“très bon séjour !”

Max Holiday Hotels Side Stone Palace
N° 23 sur 44 Hôtels à Colakli
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons choisi un séjour mystère en Turquie pr nos vacances...nous ne savions pas dans quel hotel nous arrivions...
Agréable surprise, hotel propre,piscines chaudes et propres, toboggans pr les enfants, club enfants, activités et animations tous les jours et soirs. Nous etions en All inclusive, nourriture, boissons y compris la plupart des alcools à volonté et ce dans beaucoup d'endroits....piscines, plages...c'est agréable de ne pas avoir à revenir a chaque fois au restaurant principal.
la nourriture est assez variée mais n'a pas vraiment de "gout"...
Le personnel est agréable mais ne parle pas le francais, la clientèle est à 90% russe ou allemande....l'occasion de pratiquer la langue de Shakespeare...
Les chambres standards sont petites avec un petit balcon, mais nous avons eu la chance d'avoir une chambre pr personne handicapé elle était "immense" y compris la salle de bain.
La climatisation ne marche pas tte la journée seulement de 21 H à 5 h du matin...et elle n'est pas très rafraichissante...il faut savoir qu'iil fait très chaud dehors....largement plus de 35 degrès ...Pas d'accès direct à la plage (environ 150 metres) il faut traverser la route en face de l'hotel mais franchement elle est tellement bien avec pleins de transats vous etes surs de trouver une place contrairement à la piscine (ou les gens mettent leurs serviettes très tot sur les transats pr les réserver...Grrrr !!! ) la plage et la mer sont propres l'eau de mer vraiment chaude (séjour fin juillet).IL y a une salle de fitness climatisée avec 2 tapis roulants, 2 ellyptiques, 2 vélos et des poids et haltères.
Surtout il y a un centre de soins : spa, sauna, hammam turc et massages.
nous avons fait le hammam turc c'est excellent je le recommande vivement ! mais le must ce sont les séances de massage thailandais...je vous recommande une masseuse qui se prénomme "Lada" elle est thailandaise et ses massages sont divins, elle trouve tous les points dans le dos et le corps ou vs avez mal sans même le savoir avant qu'elle mette la main dessus...après 3 séances de ses massages , je revis ! j'avais le dos et les bras bloqué...je dors de nouveau comme un bébé sans plus de douleurs au réveil ni fourmillements dans les bras ! je retournerai bien dans cet hotel rien que pour ses massages ! cette femme à des mais en or ! ENORME !!!!
au final mis à part la nourriture qui manque de gout, je retournerai volontiers dans cet hotel !

Astuce pour la chambre : je ne pense pas que le choix soit possible cela relève plutot du hasard...mais les chambres pour per...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

On a pris ce séjour en dernières minutes avec pour critères : all inclusive pas trop onéreux, a 3h d'avion de france max (un bebe de 26 mois) du soleil du soleil et du soleil (vu le temps en France) transat plage de sable fin, piscine, de la bonne bouffe des activités pour les enfants et buffets adaptes... Du repos et de la détente... Franchement j'avais lu les avis avant de partir et heureusement que j'ai tenté..chambre spacieuse d'environ 25m2 composer d'un lit double + 1 lit normal + 1 lit d'appoint pr bebe, un coin salon avec fauteuil table basse, un bureau+ meuble Tv... Une baignoire ou grande douche italienne lavabo wc nécessaire de toilette couture... Un minibar Une terrasse avec vu sur jardin ou piscine. Au niveau des activités internes piscines toboggans aquagym Spa, jeux d'eau la journée et discothèque spectacle... La nuit.. Pour les enfants balançoires toboggans manèges... Pour les repas différents restaurant,salade bar , snack, grillades et buffet enfants... Sur différents lieux et tout les "en cas"proposées sur toute la journée ( typique turque ou occidental) question hygiène lit + Linge changés tout les jours pr contre manque l'aspirateur... Niveau fréquentation il y avait beaucoup de Russe et allemand, jeunés couples, célibataires, famille avec enfants et personne âgées. Inutile de faire du change en urgence on peut payer en euro, langues parlées anglais, allemand arabe russe ( j'avais lu un avis disant qu'il ne parlait pas français heureusement ils st turc!!!) sinon personnel sympathique, on ne vous force pas la main pr acheter... On peu se promener même très tard le soir.. Pour les excursions attention les prix affichés en euros sont pour des véhicules de 7 personnes. En définitif bon compromis pour une semaine détente au soleil, très bon rapport qualité/prix (beaucoup moins cher qu'une semaine en France où le temps n'aurait pas été au beau fixe) séjour pris sur voyage privée et last minute.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Une catastastrophe .... Nourriture, propreté, service, rien d un 5 étoiles. Un ibis classique aurait été meilleur. Tres loin du centre d Antalya qui se trouve à 70 km. Les taxis sont exteemement cher il faut compter 120 euros pour se rendre à Antalya. Les kebab en France sont largement meilleurs. vols dans l hotel, animation payante et repetitive et surtout sans interet, buffet excecrable. Serviette de plage payante. Pas de peignoir ni baignoire dans les chambres. C est tout sauf un palace. Plage à 10 min à pied.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons bien aimé notre séjour d'une semaine. Le personnel est très sympathique, les locaux sont propres.
Les activités sont variés, séjour fait pour la famille.
Le seul point négatif est qu'il faut être anglophone à minima.
Personne ne parle français,les activités sont plus faites pour les allemands ou russes
Conseil, ne pas échanger votre monnaie, l'euro est utilisable partout.

Pour les personnes de couleurs, ne soyez pas surpris, certains n'ont jamais vu de personne de couleur, notamment les russes. Parfois pesant d’être observé pendant les repas ou photographié avec un enfant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Je suis très contente de se séjour, j ai eu peur après tous se que j ai lu sur le net mais franchement l’hôtel était impeccable propre
Les chambres sont des vrais suites les matelas sont neufs, les repas sont très bons, le personnel parle peux français, mais essaye de se débrouiller.
Les piscines sont très propres et la plage même si vous devez faire 50m a pieds est très propre et agréable.
Vous disposez d un bar a coté de la piscine, un snack avec kebab, pomme de terre farcis, hamburger etc...
a la plage un snack avec une vu très agréable et enfin je vous invite a faire les excursions de
ANTALYA, PERGE et un HAMMAM.

Astuce pour la chambre : demandé vue piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Hôtel faisant partie des packages Mondial Tourisme, nous avons réservé sur un coup de tête 48h avant le départ .
Accueil sympathique et efficace.
Chambre propres fonctionnelles et nouvellement rénovées.
Plage privée à une centaine de mètres, très propre et agréable.
Nourriture très convenable.
Animation discrète .
Hôtel â taille humaine.
Le terme de Palace est certes un brin trompeur car ce ne serait pas faire justice à d'autres établissements de prestige de la région, cependant je recommande vivement car le rapport qualité prix est plus que correct.
Grincheux, adepte des vacances franco/française, passez votre chemin, par contre pour se reposer dans le calme c'est idéal .

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Un hotel luxueux et un très bon restaurant dont nous avons profité pendant plusieurs jours grace à un tarif réduit (circuit Turkeyprima). Le personnel est très professionnel.
Tous le monde s'est plus quoique la température ne nous ai pas permis de profiter de la piscine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
À 0,4 km
À 1,1 km
Royal Alhambra Palace
Royal Alhambra Palace
N° 4 sur 44 à Colakli

Vous connaissez Max Holiday Hotels Side Stone Palace ?

Informations supplémentaires concernant Max Holiday Hotels Side Stone Palace

Adresse: Uctepeler Mah. Barbaros Hayrettin Pasa Cad. No: 12, Colakli, Manavgat 07500, Turquie (Anciennement Vera Stone Palace Resort Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Colakli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Colakli
N°14 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°17 des hôtels Spa à Colakli
N°20 des hôtels de luxe à Colakli
Catégorie de prix : 49€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Max Holiday Hotels Side Stone Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Max Holiday Hotels Side Stone Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Palace Side
Hotel Stone Palace Colakli