1 033 résultats
Avis publié : 17 juillet 2017

Pour la 6 ième fois dans cette hôtel,grosse surprise cette année. Certainement 80 % de russes. Tout est organisé pour cette clientèle: animateurs russe personnel de l’hôtel parlant le Russe.Je n'ai jamais vu autant de gaspillage de nourriture, des assiettes entières à la poubelle. A part cela,cet hôtel reste un top dans la région. Logement de grande qualités, gentillesse de la part de tout le personnel, des repas de grandes qualités et très variés. De superbes spectacles tout les soirs. Une très bonne équipe d'animation. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas à prendre une chambre promo.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Hotel agréable mais loin de ce que nous avons connu en Turquie. Chambres correctes malgré qqes détails, balcon minimaliste mais belle vue latérale sur la mer. Lits doubles alors que lit simple demandé. Salle de bain petite. Ménage fait tous les jours + mini bar rempli quotidiennement. Piscine chauffée ce qui est nécessaire à cette période de l'année. A notre arrivée, tous les services n'étaient pas disponibles. Bar et restaurant à la piscine fermés. Ouverts dès le 1er mai. Restaurants à la carte moyennant supplément. All in correct en ce qui concerne les boissons mais choix très restreint pour la nourriture, nous avons l'impression d'avoir mangé la même chose pendant une semaine. Aliments "bas de gamme" (poulet à toutes les sauces et 1 choix de poisson". Files et attente assez longues pour avoir ce qu'on veut manger. Bar a la plage mais aucun snack comme dans d'autres hotels. Hôtel principalement russe et allemand mais on parvient tjs à se faire comprendre avec l'anglais. Idéalement situé juste devant un "bazar" pour se promener en soirée et faire un peu de shopping. Endroit où je ne reviendrai probablement pas.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet hôtel. .une arrivée rapide en 1 h de l aeroport. Une prise en charge rapide..directement dans la chambre avec vue latérale sur la mer et piscine. ..pas beaucoup de monde..un aller in très bon...le soir nous avions du bruit à cause de l hôtel voisin...chgt de chambre sans problème. .les repas sont superbes...un petit hic..les autres poussière parfois présente sur les chaises et le nettoyage un peu limite..de plus taille salle de bain limite...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2017

nous avons déjà passer 2 séjours alva donna fevrier 2015 et dernieremen pour les fetes de noel.services de grandes qualite personnel aimable et tres bonne nourriture.les chambres sont tres belle avec mini bar inclus et balcon.tres bonnes situation avec commerces a la port de l hotel pour se balader ensuite petit bus pour decouvrir d'autres endroit c magique.nous avons adorer cet hotel et on repart bientôt pour la 3 eme fois.hotel a recommander sans probleme merci alva donna.

Astuce pour la chambre : chambres vue pisine super avec balcon.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Un des meilleurs hôtel que j'ai visité. Un accueil au top avec champagne et petits fours. Des repas de qualité dans tous les restaurants. Frigo dans la chambre toujours plein et gratuit. Cocktails très bons et compris dans le prix. Des employés avec votre service du matin au soir. Serviettesrafraîchissantes plusieurs fois par jour. Hôtel très propre et luxueux. Plage privé. Hôtel très bien situé à côté de la rue marchande. Se trouve à environ 45 minutes de l'aéroport. Bref un hôtel de rêve que je vous conseil les yeux fermés.

Séjour en : octobre 2016