Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (568)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
568 résultats
Note attribuée
307
172
54
14
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
172
54
14
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 568
Avis publié : 29 août 2017

Rien à dire sur l'hôtel,il est superbe!Les chambres sont très bien,propre. Quelques magasins dans l'hôtel... La piscine est assez grande,transat pour tout le monde,on ne doit pas se battre tous les matins. Le fait d'avoir la plage à 2 pas fait que ça ne soit pas bondé à la piscine.Le spa est très bien également. La nourriture y est également très bonne mais les plats sont assez répétitifs malgré le choix et on a une impression de cantine,ce qui gâche un peu le luxe de l'hôtel. Et le service est assez minable. On devait parfois débarrasser nous-même les assiettes des précédents pour pouvoir s'installer ou aller chercher nos couverts car tables pas faites! Les clients de l'hôtel sont des locaux,des allemands et des russes. Il n'y en a que pour eux,les serveurs ne nous regardaient même pas et étaient assez désagréables avec les francophones. Pour vous dire,on allait chercher nos boissons et on faisait passer les autres avant.Mon mari s'est d'ailleurs fâché à un moment car ça faisait 15 min qu'il attendait qu on le serve,alors que le serveur le voyait mais continuait à servir d'autres personnes. Nous avons été réveillés tous les jours à l'aube par la prière.C'est vraiment dommage car l'hôtel a du potentiel. Système de carte pour entrer dans la chambre et pour la lumière à l'intérieur. Il y a un bouton à l'extérieur qui permet de voir si il y a toujours quelqu'un dans la chambre car tant que la carte est mise pour la lumière et la clim,le bouton reste rouge. On a quand même passé de bonnes vacances mais on y retournera pas.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci sabiluca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanGarden R, Guest Relations Executive de Can Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Dear Sabiluca,
Thank you for sharing your opinion about your stay in Can Garden Resort Hotel with other TripAdvisor lovers. We sincerely happy to learn that you enjoyed your holiday with us. Your warm words motivate us for further hard work, service improvements and hospitality increase. Additional thank you for your critics. Please be informed that we shared you comments with the related department manager.
We would be happy to see you again in Can Garden Resort Hotel in the nearest future.
Kind regards,
Can Garden Resort Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2017

Pour ce qui est de la chambre, elle sont toutes bruyantes car le vitrage isole très mal du bruit. Lorsqu'elles ne sont pas côté route avec le bruit des véhicules toute la nuit, côté piscine c'est tout autant bruyant jusqu'à la fin des spectacles et des soirées animées au bord de la piscine, mais après c'est calme.
Plusieurs fois par jour l'appel à la prière par hauts parleurs fait pour les sourds et à 04h30 du matin, réveil garanti par l'imam du coin. Le minaret est situé à 3 ou 400m à vol d'oiseau du club.
C'est même insupportable car les vitrages des portes fenêtres coulissantes sont de très mauvaise qualité et protègent mal du bruit extérieur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bruyantes mais côté piscine c'est calme aprés les soirée animées du club ou de ceux voisins.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CanGarden R, Guest Relations Executive de Can Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
Google Traduction

Dear Michel,
thank you for choosing Can Garden Resort for your vacation and thank you for your feedback. Its important for us, that the feedbacks of our guests are shared. We hope that despite of some inconvenience you had nice vacation.
Wish you and your friends all the best.
Can Garden Resort Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Parfait seul bémol la plage qui est loin à pied sinon rien à redire propre agréable tout y est pour passer de bonnes vacances ..... les communs sont luxueux les chambres spacieuses et la restauration très variés et bonne. ..... dommage que le personnel ne parle pas français.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
2  Merci Maité M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2015

Hotel neuf, chambres spacieuses, propreté impeccable, animation sympathique pour petits et grand mais sans exagération, qualité et offre de nourriture vraiment exceptionnelle pour un hôtel all-inclusive. piscine agréable et plage de sable fin très propre et eau cristalline. ambiance très agréable.

seul bémol: plage à 3min avec la navette, mais au final cela ne nous a pas dérangé, le bus est très régulier nous n'avons jamais attendu.

note aux personnes francophones: les clients de l'hôtel son à 95% allemands, donc l'animation est en allemand, idem pour le mini-club.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lyn T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2015

photos trompeuses ....espace extérieur plus petit qu'il n'y paraît , hotel entouré d'autres complexes promiscuité assurée . Plage de sable tres longue idéale pour faire des balades , c'est plutôt dense.... les terrains de beach volley trop près des transats et Ali le gardien des lieux à fort à faire pour virer les Russes sans gene qui s'installent ou ils n'en n'ont pas le droit .Un minibus assuré les trajets il y a un Resto ou l'on peut manger le midi sachez que l'accès à la plage se fait par une rampe ou un escalier coté nourriture... variée copieuse les buffets sont esthétiquement très beaux .Les chambres correctes clim..menage ..
La situation de l'hôtel n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les amateurs de shopping
Ce qu'il y a autour est sans grand intérêt
La majorité de la clientèle est allemande et russe , le personnel très gentil ne parle pas le francais tres peu l'anglais .... on arrive toujours à ce faire comprendre un peu , l'information ne circule pas sur les soirées musicales ou autres
Sejour tout inclus tres correct , tres dépaysant, du soleil ,eau de mer délicieuse cependant en plein été ca doit être insupportable
troisième sejour en Turquie si je dois y retourner ce ne sera pas dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Pas côté rue l'entré de l'hôtel est pratiquement dessus il y a beaucoup de trafic
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Francoise T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis