“Bon rapport qualité prix”

Max Holiday Hotels Side Stone Palace
N° 23 sur 44 Hôtels à Colakli
Avis publié : 6 mai 2013

Personnel trés acceuillant , d'une grande gentillesse et trés à l'écoute .Nourriture à profusion . Grand choix au niveau du buffet , nourriture en abondance .
Hôtel qui cible plus les familles avec enfants que les voyageurs adultes entre amis .Un peu loin du centre ville ( Sidé ou Manavgat) pour ceux qui souhaitent le dépaysement et le contact avec les locaux (Prévoir les navettes en bus dont les arrêts ne sont pas loin de l'hôtel ) . Animation à prédominance occidentale sauf les Samedi dédiés au folklore Turque qui est époustouflant ( Musique /danses locales)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mai 2013

Rien à redire par rapport au prix. Hôtel propre, nourriture en abondance,
Massage au Hamman testé, et très bien. N'hésitez pas à renégocier les prix des massages, même indiqués....
Excursions vraiment pas chères du tout.
Jeux pour enfants avec chaises volantes dans le parc.
Parc très bien entretenu
Plage privée avec boissons
Deux points négatifs : beaucoup d'allemand, et le personnel ne parlent pas très bien anglais, donc pas toujours facile pour se faire comprendre.

Nous recommandons cet hôtel, vraiment très bien par rapport au prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Partis du 25 mars au 1er avril, nous sommes partis pour trouver du beau temps, ce qui fut le cas... Il a fait suffisamment chaud et beau pour se poser au bord de la piscine (non chauffée donc autour des 14°, ce qui est très froid !).
Concernant la nourriture, les buffets laissent un choix important et la qualité est appréciable, donc rien à redire sur ce point.
Sur l'hôtel, il est vrai que les employés ne parlent pas français et que tous ne parlent pas anglais donc ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre.
A noter, qu'on peut demander à changer de chambre à l'arrivée pour avoir un lit double (plutôt que deux lits simples comme ce fut notre cas). La chambre qu'on nous a donnée était même plus grande que la première, et nous avions une grande baignoire au lieu d'une petite (si on pouvait appeler ça une baignoire).
Niveau soirée, une salle est prévue à cet effet avec des activités presque chaque soir (concert-karaoké-bingo...).
Nous avons testé le massage au sein de l'hôtel et nous avons trouvé ça plutôt pas mal, même si on aurait aimé que ça dure plus longtemps.
Au final, nous recommandons cet hôtel fort agréable et qui permet de passer de bonnes vacances mais les 5 étoiles paraissent un peu trop (en comparaison à des vacances passées dans un 5 étoile en Crête qui était autrement mieux).
Le prix, hors haute saison, défie tout de même toute concurrence pour la prestation proposée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour au Vera Stone, c'est un bel hôtel, propre, dans un environnement agréable avec un personnel sympathique, mais cet hôtel ne mérite tout de même pas les 5 étoiles ( rideaux et canapés de la chambre abîmés et sales).
Les repas sont de très bonne qualité avec du choix.
Le parc paysagé de l'hôtel est très bien entretenu, les piscines extérieures sont spacieuses, en revanche la piscine intérieure est beaucoup trop petite (45m2 profondeur 1,20m).
La plage est a 3 minutes à pied et le bar de la plage est très agréable (on peut y déjeuner le midi en formule all exclusive).
Le gros point négatif est que rien n'est prévu pour les francophones, les animations ne sont qu'en allemand et ne sont pas attractives et on ne peut pas non plus communiquer en anglais, car le personnel ne parle que le turc ou l'allemand.
La boite de nuit n'est jamais ouverte le soir.
Nous avons voulu découvrir Antalya lors d'une excursion proposé par notre voyagiste, mais nous avons du visité une joaillerie et un magasin de vêtements en cuir, qui nous ont pris la matinée et fait perdre notre temps ( les prix proposés étaient prohibitifs) cette matinée peut s'apparenter à un voyage publicitaire, sauf que nous avion payés pour cette excursion et que le repas du midi était bâclé et de très mauvaise qualité: à déconseiller!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Pour notre tout premier voyage, nous retenons des points positifs : belle région, beau hôtel,beau temps malgré la période (en moy.25°), beau buffet et excursions en dehors de l'hôtel a des prix raisonnables.
Points négatifs : hôtel trop grand (usine), beaucoup trop d'allemand,aucune traduction en français et aucun effort de la part des employés, une seule chaîne tv française(tv5 monde), aucune animation,chambre pas du tout insonorisée, très peu de français,piscine couverte très petite.
En conclusion malgré cela avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné en famille (7 personnes) du 17 au 24 mars 2013 dans cet hôtel.
Hôtel agréable, bonne cuisine, mais service complètement nul.
90% du personnel n’est pas professionnel donc tout ce passe à peu près, à la limite du désagréable.
Pour séjourner dans cet hôtel il faut prendre des cours de turc ou d’allemand. La langue française est inexistante et l’anglais est du charabia, certains employés ne parlent que le turc. Dommage pour un hôtel qui se dit international.
Cet établissement affiche 5 étoiles mais pour les voir il faut qu’il fasse nuit par ciel clair.
En résumé, je retournerais en Turquie (superbe pays) mais surtout pas dans cet hôtel.
Je voudrais faire un éloge à l’agence Denuo. Très bon service.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons été en séjour au Véra Stone palace déjà pas d effort pour les français si vous ne parler pas l allemand ou le turque ça va être dure de vous faire comprendre ensuite aucune animation quotidienne dans l hôtel malgré ce qui été annoncer sur le descriptif . Le point positif c qu on mange bien. Les excursions sont proposer un peu partout en dehors de l hôtel a des prix plus attractif que dans l hôtel . Ambiance générale moyenne. Le personnel est souriant. Des effort a faire sur les langues et sur les animation club. Le temps est mitiger un soleil doux pour découvrir le beau paysage de la Turquie.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
À 0,4 km
À 0,1 km
Alba Queen Hotel
Alba Queen Hotel
N° 11 sur 44 à Colakli

Vous connaissez Max Holiday Hotels Side Stone Palace ?

Informations supplémentaires concernant Max Holiday Hotels Side Stone Palace

Adresse: Uctepeler Mah. Barbaros Hayrettin Pasa Cad. No: 12, Colakli, Manavgat 07500, Turquie (Anciennement Vera Stone Palace Resort Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Colakli
N°14 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°17 des hôtels Spa à Colakli
N°20 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie de prix : 43€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Max Holiday Hotels Side Stone Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Holiday Hotels Side Stone Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stone Palace Colakli
Stone Palace Side