Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Super Hotel.” 5 5 étoiles
Avis sur Can Garden Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Can Garden Resort
N° 5 sur 39 Hôtels à Colakli
Certificat d'Excellence
Alsace, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super Hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passés une semaine début du mois de juillet 2014.
Lorsque je lis les avis de 2011, je vois que l’hôtel à fait des énormes progrès.

Pendant la période où nous étions, les clients étaient effectivement à vue de nez 70 % allemand, et 20% Hollandais, et quelques Suédois, Turc, Russes....

Chambres :
Les chambres sont très propres et belles. Équipée d'un petit frigo rempli 2 fois par semaine / ou à la demande si nécessaire (Pepsi + eau plate & eau gazeuse : les consommations sont gratuite).
TV LCD avec une seule chaîne française (TV5 europe).
Matelas effectivement un peu dur. Coffre fort maintenant gratuit, mais avec une caution.

Lieux communs :
Très beaux, et très bien entretenus. Beaucoup de verdure. Grand soins à la présentation, des couleurs. Très belle piscine. Quelques animations dans la journée, mais effectivement souvent dans la langue de Goethe.
Plages : Belle, bien entretenu. Ali le BeachBoy de l’hôtel fait un travail merveilleux.
Restaurant à la plage : Très bien situé. Belle vue. Snack sympathique. On y mange bien.

La restauration : attention là c'est le must (à ce prix !!!). Un choix incroyable et on mange vraiment très bien. Restauration très européenne. Pas de mauvaise surprise. Un soin est apporté à la présentation, et à la qualité de la nourriture. Les choix sont assez variés d'un jour à l'autre. Un petit bémol peut être sur certaines boissons dans les distributeurs automatique qui sont bien trop sucrés, et le jus d'orange payant, malgré "l'all inclusive".

Concernant le personnel, il est très poli. Très attentionné. Toujours le sourire, et recherche vraiment à ce que le client soit à lèse et totalement satisfait. En les croisant, vous aurez toujours un "hello" souriant. Les personnes à l'accueil se démène vraiment pour vous satisfaire.

Vous trouverez quelques boutiques dans l’hôtel. La qualité des articles vendu semble être le haut de gamme de la contrefaçon. Vous pourrez comparer avec les boutiques extérieurs (100 mètres de l’hôtel). Les tarifs sont bien-sur toujours à négocier.

Je note cependant un point négatif : l'accès internet.
Le wifi est disponible dans l'ensemble de l’hôtel (y compris chambres) Super !!!.
Mais.... mais...Pendant mon séjour à l’hôtel, je n'ai pu surfer qu'une demi-heure en tout et pour tout. J'ai passé des heures et des heures à essayer... et nous étions nombreux à se plaindre... Un changement de matériel doit absolument avoir lieu.
L'équipement hotspot n'est pas à la hauteur du nombre d'utilisateur. Je suis informaticien, et ni avec mon pc portable, tablette et Iphone, je n'ai pu garder une liaison correcte.

Je recommande fortement cet hôtel. Je lui décerne la note d'excellent. Confort, qualité du personnel et alimentaire. Mer à 30°... Franchement que vouloir de plus.... Un bon accès Internet ???? Pour moi qui suit informaticien l'accès est important, mais ... c'est les vacances.. Et à mon avis cette situation doit évoluer...car ils ne peuvent pas rester comme çà.

Jean-Louis

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Jean-Louis_Huber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    96
    30
    9
    8
Consultez les avis pour
157
113
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon séjour dans cet hôtel.
Qualité et choix énorme au repas.
Chambres propres et spacieuses.
Nous avions la vue sur la piscine et diverses animations en soirée.
Navette vers la plage qui se trouve à 500 m, ou vous trouverez un énorme bungalow avec terrasse couverte où vous pouvez prendre une consommation et également le repas du midi,
si vous voulez rester à la plage.
Rien à dire sinon que la langue principale est l'allemand et un peu l'anglais, donc réviser votre vocabulaire !
Soirée assez bruyante jusque 23 h côté piscine, mais il faut bien s'amuser !
Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, chambre 2A
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ClaudyNivelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Can Garden Resort se trouve en retrait de la côte, à environ 500m de la plage (navette gratuite et rapide) et le long de la route principale (beaucoup moins dérangeante que le haut-parleur de la mosquée à 5h30 du matin ou du coq du champ d’à côté qui vous réveille à 07h) mais donc aucune vue sur la mer seulement sur l’arrière-pays ou les hôtels voisins.

Vous vous déplacerez facilement en dolmus pour +/- 2 euros car situé à 14 km de la vieille ville de Side et 18 km de Manavgat (marchés le lundi et le jeudi) en en taxi pour 18 euros vers Side.

L’hôtel est agréable pour sa petite taille (seulement 208 chambres réparties dans un bâtiment en forme de U disposé tout autour de la piscine).
A l'entrée, une réception avec du personnel charmant qui se débrouille en anglais et en allemand, toujours prêt à vous aider avec le sourire.

L’hôtel dispose de différents petits bars-lounge intérieurs avec salons agréables mais frais et pas assez nombreux par temps pluvieux. Une magnifique terrasse avec bar surplombant la piscine et le voilier (bar – fast food ) qui fait tout le charme de cet hôtel.

Le top de cet hôtel se situe au niveau de sa restauration ! Un Restaurant buffet avec terrasse couverte et deux restaurants à la carte (mais fermés hors saison - dommage). Le directeur de l’hôtel nous a confié qu’il avait fait son école hôtelière en Belgique et je peux vous assurer qu’après 10 voyages en Turquie, c’est la première fois que nous mangeons aussi bien. Bravo à toute l’équipe.

L'hôtel dispose d'une belle piscine (profondeur de 1m50 partout), et de l’autre côté de l’hôtel un petit bassin pour enfants et un bassin avec toboggans. Autour de la piscine et sur la plage des chaises longues, des parasols et serviettes (gratuits) mais comme d’habitude overbooked (même en avril) autour de la piscine, ce qui vous pousse à aller à la plage pour plus de repos. La piscine intérieure est ouverte en début et fin de saison mais pas assez chauffée donc déconseillée pour les personnes sensibles. Le Hammam, sauna et les masseurs ne donnent pas vraiment envie de s’y rendre (aucune démarche sympathique ou commerciale).

Pour les plus jeunes il y a un mini-club (4-10 ans), une aire de jeux et une mini-disco. L'hôtel dispose également de quelques magasins et d’un coiffeur mais à éviter pour leurs prix exorbitants et par manque d’honnêteté (allez en ville et au marché pour dépenser vos sous)

Les chambres sont belles et modernes mais mal insonorisées en cas de voisins bruyants. TV satellite, wifi (gratuit), téléphone (également dans salle de bain), climatisation (réglage individuel un peu compliqué), coffre-fort et minibar (rempli 2 fois par semaine avec eau plate, gazeuse et pepsi) et d'un petit balcon qui manque vraiment d’intimité. Salle de bains avec baignoire vitrée (super pour ne pas tout mouiller mais inutilisable pour les personnes âgées, volumineuses ou handicapées. Les lits sont durs comme presque toujours en Turquie mais grands avec couette légère pour plus de confort.

Une jeune équipe d’animateurs est présente mais pas soulante, vous pourrez profiter des sports existants si vous le désirez: volley-ball à la plage, aérobic, fléchettes, tennis de table, et du centre de fitness. Un club aquatique se trouve à côté de l’emplacement réservé pour le Can Garden à la plage et vous propose divers sports nautiques (payants). L'équipe d'animation propose un programme d'animation « limité » y compris au niveau des spectacles du soir mais on ne peut pas tout avoir, il ne s’agit que d’un hôtel 4 étoiles + et qui devra encore faire des efforts pour obtenir une 5e.

En résumé, un petit hôtel calme et bien entretenu qui vous laissera de très bons souvenirs pour sa bonne fréquentation, sa chaleur humaine et sa cuisine délicieuse.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci panpan9990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
301 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 265 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 14 au 24 octobre.

La qualité des repas est remarquable. Le choix est énorme, et varie de jour en jour. Les produits sont simples (principalement poulet, dinde, veau, boeuf, mais aussi du poisson), mais de bonne qualité, et très bien préparés (cuissons réussies, sauces délicieuses).

Il y a deux restaurants à la carte ouverts le soir. Nous avons eu l'occasion de tester celui de spécialités turques. Très belle expérience, dans un cadre magnifique, au milieu de la nature.
Malheureusement, étant donné que ces 2 restaurants sont en plein air, et que la température en soirée s'est considérablement refroidie après 3 jours de notre séjour, ils ont été fermés, et nous n'avons pas pu tester celui de poissons.

Il y a 2 bars pour la soirée : un sur une magnifique terrasse (mais qui a été fermé à cause des températures trop froides en soirée), et un autre à l'intérieur, mais avec beaucoup trop peu de tables.

En ce qui concerne les températures, il faisait très chaud et très agréable pendant la journée, mais particulièrement froid dès que le soleil se couchait. C'est la 3e fois que nous allons dans cette région à cette période, mais c'est la première fois que nous connaissons des soirées aussi fraîches.

La plage privée est à quelques centaines de mètres, mais il y a plusieurs minibus qui font la navette. Il y en a toujours un de disponible, et il démarre immédiatement, même pour 2 personnes.
C'est une très belle plage de sable fin, avec de nombreuses chaises longues. Elle est surplombée par de grandes terrasses ombragées : un bar très agréable, ouvert dès 10 h du matin, un restaurant/snack ouvert de 12 h à 14 h, des gâteaux, des glaces, des crèpes et des cocktails de fruits l'après-midi. Que du bonheur pour des journées de détente.

Pour une fois, nous avons préféré la plage à la piscine. Les espaces extérieurs à l'hôtel donnent en effet une impression assez désagréable de confinement entre les murs des bâtiments. Tout est en réalité plus petit que ce qui paraît sur les photos.

Le personnel est particulièrement sympathique. La plupart des serveurs font tout ce qu'ils peuvent pour vous être agréables et vous aider. Un petit pourboire est bien entendu apprécié, mais pas du tout indispensable.

Les chambres sont simples mais agréables, équipées d'un frigo (garni de boissons non alcoolisées), d'un nécessaire à thé ou à café et d'un coffre fort (payant, 2 € par jour). La climatisation individuelle est efficace. Le matelas est très confortable. Il manque par contre une petite table et deux sièges.

Les espaces communs sont très propres, nettoyés à longueur de journée, même les toilettes de la plage, ce qui est assez rare.

Pour ce qui est du shopping, il y a de nombreux petits magasins à distance de marche de l'hôtel, et si vous voulez vous rendre dans une ville (Side ou Manavgat) des dolmus passent devant l'hôtel et vous emmènent à destination pour 1,75 € par personne (inutile de changer de l'argent, l'euro est accepté absolument partout).

En ce qui concerne les points plus négatifs, on peut d'abord noter le faible choix et la piètre qualité des boissons comprises dans la formule all in. La bière et le raki sont bons. Le vin est conditionné en grands cubis, et son goût est très variable, sans doute selon qu'il s'agisse du début ou de la fin du cubi. Les alcools sont ordinaires (gin, vodka et brandi), mais en accompagnement, il n'y a que des limonades ou cola de mauvaise qualité. Donc, il n'y a aucun long drink agréable.

Un autre petit défaut que nous avons relevé est l'horaire trop restreint pour le repas du soir. Tout doit être terminé à 20 h 30, et dès 20 h 15, les plats commencent déjà à être débarrassés, ce qui est vraiment trop tôt pour les vacances.

La qualité de l'entretien de la chambre dépend sans doute de la femme de chambre. Nous n'avions manifestement pas la meilleure car l'entretien était très sommaire et fait à des heures très irrégulières.

En conclusion, de manière générale, il s'agit d'un hôtel très agréable, qui nous laisse d'excellents souvenirs plein la tête.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Marc059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé la semaine du 8 août dans cet hôtel, un peu inquiets des derniers commentaires de tripadvisor.

Je pense que la déception de certains vient du fait qu'on pense avoir un "vrai" 5 étoiles, alors qu'aux normes turques cela correspond à un 3 étoiles français. Imaginez un Mercure ou un Novotel (avec piscine et proche de la mer) et vous ne serez pas loin du compte.

Si on ne recherche pas le luxe et l'atmosphère feutrée d'un grand palace, cet hôtel a tout pour plaire. Il est très propre, avec de la nourriture convenable et abondante. La piscine est prise d'assaut dès le matin et il est difficile d'y trouver un transat, par contre la mer n'a pas ce souci: autant de place que l'on souhaite, dans une plage privée de sable fin. Le rêve. Sans parler de l'eau à 31°.

Les chambres sont correctes, là encore dignes d'un Novotel, et nettoyées à fond tous les jours. On peut prendre ses repas de midi et ses snacks en bord de mer, avec un système de terrasse qui donne une vue plongeante sur tout le littoral. Merveilleux.

Attention par contre si vous ne parlez ni anglais, ni allemand. C'est un hôtel à TRES forte population allemande (bien 80% des vacanciers), ce qui veut dire que les serveurs parlent allemand, que les animations sont en allemand, les pancartes en allemand, les boutiques autour aussi... Bref, très peu de monde parle français, et même l'anglais est assez mal maîtrisé.

En conclusion, c'est un hôtel idéal pour les familles avec enfants, qui sont nombreuses ici, et très agréable pour un couple. Célibataires, par contre, passez votre chemin, vous risquez de vous ennuyer.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Gren0uillebleue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel n'est pas un cinq étoiles! La salle de restaurant est digne d'une cantine scolaire: bruit,deco,linge de table,vaisselle.Pas une seule bouteille d'eau dans l'hôtel ,ni à table,ni au bar( 2 par semaine dans la chambre) . Les aménagements de la chambre ne correspondent pas à un 5 étoiles: chaise de jardin en plastique, vieille télé, pas de wifi,serviettes de toilettes mouillées en fin d'après midi. La propeté laisse à désirer ,la moquette ne fut pas nettoyée devant notre porte en une semaine. Service minimum à tous les niveaux.
Toutefois la nourriture est abondante,mais pas raffinée. Le restaurant de la plage est agréable,et les deux restaurants annexes également . Les navettes pour aller à la plage sont efficaces et les chauffeurs aimables.
Très peu d'espace autour de la piscine, et une belle plage ,mais aménagée en usine à touristes,dommage car l'eau est très chaude.
Un hôtel pour des vacances en famille,mais surtout pas pour un séjour raffiné. A ne pas réserver pour un 5 étoiles !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci deuxsarthois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-ghislain
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Je suis contente en générale de l'hôtel, les buffets très variés et très raffiner. Le seul problème que j'ai eu c'est que je suis allée en solo et ma table était souvent débarrassé, je l'ai dit gentilment au seveur mais il à été chocqué, je me demande qui est le client. C'est boutique de bijouteries sont un véritable fléo, je me faisait arceller continuellement. J'ai finalement acheter au alentour de 5.000 euros , je leur ai dit que je n'avais pas d'argent assez sur mo mais pas de problème vous savez acheter avec un contact en Anglais et vous payerai 140 euros de frais pour le virement. J'ai eu de la chance que les bijoux étaient avec de vrai diament, j'ai fait l'expertise en Belgique. Un conseille passé devant la bijouterie sans demander et n'entrée pas autrement vôtre facture seras une vrai surprise .

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci annichauris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Colakli ou ses environs
À 7.9 km
Can Garden Beach Hotel
Can Garden Beach Hotel
N° 58 sur 244 à Side
4.0 5 étoiles 139 avis
À 2.1 km
Aydinbey King's Palace Spa & Resort
À 2.1 km
VONRESORT Golden Coast
VONRESORT Golden Coast
N° 6 sur 39 à Colakli
4.0 5 étoiles 527 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.5 km
Novum Garden Side
Novum Garden Side
N° 14 sur 39 à Colakli
4.5 5 étoiles 70 avis
À 0.4 km
Alba Queen Hotel
Alba Queen Hotel
N° 8 sur 39 à Colakli
4.5 5 étoiles 739 avis
À 5.7 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Can Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Can Garden Resort

Établissement : Can Garden Resort
Adresse: Uctepeler mah. Turizm cad. No:15, Colakli, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Colakli
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Colakli
N°2 des hôtels les plus économiques à Colakli
N°5 des hôtels de luxe à Colakli
N°6 des hôtels familiaux à Colakli
N°6 des hôtels romantiques à Colakli
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 891 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Can Garden Resort 4*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Garden Resort
Hotel Can Garden Resort
Can Garden Hotel Side
Can Garden Resort Hotel
Can Garden Resort Side
Hotel Side Can Garden Resort
Can Garden Resort Turquie/Province D'Antalya - Colakli
Can Garden Hotel Colakli
Can Garden Side

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page