“hotel magnifique”

N° 1 sur 41 Hôtels à Colakli
Châtenois, Alsace, France
“hotel magnifique”
Avis écrit le 19 août 2014

super séjour 1 semaine en août vraiment propre luxueux services au top seul bémols la langue il ne parle pas français mais si on se débrouille un min en allemand anglais on arrive a se faire comprendre . Super mini club mais la barrière de la langue pose un soucis . Chambre et les animation nikel . On y mange super bien vraiment un séjour génial vous pouvez y aller sans hésitation

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
alsace
Avis écrit le 18 août 2014

cet hotel est vraiment magnifique, propre il faut vraiment être difficile. Nous étions loges dans la nouvelle partie de l'hôtel plus loin de l'animation de la piscine centrale. Le seul point négatif de la chambre sera l'insonorisation on entend tout.
Les repas très bon on trouve de tout et on prend même du poids. Rien à dire non plus sur le all inclusive vraiment même le mini bar de la chambre est compris.
Les enfants se sont éclatés par contre il ne voulais pas aller au mini club, après un essai de 2h car pas de personnel parlant français
Sinon à part ce petit bémol concernant la langue et je dirai qu'il font des efforts pour nous parler en français
Belles prestations allez y les yeux fermes

Avis écrit le 12 août 2014

Voyage en Août 2013 : En ce qui nous concerne, nous recherchons des vacances calmes ou l'on ne fait rien d'autres que se reposer et profiter du bon temps. Nous courrons toute l'année et pendant 12 jours, nous prenons la peine de nous reposer tout simplement, lire des bouquins à la plage, nous promener sur la plage en toute sécurité et le soit nous ballader dans les travées "shopping" au sortir de l'hôtel. (Juste en face). Nous avons découvert cet hôtel il y a 4 ans et y sommes allés trois fois d'affilée. Justee impeccable. C'est la première fois que je n'ai, alors rien à dire sur un hôtel visité. Chambre propre, serviettes propres tous les jours, calme à la piscine et surtout calme à la plage. La configuration de la plage empêche les gens de courir entre les transats, on peux se preposer et lire tranquillement. Le personnel n'est pas toujorus très souriant, mais en même temps, ils travaillent énormément pour nous satisfaire. Le seul reproche que je pourrais faire et sans mauvaise foi, c'est le manque de personnel parlant le français et c'est tout. Je recommande franchement cet hôtel et sans restriction.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Un hôtel très propre, un buffet très riche, des vacances impeccable. Des piscines sympa et trois toboggans amusant . Un petit must le passage plusieurs fois dans la journée d'une dame avec des serviettes glacées et parfumée à la plage et à la piscine ( génial ). N'espèrez pas trop de sourire du personnel, il n'y en a que quelques uns qui son souriant. Mais rien de dramatique ils ne sont pas désagréables pour autant, mais quant je suis en vacances je suis de bonne humeur et j'aime les sourires.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 et n'avons eu aucun problème pour dormir malgré les spectacles ou rep...
Strasbourg
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Actuellement en vacance a l'hôtel alva donna, je peux vous rassurer sur cet endroit magnifique ou tout est fait pour que l'on se sente le mieux possible.
Ayant quelques craintes lors de notre réservation, suite a certains avis laissé sur tripadvisor, je peux vous assurer que tout c'est effacer a notre arrivés...
Nous avons une chambre magnifique, suffisamment grande pour accueillir 2 adultes et un enfant de 7 ans, la sdb est tout a fait fonctionnelle et une terrasse se rajoute a notre logement.
Le complexe est immense, le nombre de piscine est exceptionnel et tout le monde peut trouver celle qui lui conviendra et ceux des le plus jeune âge!
Piscine pour les bébés, puis celle pour les petits de 3 à 6 ans avec des petits toboggan puis la spéciale toboggan pour les enfants plus grand en passant par la grande piscine centrale ou les animations vont bon train, ainsi que la piscine extérieur du Spa ( un vrai petit coin de paradis) avec pour ne pas l'oublier la piscine intérieur.
Un bar sur pilotis vous attend sur la plage c idyllique au possible, les bars sont très nombreux dans tous le complexe.
La nourriture est très variée et pour avoir goûter au restau chinois qui impose un petit supplément je vous promets qu'il en vaut le détour!!!
Les animations le soir sont super sympa et pour ceux qui en veulent encore plus la nuit, la discothèque est très sympa
Bref je pense que ne sont déçu de ce complexe que les personnes qui ne se satisferont jamais de rien...

Séjour du août 2014
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours , fin juin météo super , hotel super propre grand jardin, belle plage de sable . L accueil à la réception banal , pas un petit mot en français, pas de verre de bienvenue, pourtant prêt ! La chambre impeccable, propre, au calme,(1013) minibar rempli tous les jours avec eau, soft et bière. Les repas: petit déjeuner, buffet très variés jus d orange frais pressé, omelette à la carte. Le midi resto buffet près de la piscine, très agréable et varié , le soir tenue correcte, pas après 20h00 plus de personnel pour donner l'accès aux personnes correctement vêtue, retour des tong et bermuda pour certains hommes. Aux repas beaucoup de poissons pannes, mauvaise synchronisation aux buffet show cooking, frites ou pâtes chaudes, pas de viande prête, ou l'inverse. En général le personnel est souriant, voir amical.

Astuce pour la chambre : Opposé à la piscine car animations tous les soirs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes de retour après une semaine passée à l’hôtel Alva Donna Beach Resort et Comfort.
Nous voudrions vous faire part de notre déception par rapport au séjour que nous avons passé là-bas.
En effet, notre choix s’est porté sur cet hôtel en fonction de la description faite sur le site Jetair.
Deux critères essentiels à nos yeux nous ont décidé :
la qualité de la nourriture (buffets qualifiés d'exquis) et le fait que le pantalon soit de rigueur le soir au souper.

A la réception, dès notre arrivée, une employée nous a d’ailleurs remis une fiche demandant expressément aux messieurs de porter un pantalon ainsi que des chaussures fermées le soir.
Quant à midi, c’était (sur papier) bermuda et chaussures (ni tongs, ni sandales ouvertes).

Dans les faits car la réalité est tout autre.
Ces demandes ne sont absolument pas respectées. Seuls quelques vacanciers respectent les consignes, les autres sont en short, tongs, sandales et au mieux bermudas.
Quant aux buffets, c’était bon mais sans plus. Rien d’exquis. Des mets assez gras et peu variés.

Les prescriptions concernant le calme à respecter dans l’une des piscine en excluant jeux de balles, matelas ou bouées ne sont pas d’avantage appliquées.
Le personnel semble débordé ou impuissant face au nombre de vacanciers bien décidés à n’en faire qu’à leur tête.

Dommage !

Nous ne comprenons absolument pas que la direction ne fasse pas appliquer les consignes ou que Jetair Belgigue reprenne, sur son site, des informations qui sont fausses.

Nous nous sentons trompés.

Pour le reste, l’hôtel est beau, propre et le personnel sympathique mais nous n'y retournerons pas

Mais il s’agirait plutôt d’un 4 étoiles.

Pour information, nous comparons avec notre expérience de l’an dernier au Paloma Renaissance de Beldibi en tous points supérieur.

Astuce pour la chambre : Calme le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
SENTIDO Turan Prince
Royal Alhambra Palace
Royal Alhambra Palace
N° 3 sur 41 à Colakli
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA

Vous connaissez Alva Donna Beach Resort Comfort ?

Informations supplémentaires concernant Alva Donna Beach Resort Comfort

Établissement : Alva Donna Beach Resort Comfort
Adresse: Gundogdu Mevkii PK 139, Colakli, Manavgat, Turquie (Anciennement Amara Beach Resort)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Colakli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Colakli
N°1 des complexes hôteliers à Colakli
N°3 des hôtels romantiques à Colakli
N°5 des hôtels familiaux à Colakli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alva Donna Beach Resort Comfort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alva Donna Beach Resort Comfort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amara Beach Resort Side Hotel Colakli
Amara Beach Side Hotel