sont bien connus.
Mais aussi, des soirées à thèmes, de galas avec diner spectacle super.
Dans les chambres, le mini bar est réapprovisionné tout les jours en vrai all inclusive.
A part cela, le personnel est parfait, au service des clients où que ce soit dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres vers les piscines sont forcément plus bruyantes, du fait des animations et du bruit ven...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hotel rapport qualité prix. La formule tout compris est idéale pour partir entre amis et sans surprises
La nourriture est tres variée mais répétitive ( poivrons dans tous les plats, poisson toujours pané).
Malgré que l' hotel est soit tres vaste , on n'est pas les uns sur les autres.
Manque d'activités pour les jeunes.
Piscine intérieure à 30°. Excellent puisqu'il faisait exceptionellement mauvais.
Belle salle de fitness.
Superbe lounge et agtéable piano bar.

Spa surfait,trop cher. 90 min promises deviennent 60 min.
Un point tres négatif: les rideaux laissent filtrer la lumière; donc réveil à l'aube.
Dans l'ensemble à conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Séjour en famille: 2 adultes, un enfant de 4 ans , un bébé. Nous avons comme base de comparaison le Paloma Renaissance à Beldibi où nous avons séjourné l'an dernier à la même époque et qui est excellent.
L'hotel d'un point de vue architectural est magnifique. Il a toutes les infra structure nécessaires. C'est un hotel qui s'intéresse principalement à une clientèle allemande et russe. Tout est fait pour eux , des brochures en passant par la nourriture...en clair si vous ne parler pas allemand, russe ou anglais passez votre chemin car il ne font pas l'effort de parler français. De superbes piscines extérieures mais impraticables en cette saison car l'eau est glacée.

Ce qui nous a plu ou retenu notre attention:
- l'aspect général de l'hotel et de ses équipements
- la propreté de l'hotel
- la diversité des infra structures
- le all inclusive avec un service à toute heure
- le buffet du petit déjeuner: très diversifié
- l'amabilité du personnel de service
- les photographes: une équipe jeune et super sympa
- cours d'aquagym: super
- le bar et le lounge de l'hotel
- le pianiste
- la proximité des commerces à l'extérieur
- l'espaceenfant extérieur

Ce qui nous a déplu:
- l'accueil. Personnel masculin peu aimable aucun effort pour parler français
- la nourriture: aucun raffinement, très gras, très répétitif. Par exemple, il n'y a pas de salade de fruit..vous choisissez vos fraises...et vous les équeutez vous même...moyen pour un hotel qui se dit de standing
- la piscine intérieure: les deux premiers jours elle était à 30 degrés puis est tombée à 23 puis à 20. nous avons réclamé auprès de la responsable clientèle...sans suite...sympa quand il pleut et qu'on ne peut pas rester dehors.....
- le spa et ses soins: on est loin du prestige de celui de Paloma Renaissance...on vous vend un package de soins sensés durer 90 min , dans la réalité il ne dure que 60 min...en plus le vendeur n'est même pas capable de vous décrire les différents soins. Pas d'intimité pendant les soins dans le bain turc.
- la chambre (standard): bof. Propre...La douche fuit...Notre fils a dormi sur un vulgaire sofa, très étroit ,façon toile de jute...il est tombé dans le nuit et s'est blessé à la tête. A notre arrivée (minuit), mini bar vide, pas de lit bébé comme prévu. Literie pas digne d'un 5 étoiles. Clim inefficace.
- club enfant: nul. Y a-t-il un animateur dans le club? Ce dernier n'a en effet pas l'air de s'intéresser beaucoup aux enfants.
- les animations durant la journée: elles sont toutes à la même heure. Donc quand madame est à l'aquagym...Monsieur ne peut pas faire du tir à l'arc
- plage: le sable est sale.
- pas de service de boisson au transat
- les commerces à l'intérieur de l'hotel n'acceptent pas la carte bleue

En conclusion...nous sommes déçus

Astuce pour la chambre : chambres de 3401 à 3408....sont situées sous les toits (dont chaudes)...petite terrasse avec vue sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Très bon séjour, à conseiller
2 remarques: ( mais!) la climatisation ne fonctionne en basse saison uniquement la ventilation donc assez pénible la nuit dommage pour un cinq étoiles sinon la cotation générale pouvait passer en parfait séjour.
La 2 ème remarque qui n'est pas vraiment importante car le personnel est réellement à l'écoute de ces clients et souvent avec le sourire, serait de disposer de quelques informations en français et éventuellement une guest relation qui le parlerait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

trop calme le soir, même pas tous les jours de la live-music et presque uniquement allemande et flamande, clientèle d'habitués (jamais vu autant de belges mais la plupart flamands) qui veulent rester entre-eux sans faire d'autres connaissances. tout ferme à 24h
nettoyage des chambres fait en 5' comme dans tous les hôtels de la riviera turque
jus d'orange frais à volonté et machine pour se faire du jus de carottes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes partis du 08/0813 au 19/08/13 avec la peur d'être déçu de notre 2ème séjour en Turquie (1er voyage en 2008 à l'hôtel Sherwood Greenwood Resort, 4 étoiles), et je peux vous dire que l'étoile qui les sépares et les quelques centaines d'euros en vaut la peine! L'Alva Donna est 100 fois mieux que le Greenwood.
Aucune comparaison : la nourriture, le confort, le service, la propreté, l'accueil, sont d'une telle différence que l'on se demande pourquoi et comment?
Alors, pour l'Alva donna, j'ai décidé de donner mon avis car je regarde systématiquement Tripadvisor avant de partir en vacances avec toujours la peur de me tromper sur mon hôtel, et bien la je peux vous dire que l'Alva Donna est au top du 5 étoiles :
Des votre arrivée, une hôtesse vous attend avec une coupe de champagne, le service bagages prennent vos valises sans se jeter sur vous pour le pourboire.
Concernant les repas, nous avons apprécié les 20 à 30 plats proposés chaque jour !!! (alors pour ceux qui écrient que la nourriture est répétitive, forcément, l'hôtel propose systématiquement, poulet, bœuf, agneau, mouton, kebab, 3 à 4 poissons) Tout est très bon avec le confort d'avoir ce que l'on veut pendant les heures du repas, jamais de rupture.
Pour les restaurants italien et poisson, forcement, se ne sont pas des grands restaurants Français, mais je peux vous dire qu'ils ont une qualité gustative excellente. Pour le Turc, la viande et la façon de faire est extraordinaire, du kebab et des brochettes comme vous ne trouvez pas en France
Pour la chambre, nous avions la 5202, pareil, rien à dire! Aucun joint de silicone dégradé dans la SDB, les lits fermes, l'insonorisation était bonne. Notre fille de 13 ans est grande, nous avons même appelé l'accueil pour savoir si nous pouvions avoir un lit plus grand que le sofa qui est prévu, et dans le 1/4 d'heure, on nous rapporté un lit! quel service!
Pour le service, tout est excellent. Le seul point négatif est forcément la langue. Rien n'est en Français, mais bon avec quelques mots et les gestes, tout le monde se comprend
Cet hôtel est digne d'avoir les 5 étoiles, du jus d'orange pressé devant vous le matin au cocktail élaboré avec soin lors de l'apéro... et même avec des cacahuètes ! au confort de la chambre ! à la qualité de la nourriture ! en passant par la tranquillité de la piscine (petit bémol, il faut se lever à 6h30 si vous souhaitez avoir un transat devant), de la mer, du souk qui se trouve juste devant l'hôtel pour les achats, du complexe en lui même qui ne fait pas "usine" à touristes, n'hésitez pas, vous pouvez allez les yeux fermés dans cet hôtel!
Encore merci à tout le monde d'Alva donna pour nos superbes vacances

Astuce pour la chambre : 5202, chambre avec balcon, à l'arrière qui permet de ne pas entendre le bruit lorsque vous souha...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
À 13,3 km
À 2,9 km
VONRESORT Golden Beach
VONRESORT Golden Beach
N° 18 sur 44 à Colakli

Vous connaissez Alva Donna Beach Resort Comfort ?

Informations supplémentaires concernant Alva Donna Beach Resort Comfort

Adresse: Gundogdu Mevkii PK 139, Colakli, Manavgat, Turquie (Anciennement Amara Beach Resort)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Colakli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Colakli
N°1 des hôtels de luxe à Colakli
N°4 des hôtels romantiques à Colakli
N°5 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie de prix : 83€ - 803€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alva Donna Beach Resort Comfort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alva Donna Beach Resort Comfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Beach Resort Side Hotel Colakli
Amara Beach Side Hotel